Aller au contenu


[Report] Troll2Jeux !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Sraphim

Sraphim
  • Membres
  • 15 messages

Posté 28 November 2005 - 12:17

Bon, aller, je sais que tout le monde l'attendais (oopah ? %G) : voila mon report !
Tout d'abord voila le deck que je jouais :
[PW] Kuba Deck Win
1 Dragon Juvenile
4 Jackal pup
4 Slith Firewalker
4 Flametongue Kavu
4 Foudre
4 Incinerate
4 Volcanic hammer
2 SoFaI
3 Seal of fire (faute d'un 4eme :/)
1 Flame rift (remplacant du seal...)
3 Fireblast
2 Chrome Mox
2 Vortex Sulfureux
4 Fetch R
4 Mishra factory
14 Montagne

SB:-1 Anarchy
SB:-3 Chalice of the Void
SB:-2 Pyrostatic Pillar
SB:-3 Rack and Ruin
SB:-2 Tormod Crypt

Je ne jouais pas wasteland ne les ayant encore pas tous réunit....

Ronde 1 : Table 5 : Belcher (joueur sympa aucune idée du nom)
1ere manche : il gagne le toss et pose un land go... (je fut éttonné, sachant ce qu'il jouait...), moi je pars aggro avec jackal pup ! au second tour il drop 2 Welder qui se prendront leur blast, puis 3eme et 4eme tour il pose belcher mais n'arrive pas à l'activer ! (cause à un gamble qui lui a fait discard LED ^^)
2eme manche : Hop je rentre 3 CotV et on est parti, il me pose belcher tour2 mais moi je répond par un CotV à 0 et je le finis tranquillement le laissant pleurer sur sa palouche 2 LED 2 Petal....

1/0

Ronde 2 : Table 1 : MBC (Sergio)
Wahou je suis content ! Vive la table 1 et mon adversaire que j'ai déja scooté et que j'atomise en théorie...
Bon ben la théorie avait raison, je me souviens plus vraiment mais en gros ca doit ressembler a Jackal pup / FTK / Blasts , et un ptit slith.... Remarque : il ne m'a pas collé un seul point sur les 2 manches.

2/0

Ronde 3 : Table 1 : GoB/w (Crystal-legacien dont je n'est aucune idée du pseudo)
Il gagne le toss (que je n'ai pas encore gagné de la journée)
1ere manche : tour1 Vial go ; ok moi jsuis un fou je drop fetch et il me felicite de faire le job pour lui , go.  Il pose son marqueur heinken sur vial, pose pilou, go. EoT foudre et à mon tour je pose slith et sauce, il aura le droit lui aussi à son marqueur bière... ensuite du tour3 de chacun je n'est aucun souvenir, rien de bien exitant donc (enfin si, StP sur firewalker, spas cool  :) ). Puis c'est la débandade : mon adversaire, fort de mes cut magiques il pourra confirmer lui même, me balance ses 4 Ringleader, dont 2 à 4 et 2 à 3  :shock: ..... Game !
2eme manche : Je sais plus trop, j'ai juste regarder ma main, vu 2 Pup / 1 Firewalker / 1 Kavru , et garder ! peu interessant, je la gagne comme un sauvage, mon adversaire missplay en oubliant de mettre son 1er marqeur sur Vial, on passe à la 3....
3eme manche : Tout aussi inninteressant , je garde une main 1 Blast / 2 Kavru / 1 SoFaI , je déroule de nouveau , au moment ou je pose sword mon adversaire reflechit, quand je l'équipe il concede en réponse...

3/0

Ronde 4 : Table 1 : Gob Sligh (Julien stenkist)
Je suis vraiment désolé mais je n'ai de nouveau plus aucun souvenir à part que je hardBlast + Full sauce à la 1, que du bohneur ! A la 2 , je vois que je suis à 9 qu'il n'as plus que 2 cartes en paluche, je la sens bien, il topdeck et me balance double Goblin Grenade , soyons fous %U ! Et pour finir j'ai pris ma décision : blaster les bêtes c'est le mal, je suis plus rapide que lui, tout dans son groin, et ca fonctionne je gagne donc 2/1...
Pour l'anectode, ce sacré julien, fidele à lui même, essaye de roucouler en début de game : Je prend le dé en main et lance un "le plus grand choisi ?", il ne parle pas je lance le dé et alligne un joli 20 ! La il dit "Non j'ai pas dit que j'étais d'accord hein !", Subaru fidele à lui-même nous dit que le lancé n'est pas valide ! Donc julien prend le dé et dit "bon ok le plus grand donc " auquel je répond par "Non le plus petit !!!" d'un ton vengeur,  la chute de l'histoire c'est que j'alligne un 2 :P ..... hem passons....

4/0

Ronde 5 : Table 1 : Zoo (Julien l'arbitre :P)
Lse deux parties ne furent pas du tout serrées, en effet mon deck ne faisant pas le poid face à l'alignement batard / Watchwolf / Agame / Nimble mangouse , le tout secondé par des malicieus Swords to Plowshares et Foudres..... Je m'incline donc 2/0 , n'ayant touché aucun Kavru à la 1 et mon adversaire ayant fait du Kavru Advantage à la 2 :( !!! J'ai réussi à alligner des millions de missplay dans ces 2 parties, m'enfin de toute facon Kuba Deck Win ne peut rien contre ce type de jeu totalement fumées %U !

4/1


Je finis en bon 2ème , juste derriere Julien stenkist  :evil:  !!!! Et j'ai le droit à T-Shirt + Classeur , et aucun booster xD !!!

A la fin de ce tournoi j'ai été très frustré de moi-même, en effet ayant besoin de 10euro pour m'acheter deck box + plastiques, j'essaye de revendre mes lots à ce prix..... et mon adversaire de la ronde 3 (dont je ne sais vraiment pas le pseudo :)) ose une petite vengeance en me lancant un "bah t'aurais pris la banniere au lieu du classeur je te l'aurais reprise 10euro tout de suite hein !" :)

Sraphim, voila
No One Lives For Never !

#2 Fegil

Fegil
  • Membres
  • 421 messages

Posté 28 November 2005 - 12:26

Citation

Ronde 3 : Table 1 : GoB/w (Crystal-legacien dont je n'est aucune idée du pseudo)
[...] Il pose son marqueur heinken sur vial

Ha ca c'était moi  :mrgreen:

#3 Juju

Juju
  • Membres
  • 159 messages

Posté 28 November 2005 - 12:26

Sraphim dit :

Tout d'abord voila le deck que je jouais :
Et le side?

Sraphim dit :

Ronde 5 : Table 1 : Zoo (Julien l'arbitre :))
Lse deux parties ne furent pas du tout serrées, en effet mon deck ne faisant pas le poid face à l'alignement batard / Watchwolf / Agame / Nimble mangouse , le tout secondé par des malicieus Swords to Plowshares et Foudres..... Je m'incline donc 2/0 , n'ayant touché aucun Kavru à la 1 et mon adversaire ayant fait du Kavru Advantage à la 2 %U !!! J'ai réussi à alligner des millions de missplay dans ces 2 parties, m'enfin de toute facon Kuba Deck Win ne peut rien contre ce type de jeu totalement fumées :P !
A la 1 tu me sors tout de meme un Kavru, j'ai meme ete carrement etonne que tu en joues de base.
A la 2 tu as sorti plus de Kavru que moi, mais j'ai aussi swords dans le jeu %U
Bref, pour l'anecdote, je termine a 20 a la 1, et a 17 a la 2 :P

Bref, Sergio a ete venge, c'est tout ce qui compte :)

#4 Sorceror

Sorceror
  • Membres
  • 31 messages

Posté 04 December 2005 - 14:30

Sraphim dit :

Ronde 4 : Table 1 : Gob Sligh (Julien stenkist)
Je suis vraiment désolé mais je n'ai de nouveau plus aucun souvenir à part que je hardBlast + Full sauce à la 1, que du bohneur ! A la 2 , je vois que je suis à 9 qu'il n'as plus que 2 cartes en paluche, je la sens bien, il topdeck et me balance double Goblin Grenade , soyons fous :D ! Et pour finir j'ai pris ma décision : blaster les bêtes c'est le mal, je suis plus rapide que lui, tout dans son groin, et ca fonctionne je gagne donc 2/1...
Pour l'anectode, ce sacré julien, fidele à lui même, essaye de roucouler en début de game : Je prend le dé en main et lance un "le plus grand choisi ?", il ne parle pas je lance le dé et alligne un joli 20 ! La il dit "Non j'ai pas dit que j'étais d'accord hein !", Subaru fidele à lui-même nous dit que le lancé n'est pas valide ! Donc julien prend le dé et dit "bon ok le plus grand donc " auquel je répond par "Non le plus petit !!!" d'un ton vengeur,  la chute de l'histoire c'est que j'alligne un 2 ;) ..... hem passons....


Je disais, un bon mouloud tu es :) merci pour le fidèle a lui meme ;)

#5 kaiser

kaiser
  • Membres
  • 2 messages

Posté 03 October 2006 - 13:13

lol thomas

premier post de kaiser

salut neonico

#6 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 03 October 2006 - 15:50

Heu coolie sur le spam stp pierre, on est pas sur mtgfrance ici hein, spa pasque t'es ban la bas :huh:
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#7 kaiser

kaiser
  • Membres
  • 2 messages

Posté 03 October 2006 - 20:39

je suis plus ban mais je t'avoue que le legacy m'interresse fortement c'est dernier temps surtout depuis la fin des qt kobe mlais ne t'inquite pas pour sa dans 2 semaines j'arrete de poster ici car les qt recommence

#8 Thibaut

Thibaut
  • Membres
  • 694 messages

Posté 03 October 2006 - 20:51

Dans un Report ca dérange pas de poster pour dire pas grand chose. C'est surtout dans les forums principaux de Legacy qu'on essaye d'éviter ce genre de post (ce qui est necessaire au Forum). :huh: