Déjà, la liste :
2 ile
2 foret
4 ile tropicale
4 misty rainforest
3 nexus des encrimites
2 contreforts boisés
1 polluted delta
4 elfe luisant
4 myr sanigriffe
4 agent gangrené
4 fow
4 brainstorm
3 daze
4 mental misstep
4 invigorate
4 berserk
3 vignes de vastebois
2 ponder
2 sonde gitaxianne
Side :
3 pithing needle
3 verite resonnante
3 percesort
1 reverent silence
2 hurkyl recall
3 faerie macabre
gogogo !
ronde 1 : olivier, deck rogue BWr ?
je gagne le toss
-la 1 je vois du noir, du blanc, ptet qu'il joue rouge? il a des bloodstained mire... Je prends de la defausse, tombstalker, faucon de nuit vampire, stp et vindicate, mais je finis par l'avoir
-la 2 il la gagne, mes pv sont restés à 18 et je me souviens plus vraiment, mais il a du faire de la grosse défausse/gestion et gérer mon board
-la 3 il commence par maze je crois (!?) ce qui m'oblige a poser toutes mes betes t2 (elfe elfe nexus) il ne reviendra pas
1/0
ronde 2 : matthieu, NO RUG ?
je gagne le toss
-la 1 je fais elfe il fait noble hierarch, je sauce il bloque, puis il tente GSZ à 0 que je misstep, il fetch charmille sur ma prochaine sauce et je dois finir avec un agent
-la 2 il commence par grim que je misstep, j'ai ensuite une bete et un bout du kill, quand je chope l'autre il misstep berserk mais j'ai misstep aussi
2/0
ronde 3 : NicolasL/Orgy esperblade
je gagne le toss
-la 1 je le vois sur team italia, du noir du rouge de la defausse... puis stenoforge et tombstalker? et sa defausse me gere bien...
-la 2 bah je tente de resister mais bon, je vois pas specialement mon side et battecrane me fait les fesses
2/1
à noter qu'il finira premier des rondes
ronde 4 : olivier de MC, cawblade?
je gagne le toss
MU un peu pareil que la r3, il a des cartes proches et m'empae de la même façon. Je lutte mais sans espoir
2/2
ronde 5 : pas noté le nom, réanimator monoB
je perds le toss
-la 1 il tente rapidement entomb que je misstep, il fait infestation de zombie et discard jin, finit par le réanimer mais j'ai myr et elfe, avant de jeter ma main j'ai invi+berserk, j'attaque il crée un token et bloque avec 1 sur elfe et 2 sur myr, c'est insuffisant pour le myr qui de 1/1 passe 14/7 piet
-la 2 je me débats avec jin réanimé trop vite, mon agent sauce et devient 9/9 avant que ma main dégage, je le sens bien mais il jette elesh norn avec putrid imp et le ramene, gg
-la 3 bon depart chez moi, il a diablotin et iona au grave, animate dead sur iona qui nomme vert, j'ai invi+berserk en main, et aussi verité résonnante, iona bouncée fin de tour et win
3/2
ronde 6 : cary, pas noté le deck
j'arrive pas à m'en souvenir, j'ai du perdre le toss et sinon... je gagne 2 fois sans que mes pv aient trop bougé
je me souviens de tarmo, sylvan library...
4/2
j'y crois presque au top8, mes 2 défaites sont hauts dans les tables et si un type a 5/2 passe, j'ai mes chances
ronde 7 : geoffrey/Joug, rock ?
-la 1 j'arrive à le battre en grignotant les marqueurs, lui bouibouite, me discard, toupite pour bob mais ca passe
-la 2, je fais 20-10-0, grosse kotr en face qui waste mes nexus ou les maze
-la 3 j'y crois, je suis frais, 3 betes contre un bloqueur et un maze, invi+berserk en main (avec une trop) et c'est le hymn to tourach qui tue... me vire invi et berserk forcement, derriere je rame je rame pendant qu'il gere un peu tout
4/3
finalement joug se retrouve 9e, soit la meilleure place que j'aurais pu faire donc, et je finis 19e, pas de regrets
Modifié par ekrasios, 20 August 2011 - 20:05 .