Aller au contenu


3615 mylife + Tensions sur le forum + Bababa ;)


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
51 réponses à ce sujet

#31 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 05 December 2010 - 02:15

Dites moi que le GP c'est pendant des vacs?  :)

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#32 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 05 December 2010 - 08:07

Salut Apo,

merci pour les encouragements. Venant d'un des membres de la "vieille garde" du fofo, ça fait bien plaisir.

Niveau ambiance et communication, je suis bien d'accord avec DOA et toi sur ce coup là. La "santé" de notre communauté tient beaucoup à la passion et l'ouverture d'esprit de ses membres. Certaines discussion tiennent beaucoup plus à l'égo des personnes en présence qu'à une volonté de faire progresser le jeu. On fera en sorte avec Lolosoon et daisuke de lisser les échanges %U

Bon comme d'hab, la vieille garde a croisé la relève sur le chemin de la sortie : Au plaisir de te rencontrer un de ces quatre autour d'une bibine %U

PS : Je reviens rapido sur le post de blind plus haut : Ouais, le mec est un gros fake qui fait tourner le monde en bourrique en la jouant provoc. Je me suis souvenu avoir eu la même impression en le rencontrant IRL qu'en rencontrant Stéphane Guillon : Discret, gentil, limite mal dans sa peau. Rien à voir avec le personnage de bourrin qu'il joue à l'écran.
Ahhh si seulement blind était aussi drôle   :)

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#33 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 05 December 2010 - 15:03

Voir le messagetono08, le Dimanche 05 Décembre 2010 à 01:06, dit :

a bientôt j'espère et bon courage pour la suite mec!!!
:) Hope so too.

@ Nico : Faut un bon gros report si ya eu de la jolie perf %U

@ Orgy : Ca roule ! Et puis si ya un MC/Parkage/GC en Janvier ou je peux bouger je relacherais mes ichos une fois avant de repartir en Angleterre. Magic c'est comme le velo ca s'oublie pas! Bon ca va etre un peu plus dur les blinds cabal qd tu connais moins le format qu'avant mais ca rajoutera du piment !

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#34 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 05 December 2010 - 20:50

Citation

- Blind vs le reste du monde Je vais pas defendre blind car je pense comme beaucoup qu'il sur-evalue son bebe (elfball ico), qu'il a pas le niveau qui suit derriere ( ouai je les ai surines les tournois parisiens, quand tu fais pas ton 4-2 regulier (ce qui est vmt pas dur au vue en g-al des tournois) c'est que tu peux pas parler de maniere aussi pedante de ton deck. Neanmoins faudrait arreter les piques pr rien quand il poste. Genre la plus recente c'est Frodo qui le trashtalk pr rien dans mene a rien quand il poste pr dire que son t1 llanowar go fait rage quit des gens.
  

Chui pas d'accord avec toi!
Blind c'est un peu le défouloir du site, heureusement qu'il est là sinon le Legacy serait pas aussi drôle qu'actuellement. Et puis je suis sûr quand même que personne sur le site ne déteste blind... Donc stop le vilain petit canard  :)

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#35 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 05 December 2010 - 20:56

Voir le messagepuddn, le Dimanche 05 Décembre 2010 à 20:50, dit :

Chui pas d'accord avec toi!
Blind c'est un peu le défouloir du site, heureusement qu'il est là sinon le Legacy serait pas aussi drôle qu'actuellement. Et puis je suis sûr quand même que personne sur le site ne déteste blind... Donc stop le vilain petit canard  %U

+1
Surtout sur le fait qu'on te deteste pas hein blind. C'est juste qu'en fait des fois ben on peut pas s'empecher de te saucer  :)

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#36 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 05 December 2010 - 21:08

Mais bien sur qu'on l'aime autant qu'on se moque de lui le petit blind.
Hey les mecs, nos champions de France, avant de jouer respectivement ANT et UG MAdness ils jouaient Faery Stompy & Eternal Garden. Alors piano sur la sauce d'Elfball quoi.

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#37 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 06 December 2010 - 09:19

Voir le messageNeonico, le Samedi 04 Décembre 2010 à 23:21, dit :

Et pour faire 36-15 my life aussi, tu seras surement désolé d'apprendre qu'à cause de la merde mise par certains, j'ai même perdu mon poste d'administrateur du site.... On se fait vieux quoi, tout se perd.... Pour ce qui est d'Eveil, 0 raison de me prendre la tête, jpense que j'ai prouvé aujourd'hui que bg survival était trèèèèèèèèèèèèèèès largement meilleur que UG, y compris dans une ronde ou T4 le joueur de ug me met à 2 en saucant avec ses ' vengevine, et je le tue le tour d'après à la combo ooze, alors qu'il a gagné le toss et contré ma première survie :)
Bababa, t'as vite drop le dimanche où je fais une bonne perf' personnelle avec Survial UG (avec 2 en top8).

Bababa déchatte  ;D

Sinon, je commence à en avoir marre des mecs qui me crachent sur la gueule sur le forum sans le faire IRL... Ok je l'ai un peu cherché en étant aggro, mais putain, en agissant ainsi, vous n'êtes pas mieux que moi...

Modifié par eveildufou, 06 December 2010 - 09:24 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#38 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 06 December 2010 - 09:29

Bah voilà, CA c'est la bonne ambiance!

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#39 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 06 December 2010 - 09:58

Réponse bientôt...

Mais sujet qui part très très bien :-)

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#40 underscore x26

underscore x26
  • Membres
  • 24 messages

Posté 06 December 2010 - 10:52

des fois c'est dallas quand même

vous êtes capable de vous insulter sur le net , mais irl vous faites des sourires c'est ca ?  :)

gg les gars

#41 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 06 December 2010 - 11:21

Citation

- Neonico vs ASSASSIN/Patoche
Les gars faudrait se calmer quoi :) Dans la section article en ce moment meme, ya des vieilles piques qui partent betement alors que comme l'a souligne JM Neonico garde vraiment son calme pour repondre a des posts tres pedants d'eveil. Alors que bon Nico il a quand mm a son actif des bons resultats, une grosse experience mtg, une connaissance des differents formats, il participe a de vraiment gros tournoi, il sait quand mm bien plus qu'eveil de quoi il parle amha. C'est pas des playtests a MC quoi. Pas la peine que vous entriez dans chaque breche pour attaquer. Apres je sais, que Patoche tu es un tres bon joueur, apres les lecons que tu distillais ac Bouibouiland tu gagnes la CDF ac UG survival c'est juste dingue on est ok mais cooli quand meme, ya vraiment des bouts de forum desagreable a lire, betement...
C'est PATOCH et y'a pas de « e »!
Désolé si j'ai au cours des derniers temps rendu la lecture de certaines parties désagréables. Les tensions au sein de l'équipe de modération ont des sources assez anciennes, et beaucoup de gens parlent ici sans savoir. Je ne suis pas pour laver le linge sale en public. Je ne reviendrais donc pas dessus. Mais dans cette histoire, les torts sont partagés. Je vais essayer de faire des efforts.

Ceci dit, y'a des trucs que je peux pas laisser passer :

Citation

Et pour faire 36-15 my life aussi, tu seras surement désolé d'apprendre qu'à cause de la merde mise par certains, j'ai même perdu mon poste d'administrateur du site.... On se fait vieux quoi, tout se perd....
Soit tu fais de la désinformation, soit tu ne te rends pas compte de la réalité. Je ne vais pas rentrer dans les détails en public. Si tu veux qu'on en discute, je suis prêt à le faire par MP. Mais ne fais pas ton numéro  de Calimero parano.

Citation

jpense que j'ai prouvé aujourd'hui que bg survival était trèèèèèèèèèèèèèèès largement meilleur que UG, y compris dans une ronde ou T4 le joueur de ug me met à 2 en saucant avec ses ' vengevine, et je le tue le tour d'après à la combo ooze, alors qu'il a gagné le toss et contré ma première survie
Tu vois, c'est un peu ça le problème : t'as tellement envie d'avoir raison que t'en fais trop. Alors, dès que t'es rentré de ton top8, tu as hurlé sur tous les toits « J'avais trop raison mon deck est trop fort! ». Déjà, tu n'as rien prouvé. Tu as fait un résultat, c'est très bien. Mais ça ne prouve pas grand chose. Tu aurais pu te contenter d'expliquer que le deck est fort. Et là, j'aurais été d'accord avec toi. Mais, non, tu as préféré occulter le fait que toi tu avais droppé au jour J, alors que le même Madness UG gagnait les deux tournois. Qu'un autre faisait top8 sur 235 joueurs.
Tout ça donne pas envie de discuter avec toi : on a trop l'impression que rien ne sortira de constructif. J'veux dire, j'ai pas envie de discuter de points forts et de points faibles d'une liste avec un cas qui écrit des trucs comme ce que j'ai cité plus haut. Tu perds toute crédibilité en faisant ça.
Cet endroit n'est pas le mieux pour des discussions stratégiques, c'est quand même le mène à rien. J'ai déjà donné beaucoup d'arguments, en essayant d'éviter ceux d'autorité, malgré la falicité avec laquelle je pourrais les évoquer aujourd'hui comme hier. Je vais continuer, même si ça revient à taper sur des murs avec des charentaises.

Citation

Certaines discussion tiennent beaucoup plus à l'égo des personnes en présence qu'à une volonté de faire progresser le jeu. On fera en sorte avec Lolosoon et daisuke de lisser les échanges
Comme je l'ai dit à nos admins ce week end, je ferais attention à rester constructif.

Modifié par Patoch, 06 December 2010 - 15:24 .

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#42 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 06 December 2010 - 12:26

Bon, j'ai supprimé les derniers posts qui partent en vrille. Nous allons régler la situation du pseudo qui décale la page.
Quand à son possesseur, je lui demande de lire les règles du forum et de s'y conformer. Merci.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#43 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 06 December 2010 - 15:22

Merci de ne pas troller ce topic. Les auteurs des quelques posts à caractère personnel ont préféré ne pas faire enfler la polémique : Inutile de venir en remettre une couche. Merki !

Modifié par OrGy, 06 December 2010 - 17:44 .

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#44 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 06 December 2010 - 17:40

Voir le messageOrGy, le Lundi 06 Décembre 2010 à 15:22, dit :

Merci de ne pas troller ce topic. Les auteurs des quelques posts à caractère personnel ont préféré ne pas faire enfler la polémique : Inutile de venir en remettre une couche. Merki !
Ton violet fait mal aux yeux sur ce fond foncé, mon grand.

Fixed ^^

Modifié par OrGy, 06 December 2010 - 17:44 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#45 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 06 December 2010 - 17:44

moins que le rouge de patoch...

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !