Aller au contenu


Pochette Perfect Size


  • Veuillez vous connecter pour répondre
227 réponses à ce sujet

#1 moug

moug
  • Membres
  • 771 messages

Posté 19 March 2009 - 11:21

Je manipule pas mal mes cartes et comme je suis pas ultra soigneux de la mort, à chaque fois que
- je change de pochette
- la pochete s'abime
-...

j'abime un peu plus mes cartes, et ca me gonfle pas mal de voir mes cartes se détériorer.
souvent c'est juste un petit detail en haut de la carte en la glissant dans la pochette ou en la retirant ;). Et comme je préfére dépenser mon argent que de devenir soigneux... ;)

Je viens donc de commander quelques pochette perfect size de KMC pour tenter le double sleevage (go go anglophobe et autre anti néologisme). (on se croirait dans une pub pour les rasoirs, la premiere pochette évite le poil...)

ET JE TROUVE CA EXCELLENT !!! ;)

Du coup je suis parti pour m'acheter un mega stock de ces petites pochette perfect size pour mettre dans mes autres pochettes (rendez vous dans 1 an ou j'en serais au triple sleevage / quadruple sleevage).

Mon soucis c'est de trouver un fournisseur de perfect size avec un prix décent (en france) ou de trouver des personnes que ca tente aussi histoire de faire un achat pour grouper les frais de port si on fait venir ca de loin (sur ebay il y a vraiment des prix tout mini).

Si ca vous tente, MP. :)
Justice avec des saucisses...

#2 oOSebOo

oOSebOo
  • Membres
  • 52 messages

Posté 19 March 2009 - 11:31

Voir le messagemoug, le Jeudi 19 Mars 2009 à 11:21, dit :

Je manipule pas mal mes cartes et comme je suis pas ultra soigneux de la mort, à chaque fois que
- je change de pochette
- la pochete s'abime
-...

j'abime un peu plus mes cartes, et ca me gonfle pas mal de voir mes cartes se détériorer.
souvent c'est juste un petit detail en haut de la carte en la glissant dans la pochette ou en la retirant ;). Et comme je préfére dépenser mon argent que de devenir soigneux... ;)

Je viens donc de commander quelques pochette perfect size de KMC pour tenter le double sleevage (go go anglophobe et autre anti néologisme). (on se croirait dans une pub pour les rasoirs, la premiere pochette évite le poil...)

ET JE TROUVE CA EXCELLENT !!! ;)

Du coup je suis parti pour m'acheter un mega stock de ces petites pochette perfect size pour mettre dans mes autres pochettes (rendez vous dans 1 an ou j'en serais au triple sleevage / quadruple sleevage).

Mon soucis c'est de trouver un fournisseur de perfect size avec un prix décent (en france) ou de trouver des personnes que ca tente aussi histoire de faire un achat pour grouper les frais de port si on fait venir ca de loin (sur ebay il y a vraiment des prix tout mini).

Si ca vous tente, MP. :)

Salut,

Je sais pas ce que tu appel un prix décent, mais en cherchant un peu sur le net j'ai trouvé les 100 pochettes perfect size à 3,90 sur mtgfrance.

++

#3 PatateMan

PatateMan
  • Membres
  • 506 messages

Posté 19 March 2009 - 11:59

Ca me tente bien ta technique Guillaume, Si tu viens a MC ce soir je veux bien que tu me montre ce que ca donne ;)

#4 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 19 March 2009 - 12:01

Je sais pas s'il le fait encore mais nicofromtokyo vend des perfectsize sur son site.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#5 moug

moug
  • Membres
  • 771 messages

Posté 19 March 2009 - 12:06

Voir le messagePatateMan, le Jeudi 19 Mars 2009 à 11:59, dit :

Ca me tente bien ta technique Guillaume, Si tu viens a MC ce soir je veux bien que tu me montre ce que ca donne ;)
c'est pas ma technique.
J'ai vu les types qui jouent avec des jeux pimper à mort le faire.
quand tu sleeves * 2 ca aide a avoir les cartes droites.

je te montrerais ca ce soir
Justice avec des saucisses...

#6 mtgsolring

mtgsolring
  • Membres
  • 112 messages

Posté 19 March 2009 - 12:14

hello ;)
il m'en faut aussi ;) mais qu'est ce que tu appelles un "gros stock"
j'ai trouvé à 4euros (prix de base) des dizaines de paquets, je pense qu'on peut diminuer le prix en commandant pas mal, je vais me renseigner et j'en dis plus dès que j'ai une réponse de "réduction" (du moins j'espère)

edit : 4euros les 100 bien sûr ^^

Modifié par mtgsolring, 19 March 2009 - 12:14 .

If u don't know jack, u don't know Jorma...

#7 Axsis

Axsis
  • Membres
  • 265 messages

Posté 19 March 2009 - 12:28

Salut,

c'est une bonne idée ça ...

Je pensais que seulement les joueurs de T1, en voulait.

moug si tu vas à Parkage le 28 mars, on pourra en discuter.

#8 myshadow

myshadow
  • Membres
  • 63 messages

Posté 19 March 2009 - 17:55

Ca m'interesse aussi ! Contactez moi si vous voulez en discutez

#9 Sir Protheus (Ex-LRDB)

Sir Protheus (Ex-LRDB)
  • Membres
  • 447 messages

Posté 20 March 2009 - 12:37

Je suis intéressé aussi moug :)

#10 pate

pate
  • Membres
  • 145 messages

Posté 20 March 2009 - 20:12

http://cgi.ebay.fr/M...C...A1|240:1318

tres bon vendeur et pas cher en plus
the casse couilles of team ARDENNES !!!

Pouce en l'air!!!

#11 mtgsolring

mtgsolring
  • Membres
  • 112 messages

Posté 21 March 2009 - 18:32

hop ...  news !

pour commande > 30 packs = à peu près 2euros piece

+ transport
(pour 50 packs environ 50 euros si transport rapide et remise contre signature, transport normal= 25-30euros)

ça revient à 3euros le pack avec transport ... qui dit mieux ??
If u don't know jack, u don't know Jorma...

#12 PYF

PYF
  • Membres
  • 174 messages

Posté 21 March 2009 - 19:45

Si grosse commande il y a, je suis des vôtres :)

#13 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 21 March 2009 - 20:50

Il me semble que n'importe quelles pochettes de la marque KMC conviennent. En effet, je ne crois qu'il y est de réelle différence entre les KMC normale et les perfect. :)
Mais c'est juste excellent pour le double sleeve. ;)

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#14 moug

moug
  • Membres
  • 771 messages

Posté 22 March 2009 - 00:18

Voir le messageblind, le Samedi 21 Mars 2009 à 20:50, dit :

Il me semble que n'importe quelles pochettes de la marque KMC conviennent. En effet, je ne crois qu'il y est de réelle différence entre les KMC normale et les perfect. :)
Mais c'est juste excellent pour le double sleeve. ;)
je ne suis pas du meme avis.
je pense que tu n'as pas testé les perfect size !
Justice avec des saucisses...

#15 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 22 March 2009 - 01:26

Je double sleeve depuis... ;)
Le seul truc qui m'a surpris c'est que les Perfect Size était moins chère que les normale. :)

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.