Aller au contenu


Finale CdF Legacy 2009


  • Veuillez vous connecter pour répondre
163 réponses à ce sujet

#136 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 03 November 2009 - 15:16

Pacte de tuerie ça une bonne tête aussi je trouve ;)
Winter is coming...

#137 beudot07

beudot07
  • Membres
  • 94 messages

Posté 03 November 2009 - 15:29

Bein le pact il a le mérite d'au moins faire baisser la curve  ;) alors que là il sert VRAIMENT à rien

#138 Spardantevil

Spardantevil
  • Membres
  • 320 messages

Posté 03 November 2009 - 21:27

Sur le coup y'a un play qui me faisait rêver. Aujourd'hui j'ai bien du mal à m'en souvenir.

Citation

Sur cette partie post-side j'ai rentré effectivement 9 cartes mais pas celle indiqué (3 meddling, 1 cannonist, 1 gaddock, 1 explosifs artificiels, 1 stifle, 1 mox diamant et 1 préceptrice).

En partant en combo il me semble que j'ai pensé a la derniere seconde que tu pourrais avoir stifle ou le trap de caille en main vu que tu ne faisais pas la tête de quelqu'un qui a perdu.

En réfléchissant a comment je pouvais faire pour gagner malgré tout, j'ai sorti la 2ème tendrils. Mais il me semble que j'avais d'autres outs. La j'ai un peu la flemme d'y réfléchir parce que ça sar, mais je crois que je pouvais gagner malgré tout.

Et puis vouala osef  ;)

#139 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 03 November 2009 - 22:03

Non osef pas, faut optimiser ses plays.

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#140 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 04 November 2009 - 17:52

Mais non pas besoin, suffit de prendre ant comme paquet, ca roule mm sur countertop... ;)

GG pour la perf bien entendu, mais surtout d'avoir ressorti ce deck. Ca me dérange pas de voir plus d'ant depuis la cdf ;)

Modifié par Sakimmd, 04 November 2009 - 17:53 .

Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#141 Spardantevil

Spardantevil
  • Membres
  • 320 messages

Posté 04 November 2009 - 18:40

Ca y est ANT est joué?




HAHAHA MON PLAN MACHIAVELIQUE FONCTIONNE, JE PEUX DESORMAIS GAGNER DES GAMES AVEC FAERIE STOMPY MOTHERFUCKEEEEEEEEEEER \o/

#142 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 04 November 2009 - 23:22

Ta liste va se faire netdecké par plein de monde quel honneur ! xD
Sinon GG pour ta perf, report très sympa, je t'ai jamais rencontré en tournoi mais j'en ai bien envie. ;)

J'ai adoré le ALL IN MOTHERFUCKER en gras dans le report quand tu as décidé de partir à l'aveugle contre Pierre.

Modifié par strife2, 04 November 2009 - 23:22 .

DEEP

#143 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 04 November 2009 - 23:30

L'an prochain on prévoit un side event battle régional sur quelle région tient le mieux l'alcool?

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#144 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 04 November 2009 - 23:32

Voir le messageDOA, le Mercredi 04 Novembre 2009 à 23:30, dit :

L'an prochain on prévoit un side event battle régional sur quelle région tient le mieux l'alcool?
I'm fuckin IN.
Par contre vous êtes des adeptes de bières je crois. Sachez qu'à Paris ce n'est pas considerer comme de l'alcool. Mais à la vodka on a une grosse team de roxxor je crois, genre le Sea R Hill, le Batto, etc, ya du level, take care.. ;)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#145 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 04 November 2009 - 23:46

Voir le messageDOA, le Mercredi 04 Novembre 2009 à 23:30, dit :

L'an prochain on prévoit un side event battle régional sur quelle région tient le mieux l'alcool?


T'est au courant qu'il y a des breton et des nordiste qui font la CdF ? ;)


Citation

J'ai adoré le ALL IN MOTHERFUCKER en gras dans le report quand tu as décidé de partir à l'aveugle contre Pierre.

Moi j'ai adoré quand je lui demande de trashtalker Pierre et qu'il lui sort : "Espèce de Parisien" ;)

Modifié par AlyumdrA, 04 November 2009 - 23:48 .

Winter is coming...

#146 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 04 November 2009 - 23:48

Voir le messageAlyumdrA, le Mercredi 04 Novembre 2009 à 23:46, dit :

T'est au courant qu'il y a des breton et des nordiste qui font la CdF ? ;)
À les entendre, ton règlement fait tout pour les en empecher pourtant  ;)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#147 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 04 November 2009 - 23:50

Je vous prend au Jack Daniel's un par un  ;)  ;)

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#148 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 04 November 2009 - 23:56

Voir le messageApocalypse666, le Mercredi 04 Novembre 2009 à 23:48, dit :

À les entendre, ton règlement fait tout pour les en empecher pourtant  ;)


hélas c'est pas faux

dans les qualifs de la zone Nord-Ouest
- joueurs faisant tous le smois des tournois à St-Lo
- Vannetais qui joue sur Paris
- moi (grâce au fait que j'ai gagné un open)

et le niveau est pas moins élevé que dans le reste de la France pour ce que j'ai vu à l'open ou lors de la finale... Les gens savent ce que fait tabernacle  ;)
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#149 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 05 November 2009 - 01:09

Voir le messageApocalypse666, le Mercredi 04 Novembre 2009 à 23:32, dit :

I'm fuckin IN.
Par contre vous êtes des adeptes de bières je crois. Sachez qu'à Paris ce n'est pas considerer comme de l'alcool. Mais à la vodka on a une grosse team de roxxor je crois, genre le Sea R Hill, le Batto, etc, ya du level, take care.. ;)
OOUuuu Yeaa!!
**file préparer une vodka arlequin**

Et un concours du plus long bédo ça vous dit pas? ;)

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#150 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 05 November 2009 - 08:38

Voir le messageSpardantevil, le Mercredi 04 Novembre 2009 à 18:40, dit :

HAHAHA MON PLAN MACHIAVELIQUE FONCTIONNE, JE PEUX DESORMAIS GAGNER DES GAMES AVEC FAERIE STOMPY MOTHERFUCKEEEEEEEEEEER \o/

Image IPB

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler