Aller au contenu


Pontoise - 94 joueurs pour le Main Event Legacy


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#1 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 22 November 2009 - 13:08

Petit report de ma petite nuit Magic pendant que c'est encore tout frais.

J'arrive le samedi vers 11h20 ou je retrouve PYF, Nactra (futur top8) et Vengeance (futur top8) et je découvrirais par la suite Batto', Sea, Lejay, Assassin, yoshi, bickette...

Je joue donc ElfBall :

Round 1 : Vs Boros

game 1 :

Cradle + Chord sur Entity me donne la game. Mon adversaire fait quand même un petit missplay. Il a Légionnaire gobelin avec une montagne détap en jeu quand je Chord mon Entity. De mon coté j'ai une Forest et un Pendel détap. Il me dit que je peux peut donc rendre 2/2 mon Entity et ainsi il sacrifie son Legio pour lui infliger 2 blessures. De mon coté je tap le Pendel et boost l'Entity.

game 2 :

Il pose très tôt un Pilier pyrostatique. De mon coté j'ai deux Chord en main et un Cradle en jeu. Eot Chord à 3 sur Harmonique. Pass. Eot Chord à 3 sur Entity. GG

1-0

Round 2 : Vs Belcher (futur Top 8)

Il a joué à coté de moi à la round 1 en affrontant DS. Je pensais vraiment pas le revoir du tournois et c'était tant mieux parce que le MU est vraiment pas pour moi. Malheureusement il bourre DS et bien sur me retrouve pour la round 2.

game 1 :

Je tente un départ à l'arrache avec glimpse, gg.

game 2 :

Tour 1 16 tokens, what else?

game 3 :

Je tente un glimpse qui me fera gagner, de son coté il fait pas grand chose...

2-0

Round 2 : Vs WWub

game 1 :

Glimpse, gg.

game 2 :

Glimpse, gg.

3-0

Round 4 : Vs Life, Lejay

game 1 :

Je pars très vite en combo et plie la game.

game 2 :

Il commence à rassembler des pièces pour faire Life, de mon coté je fais la même pour faire mana infini et sauce.
J'ai en jeu 1 Entity, 1 Druidesse, 1 symbiote et 2 autres elfes avec pacte en main comme seule carte. Il joue une Meddling Mage et nomme Nettle. A mon tour je vais chercher symbiote, gg.

4-0

Round 5 : Vs UGR Tempo Tresh (futur top 8)

game 1 :

Je tente un glimpse très tôt qui passe et je deroule.

game 2 :

J'ouvre une main de porc à savoir 2 Choke, 1 Shusher, 1 Fetch, 1 Symbiote, 1 Hivemaster et 1 Birchlore.
Je ferais une magnifique mana death en restant bloqué à 1 land...

game 3 :

Le remake de la g2, mana death... J'ai vraiment pas eu de chance. Mon adversaire en face déroule : 2 Mangouste, 2 Tarmo, Foudre et 3 F/I qui me gère totalement. GG

4-1

Round 6 : Vs Pox (futur top 8)

C'est pas encore finit mais faut dérouler pour le top8!

game 1 :

Il déroule: Édit diabolique, Smallpox, Pox et Stalker, je concède.
Là je me demande comment un putain de jeu Pox peut être à 4-1...

game 2 :

Je mulligan pour choper le Glimpse, t3 gg.

game 3 :

J'ouvre ma plus belle main de la journée enfin de la Nuit à savoir Fetch, Cradle, Glimpse, Symbiote, Nettle, Druidesse et Visionnaire. Bref kill tour2!
De son coté mon adversaire décidera de faire tour 1 Swamp, Messe noire et Peste artificielle.
Abused...

4-2

Round 7 : Vs Landstill

On la joue pour l'honneur mais la motivation n'est vraiment plus là...

game 1 :

Je tente un glimpse t3 qui passe, gg.

game 2 :

Plague + Humilité + Ruines + EE + Fers y parait que c'est fort. :D

game 3 :

Je m'en souviens absolument pas mais il me semble que je fais turbo rien et en face turbo sauce à la Mishra! :excl: gg

4-3

Forcement très deçu, j'avais vraiment le paquet (:blink:) pour aller au bout. Cradle c'est définitivement énorme. Je vais sûrement passer à 17 lands, j'ai vraiment énormément mulligané... parce qu'ouvrir des mains sans aucun land y parait que c'est pas terrible... D'un autre coté, Glimpse = gg et j'ai peur qu'avec un land de plus ça ne soit plus forcement le cas quand tu tentes les départs full moule. ;)

Les ++ :

Une ambiance très sympa.
L'organisation irréprochable.
Sea qui dit à Batto en SE : "Plague sur artefact, ça ne marche pas!"
Batto et son TA.
Nactra qui ouvre deux fetchs sur 3 boosters.
Mes 2 premiers points 2 CDF!

Les -- :

Être à 4-0 et faire 4-3.
J'ouvre pas grand chose dans mes boosters.
Batto qui finit 14ème (lots pour les 13 premiers).
Sea qui me bourre avec Ravager en SE.

@ la prochaine! %1

Modifié par blind, 22 November 2009 - 13:52 .

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#2 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 22 November 2009 - 13:14

Voir le messageblind, le Dimanche 22 Novembre 2009 à 13:08, dit :


4-3

Mes 2 premiers points 2 CDF!

;) Comment tu peux avoir des points CDF avec un 4-3 ? Tu parlerai pas plutôt d'un side event là?
Winter is coming...

#3 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 22 November 2009 - 13:15

Oui j'en ai fais 3-4 et fais 2 finales. ;)

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#4 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 22 November 2009 - 13:21

Nice report ;)

Un pti apercu du top 8 si tu peux blind ?

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#5 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 22 November 2009 - 13:24

Ouep alors yavait :

2 Icho (Nactra et Vengeance)
2 Gob (yoshi et un mec très sympa) qui feront la finale en split.
1 Pox
2 Ugr Tempo Tresh
1 Belcher

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#6 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 22 November 2009 - 13:25

Pox et Belcher en Top 8...

Dommage blind, pour ton premier tournoi t'aurais pu faire un carton, t'étais super bien parti.
DEEP

#7 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 22 November 2009 - 13:27

Le Belcher est vraiment bien buildé et semblait solide.
Ouais je dois pas perdre ma round 5 mais bon c'est Magic est mon adversaire etait très sympa donc bon... ;)

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#8 Valendir

Valendir
  • Membres
  • 784 messages

Posté 22 November 2009 - 13:45

Pas mal Blind pour tes débuts en tournoi si j'ai bien compris. Par contre, pourquoi tu as gardé la main lors de la g2 contre Tempo à la ronde 5? Avoir un fetch comme seul land lorsque tu ne commence pas, et aucun elfe producteur de mana (hormis birchlore qui nécessite un autre elfe que tu n'as pas) je pense que j'aurais mulligan directe sans m'attarder sur les choke qui te faisaient les yeux doux.

Mais bon, c'est facile à dire depuis mon fauteuil  ;)

Dommage que ca se termine mal pour toi. (Ca me rappelle mes débuts en T1 ca... 1 nul et 2 victoires puis 3 défaites  :D )

#9 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 22 November 2009 - 13:48

Citation

Pas mal Blind pour tes débuts en tournoi si j'ai bien compris. Par contre, pourquoi tu as gardé la main lors de la g2 contre Tempo à la ronde 5? Avoir un fetch comme seul land lorsque tu ne commence pas, et aucun elfe producteur de mana (hormis birchlore qui nécessite un autre elfe que tu n'as pas) je pense que j'aurais mulligan directe sans m'attarder sur les choke qui te faisaient les yeux doux.

J'ai fais 7 mulligan dans les rounds précédentes et là j'ouvre enfin un land sur ma première main, je GARDE! ;)
J'avais pas mal de chance de piocher un elfe tout simplement mais en face F/I x3 ça calme. :D

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#10 Vengeance

Vengeance
  • Membres
  • 78 messages

Posté 22 November 2009 - 15:35

petit report:

Après un quart épique à queimada le dimanche d'avant, je joue icho pour changer.
j'achete in extremis mon carré de firestrom et les 2 tireless tribe qu'il me manquait, et c'est parti pour 7 rondes + top 8.


Ronde 1: Mathieu avec BG rock
je pers le toss

G1: je mull à 6, pour une main imp t1 + slow dredge. Pendant ce temps il joue saisie qui vire rien du tout, commence à se piquer au bob et joue quelques betes, mais sans me mettre trop de pression.
Il vire mes ponts au sakura, mais je le tue à l'icho.

G2: je mull à 4 pour une main sans lands avec careful et un dredgeur. Il fera t1 saisie sur study, T2 relic. OK.
je passe en mode je te regarde jouer, et pioche consécutivement 4 lands et un imp, dont 2 colisés.
Il missplay en se mettant all tap pour finks, et j'arrive in extremis à avoir le seuil malgré relique, moralité je craque les deux colisés, et go go ronde 2 :blink:

2/0
1/0/0

Ronde 2: Gilles (quesako) avec UGWB solution.deck

Pers toss

G1: j'arrive à passer un défausseur, then gg.

G2: il fow mon imp, puis va tutoriser moulte hate, triple relic.., et ce malgré un mull à5 de sa part.

G3: je garde une main sans défausseur, lui mull et trouve preceptriceS pour relique et tormod et relique.

1/2
1/1/0

Ronde 3: Mathieu avec Boros

pers toss

G1: une main sans dredgeur trouve stinkweed, et je gagne malgré qu'il gère imp parce que double découverte c'est fort.

G2: je mull à 5 pour une main sans land, que je topdeckerais pour faire firesotorm et commencer à dredger. Mais je suis trop lent, lent à gérer relique, et jotun aura ma peau.

G3: je gagne en cabalant relique t1 on the play, et avec découverte + imp t2.

2/1
2/1/0


Ronde 4: Clement avec poissons

gagne toss

G1: je mull à 6, son cursecatcher à la vial me contre study, mais je finis par gagner en étant très mou dans le slow dredge, et sans ponts, mais icho est une bonne bete.

G2: il fait catcher t1, mais me contre pas study Oo, la game est sensiblement la même, sauf que je touche 3 grudge pour gérer relic en 10 cartes :excl:

2/0
3/1/0

Ronde 5: Teddy avec gob

gagne toss

G1: sortie parfaite, imp/dredgeur/colisée, il a pas le temps de voir un fanatic.

G2: je mull, il fait needle sur imp. je le joue quand même, et me cabal pour un dredgeur au yard. je slow dredge mais manque de dredgeur, et il me massacre.

G3: bonne sortie, je lui pouille sa main trop vite et suis plus rapide, il jouera juste une inutile needle.

C'est sa deuxième défaite consécutive face à la même liste (nactra ronde 4 + moi), il est pas au comble du bonheur :/

2/1
4/1/0

Ronde 6: Cedric avec landstill
je gagne le toss

G1: je mull, main potable, avec une découvert + 2 lands. Celle ci verra son snare, et sans dredgeur j'arrive à perdre la 1 contre un deck sans clock, mais au moins je sais que wish est la principale menace.

G2: je fais une magnifique sortie en pouillant sa main avec cabal, mais il topdeck wish => trap, et me vide mon grave.

mais j'ai imp sur table et une main pleine, et je le finit à l'icho.

G3: découverte + slow dredge, je fais une razzia sur sa main et la gagne.

2/1
5/1/0

Ronde 7: Olivier (futur second) avec gob
ID après maintes reflexions.

5/1/1, go top 8 %1
à noter: un des joueurs à 16 points a été viré, vive les bons départages.


le top 8 est space : 3 combo (2 icho + belcher), 2 aggros (gobs), 2 aggros contrôle (Ugr tresh/tempotresh ?), et un pox :D

Quart: je prends le pox, samuel.
C'est juste mon meilleur MU du top 8.

G1: sortie parfaite, en plus il m'hymn %4

G2: il cherche (crois-je) sa ley ligne, et mull jusqu'à 4, mais il ne pose pas celle ci. Il fait T1 swamp, moi T1 imp + dredgeur, et T2 cabal, et la il me montre avant que je nomme l'extirmate qu'il a en main: je la vire donc. il en repioche uen juste derrière, me vire les ponts, mais je la gagne quand même à coup de 3/1.

2/0

Demie: Yoshi avec gob
Il m'a éliminé en quart su queimada, j'ai une revanche à prendre. Je sais qu'il rentre thorn + relic pour l'avoir vu chatter contre nactra en quart. Je gagne le toss.

G1: je slow dredge mou, et trouve plus de dredgeur: j'arrive à la perdre.

G2: je la gagne facilement, il touche pas sa hate et je fais une bonne sortie.

G3: je lui vire sa relic (je crois), puis vide la moitié de ma bibili à base de découverte. Et la c'est le drame: pas une seule cabal, pas un seul DR. Yipi. Moralité il me vire les ponts, et après Sharpy s'occupera de mes ichos. Je la perds.

edit: j'avoue que j'ai pas vraiment de notes, tu dois avoir raison %3


1/2

je finis donc 6ème et gagne 6 fetchs zen, content %2


top 8:

1er: yoshi avec gob
2nd: olivier avec gob
3ème: X (:oops:) avec ugr tresh
4ème: moi même
5ème/8ème: nactra avec icho, christpher avec belcher, samuel avec pox, X :oops: avec ugr tresh


Un grand merci aux orgas et aux judges (qui animeront le top 8 ;)), une réussite, de très beaux lots, et une formule excellente :(

Modifié par Vengeance, 22 November 2009 - 19:27 .


#11 Yoshiblow

Yoshiblow
  • Membres
  • 197 messages

Posté 22 November 2009 - 18:32

Salut à tous,

Je reposterai surement plus tard mais pour l'instant je tiens à remercier l'orga du tournoi et les judges pour ce gros tournoi. Il y a une grosse population de joueur Legacy en IDF autant en profiter pour faire ce type d'event.

Sinon :

Citation

G3: je lui vire sa relic (je crois), puis vide la moitié de ma bibili à base de découvert. Et la c'est le drame: pas une seule cabal, pas un seul DR. Yipi. Moralité il me vire les ponts, et après Sharpy s'occupera de mes ichos. Je la perds.

Pour cette game 3 :

Je commence je joue Vial T1 (même si j'ai Relic en main de départ)...
Tu joues BT et Tour 2 je pose ma Relic (que je peux potentiellement craqué)
Après c'est un peu flou mais tu dredge je Vial un Mogg Fa et je vire les ponts au moment ou j'ai la prio avant que tu puisses faire un DreadReturn je crois tu me force à craqué ma relic après avec un Ancient Grudge... puis je tue assez vite si je me souviens bien.

En tout cas je ne regrette pas d'avoir rentré 4 Relic en side... Parceque quand même sinon je ne pense pas que j'aurai gagné contre 3 Ichorid XD.
Joueur de Legacy retraité!

#12 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 22 November 2009 - 18:35

J'ai oublié dans les ++ :

Je bourre yoshi après un mull à 4! ;)

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#13 Nactra

Nactra
  • Membres
  • 9 messages

Posté 22 November 2009 - 20:23

bon beh allez,quand il le faut il le faut.

donc comme les lecteurs attentifs le savent tous,je joue Icho. apres avoir passé un bon trois heures a switcher calice et grudge dans mon side,je me dis que c'etait plutot une bonne occasion de tester grudge.A vrai dire elle a du me servir une fois a tout casser mais ca fait rien,calice m'aurait pas servi non plus.
le temps de faire des tables de side en speed pour vengeance,ensuite go go parings pour la ronde 1.

Donc round 1 vs MBC.
il veut faire le toss au plus petit nombre vainqueur.Je ne sais plus qui le gagne mais ca n'a absolument aucune importance.
j'ouvre ma main a 7.elle est infecte,mulligan.
idem pour celle a 6.
celle a 5 est: Troll+etrangleur golgari+2tribus+1découverte.
la journée commence bien.Ne me demandez pas pourquoi je la garde,je n'en sais rien,mais ca a permi a mon adversaire de me vendre du reve.
il fait t1 messe noire,duress dégage decouverte.
mais ensuite il caste quand meme sa tourach.visiblement il connait pas icho :/.
il parvient a hit les deux dredgers. ma main devient de tribe.
je la gagne en slowdredgant et seulement grace a lui.facile magic.

je dégage 3tribu et un autre truc pour rentrer unmask.
g2,il me fait t1 swamp go.
je fais t1 unmask qui vire extirpate et je lui dégage un antibete de masse avec cabal.
je commence a partir derriere et il revient pas.

bon beh voila, 2-0. mon adversaire ne passera pas un tres bonne journée par la suite,désolé pour lui.

le temps de rencontrer blind et go round 2.

Vs Bgr survival(euh?)
la 1 il pose survie du plus apte et ensuite il perd.
la 2 il pose batard sauvage et ensuite il perd.

je me sens sale de jouer icho en fait.

2-0

je crois que c'est pendant cette ronde que blind bat blecher.(le joueur de blecher,chris,n'aurait pas du garder sa main a la 3.)

alors pour la 3je sais plus si j'affronte gob ou ugb treshless. dans le doute on va dire que c'etait gob.

Round 3 vs gob:
aucun souvenir de cette ronde.je sais meme plus si je la gagne 2-0 ou 2-1.

je mange.

Round 4vs ugb treshless
je commence a croire au top8.
g1 ichorid c'est ichorid et quand on joue aggro controle y'a pas grand chose a faire.(sauf si bien sur on s'appelle sakimmd.)

g2 premier gros misplay de la journé.
je fais tour 1 land,unmask. il me revele des machins dont un ravenous trap.je choisis autre chose(mais je sais plus quoi,surement une daze). derriere je dois caster imp et dire fin de tour.a la fin de son tour,je discard cabal+bridge.
alors evidemment je dredge pas.et la je fais un tres mauvais calcul: je mets deux dredgers au grave en discardant pour donner le vol a l'imp,puis je passe une cabal sur trap.sauf que imp il est au cimetiere entre temps,et qu'il m'envoie sur la lune en reponse.je ne reviendrai pas.en meme temps l'inverse aurait été immoral.
bon go g3, me semble que je lui mets unmask ravenous trap cabal tarmogoyf et que je le bourre avant qu'il puisse reagir.

Round 5 vs gob.
je me souviens plus tres bien.je crois que j'arrive a perdre la 1.bref il m'empale.
un beau 1-2.

me voila a 4-1 et je me sens tout de suite moins frais.

Round 6 vs bant treshless
g1 ben comme d'habitude,le ja gagne.en meme temps c'est fait pour ça.
la 2 sera expeditive.il me fait tour 1relique+tormod,tour 2relique.je la tente quand meme mais c'est perdu d'avance.
la g3 est tres longue et serrée jusqu'au bout, il mene le board ,je sais plus pourquoi je fais rien mais ca doit etre parce qu'il a relique sur table.auquel casje l'appate,il marche,derriere je reviens de nul part et le one shot.On se serre la main parce que c'etait beau.

je suis a 5-1. s'en suit de longues tribulations sur les possibilités de faire top8 a 16points,on finit  par en conclure que ca dépendra des departages et du nombre de gens a 5-1qui font draw.

alors forcement je tombe contre chris,qui joue belcher.on a vraiment,mais alors vraiment pas envie de la jouer,parce qu'on l'a déja faite a queimada un mois plus tot et qu'on sait tres bien comment ça va se passer.alors quitte a s'en remettre au hasard on fait draw.

et ca marche.je suis 7e et lui 8e.

top8vs gob.
Note importante: on nous fait jouer dans la salle"mickey" :-{
je sais toujours pas si c'est a celle la ou la ronde 5 que j'ai perdu la 1.toujours est il que je fais rien a l'une des deux et que je le met en pieces a l'autre.


et hop,le départ de la 3me coute la finale.
j'ouvre un main de dingue avec double grudge.de son coté il fait t1 fiole d'aether.et la je me dis que si il avait relique,il l'aurait joué tour 1 pour ne pas l'empaler sur cabal.
oui mais non,comme on me l'a expliqué apres.
gobelin a besoin de sa vial t1 pour  bourrer rapidement et rester dans le tempo contre ichorid.
je pars tout content en combo en me disant que décidemment je suis frais,et je m'empale majestueusement sur relique. a partir de la il est evident que j'ai perdu. d'ailleurs mon jeu me le fait gentiement comprendre en m'offrant 3draws de lands.

un peu dégouté,mais je meritais pas la game,puisque je ne serai jamais arrivé a la conclusion que gobelin devait poser fiole avant relique si me l'avait pas expliqué après.

bon ben go go SE legacy!
je m'inscris sur un avec blind.
R1: je bourre burn 2-0. (a la 2,elle misplay(si si,elle)en ne jouant pas relique tour 1 on the play.du coup je lui unmask,lui cabal maraudeurs keldes(pour conserver les bridges et parce que de toute façon elle avait rien).
R2: euh...sligh?zoo? enfin un truc du genre.
g1 je déroule.ichorid ca reste ichorid quoi.
avant la g2,il recoit un coup de fil.on s'installe,et il en recoit un autre.a la suite de celui ci il me la concede.facile magic.(il me dit que de toute façon il avait pas de hate en side)
R3: Vs blind.
on se repete qu'on a testé 8000 fois le MU et qu'on sait tres bien comment ça va se passer.
je le déroule g1.
g2 c'est pareil,mais il prend soin de s'empaler sur firestorm quand meme.je le one shot derriere. il l'a bien evidemment mauvaise,surtout que j'ouvre deux fetchs sur les trois boosters attribués au vainqueur et que d'habitude il me bat ;).

s'en suit une serie de draft ou leg plus ou moins minables jusqu'a 6h du matin,heure a laquelle on a comaté devant le mu gob vs tempo tresh.


++
l'orga
les lots
top 8 que diable
ELFBLIND
Pox qui fait top8

-
jouer 5fois contre gob
faire un peu dlm en draft.mais bon il etait tard
le sommeil qui me met 2-0sur le trajet du retour

et puis c'est tout. super tournoi en somme,j'espere pouvoir revenir pour le prochain.

Modifié par Nactra, 22 November 2009 - 20:52 .


#14 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 23 November 2009 - 01:00

Excellent tournoi en effet! ça a toujours été un plaisir de venir et ce fut encore le cas ce weekend! %4    ambiance de ouf, bon niveau et possibilité d'enchainer les matchs de Legacy non stop!! bref que du bonheur

Pour ma part je fais 5-2 avec mon Team America sur le ME ce qui me place 14ème alors qu'ils avaient décidé d'augmenter les lots après le top8 et se sont arrétés... au 13ème ;)
Bref un peu déçu pour les lots mais pas trop pour le deck: je perd contre Tempotresh /r qui me fait une sortie de ouf à la 1 (3 Stifle, 2 Waste...) et contre le Gob de Yoshi (je vois aucune bête à la 3 et il me finit au Ringleader et Warchief 1/1 :excl: .
Parties très intéressantes cedi-dit!

Ensuite je fais qq SE, perd en finale du premier contre un pouissant Rock Bgw qui me fait 2 sorties de dieu et qui me retourne complètement en deux! ensuite j'en fais 2 autres et perd contre un It's the Fear  :D  et contre le Life d'Oberon à cause d'une missplay ridicule... puis perd en finale d'un autre contre un Gob combo piloté par un pote à Lejay (après avoir défoncé Sea R Hill et son Affinity de caille :blink:)
Au final j'ouvre un fetch RW et un piège machin qui exile des sorts dans les boosters gagnés donc je repart pas les poches vides ^^

Je ferais un report plus complet si j'ai le temps, en tout cas merci à tous et à l'année prochaine!

Ma liste pour les amateurs de decks suicide %1

4 Force of Will
4 Daze
4 Thoughtseize
4 Stifle
4 Brainstorm
4 Ponder
3 Rushing River
4 Snuff Out
1 Clique
4 Tombstalker
4 Tarmogoyf


4 Wasteland
4 Rainforest
4 Delta
2 Ile trop
1 Bayou
4 Mer sout
1 Island


Side:

3 Krosan Grip
4 Beb
4 Extirpate
4 Plague

Ps: Snuff Out ça pique (beaucoup), mais c'est vraiment ENORME!!!

Modifié par Battosai, 23 November 2009 - 01:07 .

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#15 renard1

renard1
  • Membres
  • 66 messages

Posté 23 November 2009 - 07:53

Battosai, pourquoi ne joue tu pas sinkhole?
Giloo tu me fais trop rêver quand tu joues comme une tringle à chiottes !