Aller au contenu


GP Lille, quel métagame ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

#16 Magabarai

Magabarai
  • Membres
  • 67 messages

Posté 12 July 2005 - 12:42

Rigor Mortis dit :

J'ai la très grande chance de connaître un collectionneur qui est en mesure de me pretter nimporte quelle carte de Magic : The Gathering x4 depuis The dark.  
Je pense donc solliciter vos conseils éclairés au moment du choix du deck...
C'est plus que de la chance ! Grâce à lui tout les formats te sont accessibles excepté peut être le T1. Et en plus avec les decks de ton choix !  :shock:  :D  Petit veinard...
_ Straight to Hell _

#17 Rigor Mortis

Rigor Mortis
  • Membres
  • 15 messages

Posté 12 July 2005 - 13:01

Piano, il fait juste cet effort pour les gros events, mais genre pour ce GP, je pense que je vais brûler des cierges pour lui :D
N'est absinthe que toi.

#18 Magabarai

Magabarai
  • Membres
  • 67 messages

Posté 13 July 2005 - 17:16

J'aimerais savoir qui va à Lille (puisque malheureusement je ne pense pas pouvoir y aller) et parmis ceux là qui pourrait nous faire un petit report ? (s'il y en a plusieurs c'est bien aussi :D )
_ Straight to Hell _

#19 Fegil

Fegil
  • Membres
  • 421 messages

Posté 13 July 2005 - 17:37

Je fais le GP de lilles, donc pour le report je vais essayer. Le probleme, c'est qu'il faut passer du temps pour prendre des notes des decks / adversaires / déroulements des parties ... Cela dit je joue gob et je ne me suis encore jamais retrouvé dans les tours additionnels, donc ca doit etre faisable !

En meme temps, ca va surtout dépendre de mon avancée ... parceque si je fais moins de 4-4 vous aurez certainement droit aux descriptifs de random decks poubelles et malheureusement je ne suis pas sûr que ca interesse quelqu'un  :roll:

Fegil, wait and see ...

#20 Fegil

Fegil
  • Membres
  • 421 messages

Posté 13 July 2005 - 18:29

Une idée qui pourrait etre sympa serait que chaque joueur note le numero de sa table pour chaque ronde. C'est gratuit, ca mange pas de pain et grace à ca, on saura si des membres de ce forum se sont rencontrés :D

Fegil, petite tete mais plein d'idées dedans :)

#21 Magabarai

Magabarai
  • Membres
  • 67 messages

Posté 13 July 2005 - 20:36

Ouais se serait marrant le report d'un match vu des deux côtés de la table !  :D
_ Straight to Hell _

#22 liberifatali

liberifatali
  • Membres
  • 59 messages

Posté 13 July 2005 - 20:57

Perso je vais surement y aller, mais c'est plutot long Berlin-Lille :?

#23 cafard

cafard
  • Membres
  • 32 messages

Posté 13 July 2005 - 21:29

moi je sais pas trop quoi jouer, je peut faire pas mal de jeu...
peut etre un jeu avec survie du plus apte ou alors du control...ou encore un truc avec des enchantement ou WW, pete land
mais bon c'est encore loin, j'ai le temps pour me decidé...

#24 asterixVI

asterixVI
  • Membres
  • 109 messages

Posté 13 July 2005 - 21:35

Quelqu'un aurait il vraiment l'heure a laquelle commence le tournoi?
Car perso comme je travaillerais (début d'apprentissage d'un patissier) je ne pense pas être dispo mais bon... Je peux toujours essayé

#25 Fegil

Fegil
  • Membres
  • 421 messages

Posté 13 July 2005 - 21:54

le gp commencera samedi matin (j'imagine que les portes ouvriront vers 8h30 / 9h et que le debut des rondes se fera aux alentours de 10h30, selon le nombre de participants).
Si ce gp ressemble aux autres, alors ce se finira tard samedi soir (ou plutot dimanche matin ...) et reprendra tot dimanche matin pour les plus chanceux (enfin 'chanceux' de passer jour2, pas de dormir moins de 5 heures  :roll: )

#26 asterixVI

asterixVI
  • Membres
  • 109 messages

Posté 13 July 2005 - 22:05

ah moins que je soit en vacances (m'etonnerais vu les chocolat a faire en decembre) je ne pourrais pas êtres des votres

#27 Fegil

Fegil
  • Membres
  • 421 messages

Posté 13 July 2005 - 22:24

Domage, pour une fois qu'un gros évenement se déroule en 1.5  :?
Pour moi ca fait assez loin, mais c'est vraiment quelque chose que je veux pas rater !

#28 asterixVI

asterixVI
  • Membres
  • 109 messages

Posté 13 July 2005 - 22:34

En même temps, pour moi les tournois magic je pense se sera la fin a part si pendant mes vacances ou là je viendrais avec plaisir.

#29 Magabarai

Magabarai
  • Membres
  • 67 messages

Posté 13 July 2005 - 22:37

Les vacances scolaires de Noel commencent quand ? Il me semble que c'est après le 17.  :D
Dans ce cas il y a encore moins de chance que je puisse y aller.
_ Straight to Hell _

#30 Thibaut

Thibaut
  • Membres
  • 694 messages

Posté 14 July 2005 - 09:54

Le GP est le week-end du début des vacances : Samedi/Dimanche...