Aller au contenu


Question priorité


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 interel

interel
  • Membres
  • 4 messages

Posté 05 March 2010 - 15:05

Bonjour,

  J'ai une petite question pour les pro du magic concernant la priorité.

Situation:

-c'est mon tour et je pose un Goblin Warchief (tous les couts de gobs sont à un incolore de moins).
-j'ai dans ma main un Goblin SharpShooter que je veux le poser pour 2 uniquement.
- mon adversaire, apres que j'ai posé le Warchief me fait un "Path to Exile" sur mon Warchief.

Question:
En gardant la priorité, je peux poser mon SharpShooter pour 2 (grace à mon warchief) ou pas, parce que avant que je paie mon Sharpshooter j'ai plus de warchief (exilé).

Merci à vous pour les reponses.
Interel.

#2 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 05 March 2010 - 15:23

Voir le messageinterel, le Vendredi 05 Mars 2010 à 15:05, dit :

Bonjour,

  J'ai une petite question pour les pro du magic concernant la priorité.

Situation:

-c'est mon tour et je pose un Goblin Warchief (tous les couts de gobs sont à un incolore de moins).
-j'ai dans ma main un Goblin SharpShooter que je veux le poser pour 2 uniquement.
- mon adversaire, apres que j'ai posé le Warchief me fait un "Path to Exile" sur mon Warchief.

Question:
En gardant la priorité, je peux poser mon SharpShooter pour 2 (grace à mon warchief) ou pas, parce que avant que je paie mon Sharpshooter j'ai plus de warchief (exilé).

Merci à vous pour les reponses.
Interel.
Ton adversaire n'a pas la possiblité de jouer de sort avant que te ne lui rends la priorité. Or, après la résolution d'un sort, le jouer dont c'est le tour récupère la priorité.
Donc tu pourras jouer ton sharpi pour 2.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#3 interel

interel
  • Membres
  • 4 messages

Posté 05 March 2010 - 16:38

Voir le messagePatoch, le Vendredi 05 Mars 2010 à 15:23, dit :

Ton adversaire n'a pas la possiblité de jouer de sort avant que te ne lui rends la priorité. Or, après la résolution d'un sort, le jouer dont c'est le tour récupère la priorité.
Donc tu pourras jouer ton sharpi pour 2.


Merci bcp pour ton explication.....

Interel.