Aller au contenu


duels for duals Roanoke(7-8 septembre 2006)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Keranao

Keranao
  • Membres
  • 474 messages

Posté 09 October 2006 - 21:27

le week-end dernier s'est déroulé le classique "duel for duals" aux U.S.A..
voici le top 8 du jour 1:
-Top 8 (72 joueurs):
1. Rw Vial Goblins
2. UWG Threshold
3. UWG Threshold
4. Reset High Tide ("Solidarity")
5. Mono-Blue Control ("BBS")
6. BW Confidant
7. Rw Vial Goblins
8. UGBW Landstill

et celui du jour 2:
-Top 8 (55 joueurs):
1. Monored Vial Goblins
2. Rw Vial Goblins
3. Mantle Affinity
4. Ill-Gotten Gains Tendrils Combo ("Iggy Pop")
5. UWG Gro
6. 43land
7. Rw Vial Goblins
8. RGBSA

en gros,on peut dire que gobelin n'est pas si mort que ca(surtout si sa faible représentation là-bas est confirmée),en en plaçant 2 en top8 au jour 1,puis 3 au jour 2.les jeux seuils s'en sont apparemment mal sorti au jour 2,et les jeux combos sont peut présent en top 8.

sinon le topic sur starcitygames:
duel for dual discussion thread

vala vala!
Image IPB

#2 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 09 October 2006 - 21:57

Sympa, ça m'évitera d'avoir à le faire :huh:
Si les gens comme il était annoncé sur certains forums s'attendaient à un meta combo et ont choisi / tuné leur deck en fonction, ça peut expliquer en partie le succès de gob. Le deck est là pour un bon moment de toute façon, et je doute que seulement 10% du field ait été composé de gobs.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#3 Keranao

Keranao
  • Membres
  • 474 messages

Posté 09 October 2006 - 22:09

pour la réprésentation de ce que les anglophone apellent"tri-fecta"(si quelqu'un a une traduction je suis preneur,moi je traduirait ca par"trinôme"):
10-15% de solidarity
15-20% de seuil/gro
10% de gob

a rapeler que ce ne sont que des estimations a chaud de la réprésentation de ces decks.
Image IPB

#4 Koubi

Koubi
  • Membres
  • 254 messages

Posté 10 October 2006 - 14:58

Mmmh, je pense personnelement que de toute façon gob sera représenté pendant un bon moment encore.

Pour moi, la disparition de gob signifie la disparition de l'optique aggro du format ( rappelon que  sueil n'est pas aggro, mais aggro contrôle).

donc si aggro disparait que nous reste-t-il? Contrôle et combo, sachant que le premier se fait poutrer par le deuxieme, si tous le monde se met a jouer combo, sa va faire comme dans le T1, le format va devenir completement fermé.

#5 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 10 October 2006 - 15:54

Voir le messageKoubi, le Mardi 10 Octobre 2006 à 15:58, dit :

donc si aggro disparait que nous reste-t-il? Contrôle et combo, sachant que le premier se fait poutrer par le deuxieme, si tous le monde se met a jouer combo, sa va faire comme dans le T1, le format va devenir completement fermé.


tu as des infos sur des futurs ban?

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#6 jojo18

jojo18
  • Membres
  • 159 messages

Posté 10 October 2006 - 16:28

mantle afinity, c'est pas aggro ça? ;)
erf, sur le topic de starcity, le joueur promet la liste, j'ai hate de voir ça  :huh: