Aller au contenu


Report du Cergy-Pontoise du 31/03/07


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 SubwarBF

SubwarBF
  • Membres
  • 215 messages

Posté 31 March 2007 - 21:39

Bon d'abord, je m'arrange avec ASSASSIN le vendredi soir : je viens le chercher à la gare de Cergy-Préfecture, il me prête 4 lions la moitié du side and more. Arrivé là-bas, on est que 9, je récupère ni d'ange ni de parallax, aïe ! On est 12 joueurs au final.

1 : Angel Stompy sans ange VS survival of the fittest (le deck du vainqueur)

La 1 je m'en souviens plus trop...juste que j'ai perdu sans qu'il sorte sa survival, juste en sortant akroma, après m'avoir géré avec différentes cabal therapy etc.
La 2 je la gagne, il a de la malchance et ne pioche rien de bien, cool ^^
La 3 il me gère avec masticore qu'il alimente avec squee, je perds

1-2
0-0-1

2 : idem VS WW splashé Bleu et autre chose (qui se joue avec brousse ^^)

La 1 il me sort 3 vengeresse de serra avec vial, pas de stp, c'est bon j'ai perdu.
La 2 il a de bonnes créatures, gère les miennes, meddling sur stp, il joue un stp, ne peut pas, joue grunt à la place, je me fais tuer

0-2
0-0-2

3 : idem VS Boros

La 1 il est plus rapide, j'ai pas assez de mana blanc...
La 2 il arrive à rien jouer j'ai SoFI équipé à prêtre soltari ainsi qu'un silver knight et je le finis
La 3 je sors plus rapidement que lui, joue jitte et c'est bon il peut rien faire.

2-1
1-0-2

4 : idem VS Assassin's Gob :P

La 1, c'est du massacre gob
La 2, je lui gère ses gobs, 1 prêtre et deux silver, je le tue à la distorsion
La 3, j'aurais du tuer warchief avec jitte, misplay de ma part et il me tue à la gobb'
1-2
1-0-3

Au final je gagne rien, mais j'ai eu 1 booster odyssée et 1 TS pour 5 €, mon compatriote WW me donne un dé à 20 faces et je me suis bien amusé. Le premier gagne une savane, le deuxième un masticore, le 3ème et le 4ème 3 boosters PC, le 5ème 2 et le 6ème 1.Au MC dans une semaine, j'aurais des anges !!!
Je me suis aussi fait signer un Frozen Ogre par la plupart des 12 inscrits, je le ferait à chacun de mes tournois v_v. Et j'ai appris que quand on connait WW ou AS, sur therapy on fait toujours Swords to Plowshares B) . A quand la Tribal Therapy ? (Nommes un type de créature...anti-gob, anti-elfes, anti-slivo, et j'en passe...)

Modifié par SubwarBF, 01 April 2007 - 10:40 .

Un jour, mon adversaire a fait natural order sur progenitus, et je l'ai géré
Il a quitté quand j'ai demandé g2 sb :p

#2 trent.lane

trent.lane
  • Membres
  • 186 messages

Posté 01 April 2007 - 14:30

Hop

Seulement 12 joueurs ?!

Que s'est-il passé ? Un autre tournoi de prévu ce jour-là ?

:P

#3 SubwarBF

SubwarBF
  • Membres
  • 215 messages

Posté 01 April 2007 - 14:52

Non :P .
Mais on attendait pas grand monde. D'ailleurs certains lots ont été supprimé.
Un jour, mon adversaire a fait natural order sur progenitus, et je l'ai géré
Il a quitté quand j'ai demandé g2 sb :p

#4 reggaeirie

reggaeirie
  • Membres
  • 440 messages

Posté 01 April 2007 - 17:08

le tournoi a seulement été annocé mardi donc....

Citation

Ecrevisse:
Je joue 3 foudres main deck et une de side parce qu'il y a des fois t'as envie de les voir et des fois t'as pas envie!