Aller au contenu


Side Event GP Stockholm


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 07 May 2007 - 18:33

Bon alors voila, apres un bon 4-2 au main event et apres avoir droppe, je me lance dans le legacy le dimanche.
Je joue Seil 4 couleurs, ma liste du MC ou je fais 2nd avec 2 stifle et 2 enforcers maindeck, a la place des meddlings qui caltos en side.

Ronde 1 : Un UR tron, melange du jeu de Kai BUdd de 1999 (Dynamo thran, peut etre wildfire) et de gifted tron etendu (Gifts avec petrified feild, academy ruins, crucible + artos utilitaires, dont chalice bien sur)
La 1, je contre les bons spells, il arrive a gifter mais jai les betes deja en piste, je contre un chalice puis il tente de remonter titan quil recursera 3 fois mais jai 3 contres, je gagne.
La 2 il passe chalice a 1 tres tot, puis tormods, je sors mollement et ne voit pas de contres, il gagne.
La 3 je rentre meddling et Tormod's en plus des krosan grip et on refait plusou moins un remake de la une, jai tourjours le contre quand il faut, T1 sur chalice, T2 meddling sur gifts, il pourra rien faire...
Deck interresant

Ronde 2 : Gobs avec blasts.
Les 2 games, il me fait des sorties archi molles et je le deroule.

Ronde 3 : le life de lejay, je perds sur 2 combos, rapide a la une, il prend le temps a la deux et je ne gere que pendant les 3/4 de la game et ca passe pour lui.

Ronde 4 : GWB recSur
LA une il arrive a passer sa survie apres T1 cabal sur counterspell, T2 birds flashback. Il remonte genesis puis anger puis skwi puis yosei, je sword son yosei (1 seul dans le deck) il va donc chercher des Bone shredder + Walls et je finis par conceder puisque je ne pourrais jamais plus le saucer.
Partie 2 et 3, il disrupt pas dans le premiers tours, je swords/blasts ses walls pour mettre la sauce, les 2 games je contre survie (FoW a  la 3, counterspell a la 2) avant de poser meddling et gagner.

Ronde 5 : RGSA
On Id mais je le deroule 2-1 pour le fun. Matchup hyper facile sauf quand tu manges ton chalices T2 a la un :)

1/4 de finale : Deck joue par selim creiche, son premeir legacy (stun bon joueur de construit) je perds contre life de lejay, apres avoir magistralement gagner la premiere, il me sauce a l'aggro a la 2 et combote la 3 avant de me kill au Croche serre + Sanctum (a priori il a kill comme ca beacoup dans ses games)

Il perd en demi contre UBG landstill (Deed, explo, 12 contres et smother/Edict)
Et l'autre demie oppose Rec Sur a je sia spas quoi ni qui gagne au final.

Vala, je posterais ma liste de retour a paris.
++
A dans 2 semaines pour strasbourg :D
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/