Aller au contenu


GP Kyoto Legacy sold out !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
108 réponses à ce sujet

#61 Adri

Adri
  • Membres
  • 830 messages

Posté 19 April 2015 - 10:01

Voir le messagesanvegoh, le 19 April 2015 - 09:34 , dit :

Je vais acheter les droits de ce quart de finale , et breveter un nouveau "Lexomil" et "Stilnox".

Tu as tort, il y a des vrais trix dans le miroir, genre je fais dig en réponse à surgical pour exiler la cible de la surgical et faire fizzle!

Quant aux splashs des couleurs de l'arc en ciel, à mon avis, c'est juste qu'ils ont fait ce qu'ils pouvaient avec les bilands qu'ils avaient!

#62 Adri

Adri
  • Membres
  • 830 messages

Posté 19 April 2015 - 10:02

Voir le messagePhéLèS, le 19 April 2015 - 09:59 , dit :

Yoann.Allier finit combien ?

96.
Je pense que Random jouait son Grixis control chéri

#63 Pokpok

Pokpok
  • Membres
  • 1089 messages

Posté 19 April 2015 - 10:05

Surgical c'est très médiocre contre omnitell depuis dig. Ca demande un set up imbécile pour être efficace (seize sur élément crucial + surgical contre un adversaire sans contre ni brainstorm.

Sinon je trouve le splash rouge pour bolt/reb/ YP juste joli, surtout pour le plan de faire CW sur reb/bolt à la une. Sans compter que la stratégie est bien dans le miror. Enfin, meilleure que boseiju ou defense grid.

Edit: CW sur though the breach, ca donne aussi du paté pur porc.

Modifié par Pokpok, 19 April 2015 - 10:07 .


#64 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 19 April 2015 - 10:07

Mouahaha des tables rases et des biblios qui se mélangent.. et non ce n'est pas un début de game ^^

#65 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 19 April 2015 - 10:09

Cette g2 est fabuleuse!
Dans la brèche ...
Twitter : Mtgtafit08

#66 Pokpok

Pokpok
  • Membres
  • 1089 messages

Posté 19 April 2015 - 10:23

La partie c'est quand même , ca ne dérange pas si je joue pour la seconde fois mon emrakul avec omniscience?

#67 Adri

Adri
  • Membres
  • 830 messages

Posté 19 April 2015 - 10:28

Je suis curieux d'avoir l'avis des joueurs d'omnitell sur la ronde miroir. J'ai l'impression que le gagnant a toujours été l'agresseur, alors que Yasuoka était constamment réactif. Pourquoi? Des meilleurs pioches d'un côté que de l'autre?

Modifié par Adri, 19 April 2015 - 10:29 .


#68 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 19 April 2015 - 10:38

Enfin Storm en streaming.

Je prie pour une finale omnitell / storm
Twitter : Mtgtafit08

#69 sanvegoh

sanvegoh
  • Membres
  • 44 messages

Posté 19 April 2015 - 10:40

Voir le messageAdri, le 19 April 2015 - 10:01 , dit :

Tu as tort, il y a des vrais trix dans le miroir, genre je fais dig en réponse à surgical pour exiler la cible de la surgical et faire fizzle!

Quant aux splashs des couleurs de l'arc en ciel, à mon avis, c'est juste qu'ils ont fait ce qu'ils pouvaient avec les bilands qu'ils avaient!

On va pas se mentir, j'aimerais juste savoir quelle carte il a perdu, pour rentrer surgical.
Son plan B est utile sous réserve de le faire en début de partie.
Surgical cible Omniscience ( qui soit dit en passant ne finira jamais au cimetière ) , Fow ou DTT, et pour les deux dernières en début de game. Enfin bon , c'est mieux sous CW...
smc dit :
"Ce n'est pas parce qu'un play légal est stupide qu'on va t'autoriser à revenir en arrière dessus."

#70 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 19 April 2015 - 10:42

Sawatarix a un kill t2 sur brainstorm correct.
Twitter : Mtgtafit08

#71 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 19 April 2015 - 10:42

Yasoka a agressé avec son pyro mais c'est pas incontrable.
L'autre joueur a toujours joué un S&T avec Omni puis Emrakul. Emrakul est incontrable et peut se gérer avec dans la bréche une fois.

Je pense qu'en pariant sur le déside de S&T, Yasoka ne pouvait pas espérer jouer ses Emrakul sous omniscience(à moins d'en piocher deux, un pour la bréche, un au tour d'aprés).
Je trouvais que c'était une bonne idée d'enlever S&T au début mais en fin de compte là on l'a vu:
Joueur 1 lance S&T, Yasoka accepte. 2 omniscience sur table: J1 pose Emrakul. J2 craque omniscience, sacrifie son Emrakul a la bréche.
Puis J2 cherche dans son paquet une nouvelle forme d'agression: si possible Emrakul qui passera forcément.

Du coup je me demande si les 2 joueurs jouaient 2/3 emrakul.

Edit: la vache elles brillent ses foils à casquette-man. il les brosse à la cire tous les matins? :D

Modifié par Ender241, 19 April 2015 - 10:45 .


#72 sanvegoh

sanvegoh
  • Membres
  • 44 messages

Posté 19 April 2015 - 10:50

Le mec de droite , on dirait Speed en version Jap'.
smc dit :
"Ce n'est pas parce qu'un play légal est stupide qu'on va t'autoriser à revenir en arrière dessus."

#73 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 19 April 2015 - 10:54

C'est ca qu'on veut voir!
G1 bien aidé par son adversaire. Faut pas toujours compter sur les blinds CB
Twitter : Mtgtafit08

#74 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 19 April 2015 - 10:56

Quelqu'un sait où on peut trouver les listes du top8? J'ai trouvé que les undeafeated du J1.

Elles sont bizarre leurs versions d'omnitell. Visiblement, ils ont tous lâché dream halls au profit de 4 probe de base. Une moyenne également assez basse de lands autour de 18/19 là où nous sommes plutôt à 19/20 ici.

A discuter mais honnêtement un ban de show and Tell me semble improbable, même si souhaitable.

#75 tonioux2

tonioux2

    It doesn't work

  • Membres
  • 624 messages

Posté 19 April 2015 - 10:59

Très curieux d'avoir la liste de grixis control !
salu lé kop1 joinié moi sure mon blogue