Aller au contenu


lache ile trop VF BN


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 tetedeslip

tetedeslip
  • Membres
  • 60 messages

Posté 04 May 2012 - 17:19

pour référence je suis sur Liste Blanche avec 60 évaluation positives et sur MV avec le mème pseudo
j ai aussi dealer/acheter avec quelques personnes ici

je lache donc 1 ile tropicale Vf 3ème BN exc- 190€

je peux aussi l échanger contre du 3ème bord blanc exc minimum vo/vf
ile tropicale 65
ile volcanique 60

je privilégie l échange et grade strict , scan dispo sur demande

pour ce qui est des cotes , tout est négociable par MP ;)

#2 Oversniper

Oversniper
  • Membres
  • 972 messages

Posté 06 May 2012 - 20:38

Neanmoins, va falloir revoir tes priorité tetedeslip dans la mesure ou a 190E et meme moins que ça, on trouve des ile trop black border NM/NM- ...


Edit Tafit : évitons les quotes assassines :)

Modifié par Tafit, 07 May 2012 - 00:43 .


#3 morphilou

morphilou
  • Membres
  • 913 messages

Posté 06 May 2012 - 21:18

Voir le messageOversniper, le 06 May 2012 - 20:38 , dit :

Neanmoins, va falloir revoir tes priorité tetedeslip dans la mesure ou a 190E et meme moins que ça, on trouve des ile trop black border NM/NM- ...


actuellement en vrai nmt
une ile trop bn frole les 250 euros

#4 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 07 May 2012 - 00:40

On va se calmer vite fait sur ce topic.

1) tetedeslip vend les cartes qu'il veut au prix qu'il veut, si il a des acheteurs tant mieux pour lui.

2) boutitou qui es tu pour intervenir de la sorte sur le topic de vente PERSO d'un utilisateur du forum? Il ne gêne en rien la lecture du forum, son topic étant correct, avec des références, un prix et un état. A l'avenir évite ce genre de post très désagréable à lire, et ce pour la communauté entière. ça sera un simple avertissement pour aujourd'hui, le prochain coup, sanction il y aura.

3) Morphilou, merci pour la cote précise et juste.

Twitter : Mtgtafit08

#5 tetedeslip

tetedeslip
  • Membres
  • 60 messages

Posté 07 May 2012 - 08:22

Tafit : merci pour ton intervention

Oversniper : comme le dit Morphilou , en nmint c est 250 et il a vu ma carte et m a aidé pour le grading , perso je l aurais dis exc+ , mais je l ai écouté et noté Exc- parce qu il grade plus stricte que beaucoup
j ai jeté un oeil sur MCM et en exc- vf et photo elles sont plus chers et pas en meilleur état

après comme je l ai précisé , tout est négociable et les scan dispo sur demande ;)

#6 Oversniper

Oversniper
  • Membres
  • 972 messages

Posté 07 May 2012 - 11:58

Voir le messagetetedeslip, le 07 May 2012 - 08:22 , dit :

Tafit : merci pour ton intervention

Oversniper : comme le dit Morphilou , en nmint c est 250 et il a vu ma carte et m a aidé pour le grading , perso je l aurais dis exc+ , mais je l ai écouté et noté Exc- parce qu il grade plus stricte que beaucoup
j ai jeté un oeil sur MCM et en exc- vf et photo elles sont plus chers et pas en meilleur état

après comme je l ai précisé , tout est négociable et les scan dispo sur demande ;)

Morphilou et moi , on se parle très souvent et effectivement les prix qu'il te donne sont valable a l'international (si tu vend sur ebay et autres) mais faut pas oublier qu'un nombre de joueurs très important vend par le biais du bon coin / jussieu et autres magasins de magic (uchronie etc) et qu'à l'échange on peut et malheureusement c'est vrai trouver sans probléme des personnes qui vendront 190 du NM strict, car au final il n y a pas tant de demande que ça .

tu prend l exemple de MCM : tu regardes une des cartes les plus demandé etant jace v2 foil VF, il n y a pas un prix en dessous de 250E VF pour du NM , je te garanti que tu peux trouver beaucoup moins cher pour du Mint (ce n'est qu'un exemple ^^).

Je ne te donne ceci qu'a titre d'exemple pur et biensur, je te souhaite de vendre au prix que tu esperes en tirer ^^.

Modifié par Oversniper, 07 May 2012 - 12:01 .


#7 tetedeslip

tetedeslip
  • Membres
  • 60 messages

Posté 07 May 2012 - 13:35

Oversniper
on est d accord  qu on peut trouver moins cher ;)

après , le prix indiqué est plus la cote à l échange qu à la vente , d où la possibilité de me faire une offre d achat correcte par mp ;)

mais merci pour les conseils , j en prends note ;)