Aller au contenu


June 20 2011 DCI Banned & Restricted List Announce


  • Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

#16 Reeko

Reeko
  • Membres
  • 263 messages

Posté 20 June 2011 - 09:59

La carte est déjà 60$, donc à peu près 40€ et elle risque de baisser encore un peu.

#17 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 20 June 2011 - 10:01

Voir le messageReeko, le Lundi 20 Juin 2011 à 10:59, dit :

La carte est déjà 60$, donc à peu près 40€ et elle risque de baisser encore un peu.
ouais enfin perso la conversion $=€ je la vois pas sur toute les cartes, moi je pense qu'elle va rester dans les 40€
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#18 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 20 June 2011 - 10:27

En fait, en France parce qu'on est idiots, on dit que 1$ = 1€.

Modifié par eveildufou, 20 June 2011 - 10:28 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#19 jeannix

jeannix
  • Membres
  • 131 messages

Posté 20 June 2011 - 10:35

comment dire que on fait des qt dans un format différent de celui des france, ca va être le casse tête ...suffit plus de battre caw-blade pour gagner...
Esperons que M12 nous donne un bon contre pour goblin grenade.

Citation

Exarch Twin par ex qui kill au mieux T4, et qui ne constitue pas une menace
ah d'accord

#20 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 20 June 2011 - 10:47

Waow je suis sur le cul. Et dire que samedi je voulais dealer mes 2 Brousse contre 1 Jace avant que Serguei ne se rétracte au dernier moment.
En tout cas le T2 risque d'être super ouvert avant les France et ça c'est juste trop bon !

Modifié par strife2, 20 June 2011 - 10:48 .

DEEP

#21 Karam Gruul

Karam Gruul
  • Membres
  • 30 messages

Posté 20 June 2011 - 11:37

Sinon il y a toujours le droit de jouer l'event deck si on ne modifie pas la liste :(

#22 haykel

haykel
  • Membres
  • 404 messages

Posté 20 June 2011 - 11:41

lol wut? :(


pas grand-monde l'avait vu venir celle-là... enfin si, ça fait un moment que y a des gens qui appelaient à un ban, mais là ça arrive en sneak attack, par derrière.

Y en a pas mal qui vont avoir la gueule de bois %U

Et le mieux, c'est qu'avec le décalage horaires, ils dorment encore aux US, ils savent pas ce qui les attend dans qq heures %U

Ca va etre drole les forums T2 ces jours-ci

#23 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 20 June 2011 - 11:43

Citation

Sinon il y a toujours le droit de jouer l'event deck si on ne modifie pas la liste moustache.gif

Alors ça justement je trouve que c'est d'une débilité sans nom : créer un Deck Event avec 2 Stoneforge Mystic destiné à une première base à un "nouveau" joueur, dans un field déjà trusté depuis des mois par Caw Go, et décider moins d'un mois après de bannir 2 cartes du deck, le rendant totalement useless en l'état. Je peux comprendre le ban de Mystique vu comment Mystic => Batterskull/épée c'est chiant, mais Jace ça me surprend beaucoup plus (l'argument financier n'est pas un argument valable dans un tel jeu comme Magic, sinon on aurait banni FoW et les bilands depuis longtemps).

#24 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 20 June 2011 - 11:47

Voir le messageBloodlotus, le Lundi 20 Juin 2011 à 12:43, dit :

Alors ça justement je trouve que c'est d'une débilité sans nom : créer un Deck Event avec 2 Stoneforge Mystic destiné à une première base à un "nouveau" joueur, dans un field déjà trusté depuis des mois par Caw Go, et décider moins d'un mois après de bannir 2 cartes du deck, le rendant totalement useless en l'état. Je peux comprendre le ban de Mystique vu comment Mystic => Batterskull/épée c'est chiant, mais Jace ça me surprend beaucoup plus (l'argument financier n'est pas un argument valable dans un tel jeu comme Magic, sinon on aurait banni FoW et les bilands depuis longtemps).

Euh c'est en standard que jace est banni donc faire le rapprochement avec fow ou les bilands n'a pas de sens. On devrait plus le rapprochr de baneslayer  à sa grande époque. Et encore, seule la comparaison au niveau du prix de la carte est possible, étant donné que jace est bien plus joué et dominateur que baneslayer ne l'a jamais été.
Nan, le t2 c'était chiant à mourir avec jace et stoneforge, et il les ont maintenus assez longtemps pour que les joueurs les ayant acheté n'aillent pas (trop) pleurer. Maintenant on aura des championnats nationaux un peu plus sains.

Ah, et le coup du "on laisse unban stoneforge si vous le jouez dans le preco" ça frôle le foutage de gueule quand même...

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#25 GUB580

GUB580
  • Membres
  • 860 messages

Posté 20 June 2011 - 11:53

Voir le messagefrodo21, le Lundi 20 Juin 2011 à 12:47, dit :

Nan, le t2 c'était chiant à mourir avec jace et stoneforge

+1

le type 2 va enfin etre un peu plus ouvert que de savoir si  je joue caw go ou anti caw go

un grand clap au retour de grenade gobeline ^^

le prix du jace diminue comme peau de chagrin après chaque heure qui passe c'est mieux que wall street

Modifié par GUB580, 20 June 2011 - 12:15 .

Si tu avances que je recule comment veux tu que je t'.........

#26 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 20 June 2011 - 12:09

Citation

Ah, et le coup du "on laisse unban stoneforge si vous le jouez dans le preco" ça frôle le foutage de gueule quand même...

Où c'est que j'ai dit qu'il ne fallait pas ban Stoneforge parce qu'il était dans un préco ?? C'est l'inverse, je gueule qu'ils aient mis Stoneforge dans le pack quand de toute évidence ils avaient une grosse envie de la ban. Quand on vend un préco destiné à être joué dans sa FNM T2 par un nouveau joueur, on s'arrange un minimum pour pas y mettre des cartes qu'on est à peu près sûr de bannir. Quant à Jace 2.0, c'était en réponse à tous les posts "cool c'était super cher jvais pouvoir en acheter". Hier le Top 8 du PTQ à Dijon c'était 3 RDW, 2 Soul Sister et 3 Caw Go, c'est pas non plus un format inintéressant, perso je m'inquiéterai BEAUCOUP plus du prochain format avec Goblin Grenade et un Control en berne.

#27 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 20 June 2011 - 12:11

Sur un site d'enchère connu, on trouve des jace entre 45 et 50 euros.

#28 Elscouta

Elscouta
  • Membres
  • 370 messages

Posté 20 June 2011 - 12:34

Hahahaha.
Organisateur des Legacy Cachan // L2 Judge

-- Oui mon avatar est moche, mais j'ai la flemme de faire mieux.

#29 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 20 June 2011 - 12:47

@ Gub 580   , la preparation H n'existe plus   , ce qui rend  le truc encore moins agréable   ,

Et sinon , ils prennent à peine les gens pour des mongoles avec leurs packs avec 2 SfM inclus  ,
Je suis mort de rire !  :(
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#30 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 20 June 2011 - 12:54

Voir le messageBloodlotus, le Lundi 20 Juin 2011 à 13:09, dit :

Où c'est que j'ai dit qu'il ne fallait pas ban Stoneforge parce qu'il était dans un préco ?? C'est l'inverse, je gueule qu'ils aient mis Stoneforge dans le pack quand de toute évidence ils avaient une grosse envie de la ban. Quand on vend un préco destiné à être joué dans sa FNM T2 par un nouveau joueur, on s'arrange un minimum pour pas y mettre des cartes qu'on est à peu près sûr de bannir. Quant à Jace 2.0, c'était en réponse à tous les posts "cool c'était super cher jvais pouvoir en acheter". Hier le Top 8 du PTQ à Dijon c'était 3 RDW, 2 Soul Sister et 3 Caw Go, c'est pas non plus un format inintéressant, perso je m'inquiéterai BEAUCOUP plus du prochain format avec Goblin Grenade et un Control en berne.

Ben justement le preco tu peux le jouer... et c'est ça le foutage de gueule...

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !