Aller au contenu


[CDFL2011] Covoiturage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#1 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 03 October 2011 - 12:16

Voici un topic pour vos petites annonces pour vous rendre à Vitry-en-Perthois.

Bonne discussion!

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#2 Antoine6180

Antoine6180
  • Membres
  • 1 messages

Posté 22 October 2011 - 09:24

Covoiturage possible depuis l'Aisne(02), au moins pour la finale du dimanche, voire pour les 3 jours mais dans ce cas là peut-être prévoir un hôtel sur place. Venez nombreux plus on est dans la voiture moins c'est cher :)

#3 Eldrilas

Eldrilas
  • Membres
  • 47 messages

Posté 26 October 2011 - 08:58

vu qu'il n'y pas de train pour aller jusqu'a vitry qui permette d'arriver a l'heure le vendredi pour le tournoi edh, je cherche un covoiturage depuis Paris. Merci

#4 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 26 October 2011 - 09:36

Au passage, pensez à vous préinscrire :
Préinscriptions

S'il le faut, je peut faire un trajet gare de vitry le francois--> tournoi à Vitry en perthois pour dépanner les usagers de la SNCF
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#5 Eldrilas

Eldrilas
  • Membres
  • 47 messages

Posté 26 October 2011 - 10:34

le soucis c'est que le premier train de paris arrive a 10h25...

#6 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 26 October 2011 - 10:51

Voir le messageEldrilas, le Mercredi 26 Octobre 2011 à 11:34, dit :

le soucis c'est que le premier train de paris arrive a 10h25...
Ah oui, ca craint dans ce cas.
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#7 Melo

Melo
  • Membres
  • 5 messages

Posté 31 October 2011 - 18:07

Bonsoir.
Je suis également à la recherche d'un covoiturage aller retour Paris.
Merci de me tenir informer si vous avez des places disponibles.

#8 Rith

Rith
  • Membres
  • 2 messages

Posté 31 October 2011 - 19:28

Bonsoir amis magiciens!

Je suis aussi à la recherche d'un moyen pour arriver à l'heure vendredi :s
J'habite à saint michel sur orge (91) mais un départ de Paris est parfaitement faisable.

Merci

#9 Eko_

Eko_
  • Membres
  • 12 messages

Posté 31 October 2011 - 21:45

Hello camarades joueurs de magic !

Je cherche un éventuel convoiturage depuis Lyon, de préférence qui partirait le vendredi matin (ou jeudi soir a la limite), avec un retour le dimanche soir, ça serait top !

Quoi qu'il en soit, si un lyonnais passe par là, qui compte aller a Vitry, qu'il me contacte on s'arrangera pour les jours !

Merci !

#10 imagine

imagine
  • Membres
  • 1 messages

Posté 01 November 2011 - 14:29

Salut

C'est un peu urgent mais nous sommes trois des arbitres du championnat à chercher une voiture pour nous emmener depuis Paris jusqu'au championnat lui-même.

En l'occurence, Kevin Desprez, Claire Dupré et moi-même Antoine Bouaziz.

Si une âme charitable et seule en voiture voulait faire un geste qu'il n'hésite surtout pas  me contacter rapidement si possible :)

Merci beaucoup :D

A++ ^_^

Antoine B.  from Paris

#11 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 01 November 2011 - 18:44

Voir le messageimagine, le Mardi 01 Novembre 2011 à 14:29, dit :

Salut

C'est un peu urgent mais nous sommes trois des arbitres du championnat à chercher une voiture pour nous emmener depuis Paris jusqu'au championnat lui-même.

En l'occurence, Kevin Desprez, Claire Dupré et moi-même Antoine Bouaziz.

Si une âme charitable et seule en voiture voulait faire un geste qu'il n'hésite surtout pas  me contacter rapidement si possible :)

Merci beaucoup :D

A++ ^_^

Antoine B.  from Paris

Si vous ne trouvés pas de voiture, je pense que la solution de faire Paris>Reims en train et de se prendre par un joueur ardennais jusqu'à la CDF est envisageable.

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#12 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 01 November 2011 - 18:52

Bah si je trouve pas de voiture non plus je compte sur vous !
Mais donc je cherche aussi une voiture partant vendredi au départ de Paris. ^_^
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#13 Eldrilas

Eldrilas
  • Membres
  • 47 messages

Posté 01 November 2011 - 21:28

Bonjour à tous n'ayant pas trouvé de voiture je suis contraint de prendre la mienne. La particularité est que j'habite à Metz donc je fais Metz Paris vitry, par contre le retour je ne passe pas par Paris. Conclusion j'ai 4 places pour faire l'aller le vendredi matin en sachant que je fais le tournoi edh donc à 9h on est arrivé. Donc si les 3 arbitres et lejay cherchais une transport aller faites moi signe

#14 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 02 November 2011 - 12:56

Voir le messageEldrilas, le Mardi 01 Novembre 2011 à 21:28, dit :

La particularité est que j'habite à Metz donc je fais Metz Paris vitry, par contre le retour je ne passe pas par Paris.
Effectivement c'est une sacrée particularité de passer par Paris pour aller à Vitry quand tu pars de Metz! ^_^
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#15 Cellendhyll

Cellendhyll
  • Membres
  • 22 messages

Posté 02 November 2011 - 13:34

Salut tout le monde, étant donné que le tournois est fort bien situé, il n'y a aucun train au départ de Paris qui permet d'arriver a l'heure pour le tournois commander de vendredi . Je cherche donc une voiture au départ de Paris ou passant par Paris ce vendredi 11 novembre, dans le but d'arriver a l'heure vendredi . Je suis cool, et je participe aux frais obv . Merci d'avance .