Aller au contenu


EDH sur MTGO (et Commander en général)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 enishi

enishi
  • Membres
  • 117 messages

Posté 17 July 2015 - 10:32

Bonjour,

On va pouvoir jouer Commander sur MTGO !

Cela fait un moment que cela avait été annoncé, cela devait sortir la semaine derniere mais ils "galerent" à mettre en place l'espace de commandement.

Normalement, la prochaine release (le 22/07 donc) comprendra les evolutions nécessaires pour faire de l'EDH sur MTGO.

Je ne suis pas sur que ca ait un impact considérable sur la micro economie que represente MTGO, mais sait-on jamais !

A+

#2 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 27 July 2015 - 13:30

?

il y a quelque chose que je n'ai pas du suivre, parce que le commander sur mtgo, ça fait un bail que ça existe (j'y joue depuis un sacré bon moment). En fait, c'est même sur mtgo que le "commander" est né (je parle de l'appellation, car évidemment l'EDH vient bien sur du paper bien avant cela). Du coup, ton annonce fait suite à quelque chose que j'aurai pas vu ? (genre enfin une french banlist pour les duels ?)

Et j'en profite aussi pour confirmer que ce format a un clairement un impact sur l'éco online, car à ma connaissance il est très apprécié.
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#3 enishi

enishi
  • Membres
  • 117 messages

Posté 05 August 2015 - 08:42

Effectivement j'avais lu trop vite.
C'etait juste une annonce pour dire qu'ils allaient corriger le bug avec les planeswalker magic origins en tant que general. (donc revoir la gestion de la command zone)