Aller au contenu


Tests pour le CDF sur Paris


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#1 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 08 July 2011 - 14:53

Salut à tous,

Le CDF s'approche, et cette année j'ai décidé de tester un peu. Du coup, pour les parisiens qualifiés ou amateurs de limité et de T2, je propose de se retrouver quelquepart ( ? ) pour tester le construit et drafter cette passionnante édition qu'est Magic 2012.

Je vais avoir au moins une boîte à disposition dès Lundi. A partir de 6 personnes, ça commence à être un entrainement au draft honnête. Donc si des gens sont intéressés et on en tête une boutique sympa pour drafter, let's go.

Pour le construit, je connais pas très bien le T2 et j'ai fait une première séance de tests hier. Clairement, MonoR ça déroule mais sera très attendu. J'ai monté le pack si d'autres sont motivés pour taper le carton dans un format sans bilands corrects et sans vrai Jace, c'est cool.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#2 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 08 July 2011 - 15:27

Pour la boutique, je crois que tu n'auras rien de mieux que chez Despon, Raphycardshop &co ! En plus, ils s'y connaissent bien en limité/T2 (en particulier Raphy et Stéphane Soubrier).

(Bon, les gars, je crois que je vous ai fait de la bonne pub !  :) )

Sinon, j'aimerai pouvoir en être, mais je sais déjà que ma moitié va faire la gueule. En plus, comme je travaille, je ne serai dispo que le soir à 18h30. C'est con, je voulais remonter mon Valakut avec rampant growth... (ça ne saurait tarder...)

#3 Nikoals

Nikoals
  • Membres
  • 140 messages

Posté 08 July 2011 - 16:00

Je suis intéressé si ça se concrétise mais comme Choobak je ne serai disponible que le soir.

Je ne connais pas de boutique qui ferai nocturne pour nous/vous accueillir.
Avec un groupe d'amis on se fait ce genre de soirée dans une brasserie à Luxembourg (RER B ), ça à l'avantage d'être à peu prêt central dans Paris donc assez pratique pour tout le monde. Il y a même un parking (forcement payant) en sous-sol. La brasserie ferme vers 00h00 - 01h00.

Bière et Magic, la vie est belle.
You clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in: I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot, and you think that of me? No! I am the one who knocks!

#4 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 08 July 2011 - 18:32

Je comptais poster le même thread. Je suis in pour tester le T2 et drafter du M12 !
D'ailleurs si des gens sont dispo demain pour tester le T2 à l'Espace Charenton n'hésitez pas à vous signaler.

Modifié par strife2, 08 July 2011 - 18:33 .

DEEP

#5 vannetais

vannetais

    Arbitre

  • Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 09 July 2011 - 13:44

Je suis très intéressé pour drafter M12. En revanche, je n'ai pas beaucoup de dispo : Lundi et mardi soir prochain à partir de 19h et lundi, mardi et mercredi de la semaine du cdf aux mêmes horaires.

Vu que je taf vers montparnasse, si on peut se trouver un bar/endroit pour drafter dans ce coin de Paris ça m'arrangerai.

#6 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 10 July 2011 - 21:58

Le roux m'a parlé de ce bar :
Au grand de turenne.
27 bd du temple
Situé métro république.

Si ça vous dit, on peut essayer de monter un draft en soirée là bas. Pour ce qui est de la date, je vais voir ce que je peux faire dès que j'aurais entamé les négociations conjugales.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#7 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 10 July 2011 - 22:05

Voir le messagePatoch, le Dimanche 10 Juillet 2011 à 22:58, dit :

Le roux m'a parlé de ce bar :
Au grand de turenne.
27 bd du temple
Situé métro république.

Si ça vous dit, on peut essayer de monter un draft en soirée là bas. Pour ce qui est de la date, je vais voir ce que je peux faire dès que j'aurais entamé les négociations conjugales.
Alors franchement, le GT, ce n'est plus ce que c'était. Il y a en revenche un bar aux halles qui est très sympa. Je vous recommande de lire ce topicsur solomoxen.

Modifié par Choobak, 10 July 2011 - 22:06 .


#8 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 10 July 2011 - 22:15

C'est quoi le probléme avec le GT? J'y suis allé y à peu et ils m'avaient sembles toujours aussi sympa.

Que je sache si je veux faire une soirée wag sur Paris.
please don't drive me blind

#9 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 10 July 2011 - 22:23

Voir le messageASSASSIN, le Dimanche 10 Juillet 2011 à 23:15, dit :

C'est quoi le probléme avec le GT? J'y suis allé y à peu et ils m'avaient sembles toujours aussi sympa.

Que je sache si je veux faire une soirée wag sur Paris.
En fait, c'est plusieurs choses qui ont joué pour que l'on décide de partir du GT :
- Le patron à changer et ce n'est plus aussi sympa que ça ne l'était ;
- Avec le patron, le chef est parti, et la cuisine est vraiment devenu moins bonne ;
- Il faut faire gaffe aux jours choisi car il accueille de plus en plus de groupe de touriste.

Voilà en gros.

#10 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 10 July 2011 - 22:42

Sinon vous pouvez tester la crêperie à coté de Game Center. Le patron est très sympa et ils sont cool avec Magic étant donné qu'avec Sakimmd on a du y aller tous les Jeudi de cette année (scolaire), mon lycée étant pas si loin.

Après je ne connais pas les heures de fermetures mais vous pouvez vous renseigner. :)

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#11 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 10 July 2011 - 22:49

Voir le messageblind, le Dimanche 10 Juillet 2011 à 23:42, dit :

Sinon vous pouvez tester la crêperie à coté de Game Center. Le patron est très sympa et ils sont cool avec Magic étant donné qu'avec Sakimmd on a du y aller tous les Jeudi de cette année (scolaire), mon lycée étant pas si loin.

Après je ne connais pas les heures de fermetures mais vous pouvez vous renseigner. :)

Et tous les samedis y a pas mal de joueurs qui y vont aussi. En plus leurs crêpes sont super bonnes donc bon pick !
DEEP

#12 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 10 July 2011 - 23:43

ça a l'air cool. ça vous motive de drafter mardi soir, à partir de 19h? Je serais sans doute dispo dans l'aprem également pour faire du T2/1.5. On peut se caler à parkage, c'est pas loin de là.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#13 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 10 July 2011 - 23:55

Mardi soir 19h je suis là.
DEEP

#14 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 11 July 2011 - 11:48

En fait, je viens de m'arranger pour avoir les clés d'une grande salle avec des canapés sur Cachan (juste à côté du lieu du tournoi). Pour le prochain draft en soirée, on pourra utiliser cette salle (au moins c'est calme, pratique et gratuit).
Je reposte quand je connais mon prochain jour de disponibilité.

Des gens motivés pour du 1.5/T2 demain aprem à parkage?

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#15 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 11 July 2011 - 12:07

Toujours in. Je vais imprimer des proxys cet aprem.
DEEP