Aller au contenu


MWS, Cockatrice et Les Troufions


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3621 réponses à ce sujet

#2896 Mr.Bean

Mr.Bean
  • Membres
  • 160 messages

Posté 30 July 2013 - 23:26

MWS beug en ce moment en effet.
Cocatrice : cockatrice.woogerworks.com   (si ça marche toujours)

#2897 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 30 July 2013 - 23:35

ok merci

mais quand je tape l'adresse que tu me dis pour cockatrice, il me met "host not found", ca vient de mon logiciel alors??

edit: pb resolu, en fait il fallait que je change de pseudo, trop bizarre O_o

Modifié par popi, 30 July 2013 - 23:43 .

"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#2898 Mr.Bean

Mr.Bean
  • Membres
  • 160 messages

Posté 30 July 2013 - 23:42

Avec le port 4747 ca marche chez moi.

#2899 Jaycounet

Jaycounet
  • Membres
  • 537 messages

Posté 05 August 2013 - 17:15

pouet du jour j'aime pas les gens qui disent pas bonjour

You have joined game #70891.
 jaycounet: hello
Leif Erikson has loaded a deck (ff61ogbm).
Leif Erikson is ready to start the game.
jaycounet has loaded a deck (bo38jkv2).
jaycounet is ready to start the game.
The game has started.
It is now Leif Erikson's turn.
It is now the untap step.
Leif Erikson rolls a 13 with a 20-sided die.
Leif Erikson shuffles his library.
Leif Erikson shuffles his library.
Leif Erikson shuffles his library.
 jaycounet: hello
 Leif Erikson: roll a die?
 jaycounet: hello !
Fatal is now watching the game.
 Leif Erikson: man, roll a die
Fatal is not watching the game any more.
 jaycounet: man be polite !
You have been kicked out of the game.

Everyday I am shuffling

#2900 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 05 August 2013 - 19:20

"Tu veux baiser ? C'est 20$. Si tu veux faire ami-ami ça coûte plus !"

L'homme de guerre, avec Dolph Lundgren

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#2901 Nikoals

Nikoals
  • Membres
  • 140 messages

Posté 05 August 2013 - 20:17

Citation

pouet du jour j'aime pas les gens qui disent pas bonjour
Tu as raison, le joueur qui ne dit pas bonjour, généralement, il va être désagréable et/ou va rage quit au bout de deux tours parce que son deck sors à l'envers ou pire, le tien sort trop bien.
You clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in: I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot, and you think that of me? No! I am the one who knocks!

#2902 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 05 August 2013 - 20:50

Tellement vrai Nikoals!

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#2903 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 11 August 2013 - 17:16

Je jouais Elfball, lui tresh, il a juste une Ile volc untap. Moi j'ai quelques bêtes et quelques land, je joue un Regal Force qui va me permettre de partir (car j'ai pas landé), je lui demande, il dit ok. Ensuite je tente un glimpse, il dit ok. Ensuite je tente heritage druid avec 2 autres elf déjà sur le board, il dit ok.
Bon bah si il a laissé passé tout ça c'est qu'il n'aura jamais de réponses à rien d'autres (j'étais à 7pv et il avait delver), donc je commence à partir sans lui demander à chaque elf si ça passe, il me dit de demander à chaque fois, je lui dis que je vais pas lui demander pour chacun des 40spells que je vais jouer car il a déjà laissé passé Regal, Glimpse et Druidesse, et là il me dit:


djinx: ok, you are not willing to wait for "ok's"?
11_3 djinx: go play legacy with someone else

J'ai pas envie de faire une partie d'une heure parce que le mec met un temps fou à me répondre "ok" et qu'il faut lui demander si chaque elf passe =)

#2904 Bens

Bens

    Team Moût

  • Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 11 August 2013 - 20:58

Donc en gros, tu ne veux pas rendre la prio à l'adversaire lorsqu'il y a droit et lui laisser l'opportunité de pouvoir jouer des sorts.

Et ce alors qu'il le demande spécifiquement.

Modifié par Bens, 11 August 2013 - 21:03 .

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#2905 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 11 August 2013 - 22:25

En fait, à chaque spell il passait au minimum 30 secondes à réfléchir si il a une réponse alors qu'il n'en a jamais eu de la partie, et à partir du moment où il a laissé passé dans le même tour: Regal Force, Glimpse et Heritage Druid, je pense que c'est inutile de demander pour chaque elf. Au début je lui demandais à chaque fois mais la partie devenais vraiment trop longue

#2906 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 11 August 2013 - 22:36

Il te laisse le plaisir de jouer ta combo jusqu'au bout ce qui en soit sur cocka n'est pas si fréquent, laisse lui le plaisir de te répondre à chaque fois... C'est aussi chiant pour toi de devoir demander à chaque fois que lui de te voir débaler ton deck.
T'as déjà joué contre elf sur cocka?

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#2907 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 12 August 2013 - 06:11

T'es à 7 et il a un delver sur table? Peut être qu'il a une solution contre du létale ce tour-ci, et de quoi te tuer à son tour (FOW/snare/bolt/bolt par exemple).

Modifié par Malhorn, 12 August 2013 - 06:12 .

Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#2908 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 12 August 2013 - 09:31

Dans ce cas il doit contrer juste le Behemoth^^ mais je vois pas quel réponse il peut avoir a un DRS ou un Birchlore quand j'ai déjà pleins d'elf sur le board =)

Oui j'ai déjà joué contre, en mirroir. Et on a pas besoin de réfléchir 30sec à chaque spell si on a une réponse quand il y en a une vintaine dans le même tour. La réponse c'est aux sorts clef uniquement

#2909 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 12 August 2013 - 13:29

Ouais mais là tu joues pas tout seul quand même.
Bref, en tournoi tu fais pas ça, donc tu dois respecter les exigences de ton partenaire de jeu sur cocka comme tu le ferais en tournoi.
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#2910 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 12 August 2013 - 13:53

J'ai tendance à bien comprendre le point d'Urza sur ce coup :
Laisser la priorité au joueur adverse n'a de sens que s'il a des réponses possibles, surtout quand il s'agit d'une partie en ligne qui présente l'immense avantage de pouvoir enchainer les parties rapidement.
On est justement pas dans un cadre de tournoi où aucun joueur sérieux n'exigerait un découpage "play by play" au risque de perdre la une à 49'30 sans possibilité de se rattraper aux branches.

Son adversaire n'ayant pas contré deux sorts clefs qui amènent invariablement au kill, il est possible de déduire que :
1) Il n'a aucune réponse mais ne souhaite pas concéder pour prendre toutes les infos possibles avant de sider (comme si son adversaire jouait quelque chose de super-surprenant dans Elfball et allait le lui montrer avec le gain en poche... Admettons). Et donc on peut dérouler jusqu'au kill pour passer rapido à la suivante.
2) Il a un contre en main n'a aucune foutue idée des sorts qui doivent être contrés : Un joueur de faible niveau  contre lequel le joueur d'Elfball qui souhaite progresser et pas se défouler n'a aucun intérêt à jouer en partie de test.

En pareil cas, j'aurai déroulé en demandant si la résolution de Regal Force + Glimpse signifiait une absence de contres et donc une cession de la priorité systématique jusqu'au kill.
En cas de refus, demande appuyée si le fait de dérouler présente le moindre intérêt à l'exception de me punir le poignet.
En cas de refus réitéré, je déroule sagement jusqu'au kill et, à ce moment, demande sportivement de dévoiler la main qui exigeait de jouer la main comme le livre de règles le précise :
En cas de refus ou de main non justifiée (rien pour contrer ou FOW mal jouée), je kick-ban le mauvais bougre (et je viens poster ici le log en rigolant de ma mésaventure).

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.