Aller au contenu


Quelle Guilde pour l'AP Gatecrash ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Sondage : Quelle Guilde pour l'AP Gatecrash ? (27 membre(s) ont voté)

Quelle Guilde pour Gatecrash

  1. Simic (5 votes [18.52%])

    Pourcentage des votes : 18.52%

  2. Boros (7 votes [25.93%])

    Pourcentage des votes : 25.93%

  3. Dimir (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  4. Gruul (4 votes [14.81%])

    Pourcentage des votes : 14.81%

  5. Orzhov (3 votes [11.11%])

    Pourcentage des votes : 11.11%

  6. Dimanche je reste avec ma femme (8 votes [29.63%])

    Pourcentage des votes : 29.63%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 slice-of-life

slice-of-life
  • Membres
  • 421 messages

Posté 26 January 2013 - 11:05

Tout est dans le titre.

Je pars sur Simic car evolve à l'air d'être la capa la plus tricky et la guilde à laquelle un splash apportera bcp.

Modifié par slice-of-life, 26 January 2013 - 11:56 .

Voir le messagePatoch, le Lundi 29 Août 2011 à 17:10, dit :

Règle 0 : les gens sont cons.

#2 PiK

PiK
  • Membres
  • 71 messages

Posté 26 January 2013 - 11:33

On n'a pas le droit de choisir Orzhov ? ^^

#3 PiK

PiK
  • Membres
  • 71 messages

Posté 26 January 2013 - 23:17

J'ai joué Simic cet après-midi mais sans succès...
Pas mal d’interactions possibles mais ça manquait de thons et de spoilers ;)

#4 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 27 January 2013 - 00:07

J'ai joué Boros. C'est une tuerie! Tono GT et moi on a fini aux trois premières places avec Boros...

Undeafeated avec des créatures les mecs!!! C'est pas exceptionnel ça? :)
Twitter : Mtgtafit08

#5 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 27 January 2013 - 01:02

J'ai joué Boros et j'ai fait 1-3 drop.
Boros avait l'air fou mais j'ai ouvert un scellé super moisi avec un bon 0 spoiler. Les seules rares que je jouais c'était Blind Obediance et la carte de l'AP... aucun removal, que de la pisse. Déception!
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#6 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 27 January 2013 - 03:23

j'ai joué gruul, et finis 5eme sur 20..... je perds contre 1 simic qui pioche comme un goret, et contre un boros qui m'a joué 2 boule fulgurante-like + 1 aurélia.....

j'ai ouvert que des communes et unco sympa mais 0 spoilers
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#7 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 27 January 2013 - 11:26

Ap à nancy hier aprem , 20 joueurs , metagame , 15 boros ?  boros ou bolos je sais plus trop d'ailleurs ...
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#8 Tom

Tom
  • Membres
  • 694 messages

Posté 27 January 2013 - 13:12

j'ai fait l'ap MB hier matin, je fais 3-2 avec boros splash gruul pour domri rade, en subissant 2 sorties champagne boros de mon adversaire pour la 1ere defaite, et en jouant comme un chien face à un dimir splash simic pour la 2e. Globalement, boros peut vraiment être vénère, et le splash vert est très intéressant avec des bêtes qui peuvent être des boosts: soit t'as besoin de bete pour ton bataillon, et tu les poses, soit tu boostes encore plus des créatures quand tu as deja le bataillon. Et je dois dire que domri est très efficace sur des board stallés où tu peux plus passer avec ton bataillon.
Bref, je me suis bien amusé, et coup de pot, j'ouvre un 2e domri rade dans mes 2 boosters de lot de consolation :)

Modifié par Tom, 27 January 2013 - 13:13 .

Grand Prêtre du Misplay

#9 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 27 January 2013 - 13:17

Quel chattard ce vieux Tom ! ;)
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#10 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 27 January 2013 - 16:27

apres 2 AP, clairement pour moi la meilleure etait gruul...bloodrush c'est over fat, en simple RG sans splash ca passe tres bien. Tres deçu du BW, avec extort que j'ai trouvé ca nul a chier

Le jeu evolve UG avait l'air pas trop mal non plus, mais ca me semble bien fort que bloodrush au fure et a mesure que la partie avance. Par contre ca fait de tres bon debut de game.
"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#11 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 27 January 2013 - 16:30

le probleme de gruul c'est que ça commence a frapper vraiment que tour 5. donc contre boros on se retrouve souvent a devoir bloquer plutot que d'attaquer au vue de la pression imposée. par contre ça passe creme VS dimir et orzhov
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#12 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 27 January 2013 - 22:57

La meilleure était clairement Boros. Quasiment que des bonnes rares, masse communes et unco très fat. Orzohf était pas mal aussi avec masse antibete en noir et blanc et la capa extorct était plutot forte. J'ai trouvé qu'il y avait un vrai déséquilibre entre les guildes par rapport à Return to Ravnica. Simic il fallait chatter les créatures dans le bon ordre, genre tiercé gagnant avec des top decks affreux derrières. Gruul ét Dimir étaient vraiment les plus moisis... Sur les 2 AP que j'ai fait y'en avait aucun qui perfaient avec ces 2 guildes.

#13 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 27 January 2013 - 23:06

Invaincu sur le week end avec Boros! J'ai ouvert un scellé correct hier, et aujourd'hui une boucherie sans nom... 2 volante/haste, 3 enchant +3/+0, 2 3/2 bataillon init, Aurélia... abusé...

Le pack est débile si la sortie est curvée.

AP sympa, mais les boosters étaient pourraves en lots.. Dans mon cas, seul les ravlands m'intéressaient :)
Twitter : Mtgtafit08

#14 tonioux2

tonioux2

    It doesn't work

  • Membres
  • 624 messages

Posté 28 January 2013 - 23:10

Orzov est pas mal, je finis 2eme sur 16 d'une AP. L'extorsion fait réellement fait mal en T3..
salu lé kop1 joinié moi sure mon blogue