Aller au contenu


Votre avis sur "Omnath, Locus of Mana"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 isamu

isamu
  • Membres
  • 722 messages

Posté 18 January 2010 - 13:33

Ma foi çà à a l'air très sympathique cette petite bestiole ^^ :

http://forums.mtgsal...mp;d=1263790891

#2 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 18 January 2010 - 13:50

Perso je la trouve bof. Il faut avoir que du mana vert en pool, ce qui limite bien son utilité, en plus c'est une légende, donc une seule à la fois sur le board et pas de piétinement...

Vraiment sans plus

#3 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 18 January 2010 - 14:05

Heu, c'est un waketrasher like quand même, personnellement j'aime beaucoup.
Ceci étant, si waketrasher est peu/pas joué dans MErfolk, je vois pas dans quoi lui pourrait être joué... Ptète un one-of dans survival elf.
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#4 daeron

daeron
  • Membres
  • 90 messages

Posté 18 January 2010 - 15:10

ça peut être rigolo avec Eladamri's Vineyard & Magus of the Vineyard... maintenant, faut voir si on peut en dégager un mécanisme de deck viable

#5 isamu

isamu
  • Membres
  • 722 messages

Posté 18 January 2010 - 15:10

Ce que je trouve sympa:  la réserve de mana qui ne se vide pas, cela peut être intéressant, pour moi cela ressemble bcp a un FoD-like, la créa que l'on gonfle lorsque l'on rien d'autre à faire mais le truc que j'apprécie, c'est que si on a finalement besoin du mana dépensé pour la booster, hop on puise librement : on récupère son investissement.  

J'aime beaucoup le concept ^^

#6 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 18 January 2010 - 15:20

C'est pas mal dans les mauvais builds de Survie avec Rofellos.^^
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#7 gandwolf

gandwolf
  • Membres
  • 65 messages

Posté 18 January 2010 - 18:17

Dans le meme genre tu avais

Montée

Enchantement

Les réserves ne se vident pas à la fin des phases ou des tours. (Cet effet stoppe les brûlures de mana.)

Mais la c'est beaucoup mieux, car cela marche que pour ta reserve de mana et pas celle de ton adversaire.

Je pense que son statut de légende en fait un général parfait en EDH, en espérant juste qu'il ne le bannisse pas comme rofellos...

#8 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 18 January 2010 - 21:04

ca sent la crea F/E infini ,bon ok  spa novateur du tout,mais si je me trompe pas on peu pas avoir de reponse a une capa de mana .....  et la c'est (se serait) fort

Halimar Excavator  
Creature - Human Wizard Ally   :)  :(
Whenever Halimar Excavator or another Ally enters the battlefield under your control, target player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard, where X is the number of Allies you control.
Illus. Kev Walker #29/145 1/3


Looooooool alluren  va tuer au deck avec ca


Harabaz Druid    :)
Creature - Human Druid Ally  
: Add X mana of any one color to your mana pool where X is the number of Allies you control.
0/1


muahahahhaa MDR! ca fait pas mana infini ca?
legacy:mental misstep is banned

#9 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 19 January 2010 - 09:20

Voir le messagela loutre, le Lundi 18 Janvier 2010 à 21:04, dit :

Harabaz Druid    :(
Creature - Human Druid Ally  
: Add X mana of any one color to your mana pool where X is the number of Allies you control.
0/1
muahahahhaa MDR! ca fait pas mana infini ca?

il y a un truc que j'ai pas vu, où il n'y a pas mana infini ?

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#10 quesako

quesako
  • Membres
  • 63 messages

Posté 19 January 2010 - 10:59

Je crois qu'il a oublié que ça s'engage sinon avec aluren, ça pourrait faire mana infini de toutes les couleurs.

Au passage le cout de la carte est  :)  :(

Modifié par quesako, 19 January 2010 - 11:00 .

Généralement le plus grand problème de elf ball, c'est le joueur qui le joue

#11 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 19 January 2010 - 17:32

non j'ai pas oublier que ca se tap^^ lol

ca fait mana infini avec mirror entity et wirewood symbiote
bon ok spa nouveau et elfball le faisait deja.....
legacy:mental misstep is banned

#12 isamu

isamu
  • Membres
  • 722 messages

Posté 19 January 2010 - 18:22

Omnath, je la vois bien dans un deck loam, (Bant loam version berceau de gaia + Moisson du vers) les plays du genre je sauce avec, je vois ce qu'il se passe, je la booste sans que l'adversaire puisse répondre (capacité de mana) et ensuite j'utilise mon mana pour jouer quelques choses en 2ème phase principale (moisson du ver par exemple) ou encore une petite intuition fin de tour adverse. Au pire je conserve le mana useless pour une grosse sortie le tour suivant. Elle permet d'avoir une belle souplesse au niveau de son utilisation du mana, et peut quand même vite gonfler non ? ça plus un coup de +3/+3 vol avec elspeth je trouve cela sympa, et même avec Garruk pourquoi pas. Le problème c'est l'absence de bon éphémère vert (à part chord et poigne krosiane, je vois pas) pour ne pas gaspiller son mana si on nous remove la créature.

La carte est bien fun, et facile à intégrer dans les decks vu que l'on splash déjà pour Tarmo xD

Je + l'idée pour la carte, par contre pourquoi en mythique ? pff...

Pour une EDH cela pourrait être un général bien fun, jusqu'à son bannissement xD

Modifié par isamu, 19 January 2010 - 18:23 .


#13 gandwolf

gandwolf
  • Membres
  • 65 messages

Posté 19 January 2010 - 20:11

Voir le messagela loutre, le Lundi 18 Janvier 2010 à 21:04, dit :

ca sent la crea F/E infini ,bon ok  spa novateur du tout,mais si je me trompe pas on peu pas avoir de reponse a une capa de mana .....  et la c'est (se serait) fort


+1 Bien vu les capacités de mana ne  passent pas par la pile, donc pas de vieux blast des famille en reponse ^^

Ca risque d'etre fort