Aller au contenu


Awesome liste de préinscrit BoM 3 Annecy


  • Veuillez vous connecter pour répondre
91 réponses à ce sujet

#46 vannetais

vannetais

    Arbitre

  • Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 24 April 2009 - 08:50

Pour les deux premiers 0, je ne sais pas, mais pour le 3e nombre, il à l'air de correspondre à l'ordre de préinscription : tu serais le deuxième préinscrit donc!

#47 snake eater

snake eater
  • Membres
  • 143 messages

Posté 25 April 2009 - 13:17

je repost encore une fois : aucun troyens ou rémois n'aurais une place dans sa voiture pour faire seulement le legacy du BoM3?
je contribuerais au frais d'essence bien entendu

#48 hemgath

hemgath

    Owner / Admin Global

  • Partenaires
  • 392 messages

Posté 27 April 2009 - 15:02

Les PI continuent à monter mais ne vous inquiétez pas, la salle peut acceuillir jusqu'à 600 personnes... donc il y a de la marge :lol:

#49 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 27 April 2009 - 18:10

Bon ben le BoM, c'est mort pour moi : DS de maths samedi et je joue en partie mon passage en 2e année sur ce DS, j'ai vraiment pas le droit de le louper...

Amusez-vous bien et en espérant faire parti du BoM 4...
DEEP

#50 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 27 April 2009 - 18:14

Voir le messagestrife2, le Lundi 27 Avril 2009 à 19:10, dit :

Bon ben le BoM, c'est mort pour moi : DS de maths samedi et je joue en partie mon passage en 2e année sur ce DS

Et en quoi est-ce plus important que le BOM, s'il-te-plaît? :lol:
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#51 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 27 April 2009 - 18:39

Sea R Hill a évidemment raison. Si maintenant l'algèbre linéaire et l'analyse fonctionelle priment sur Magic, où va donc ce monde, je vous l'demande ma bonne dame ?

Strife2 ! Fais pas ta mijaurée et ramène-toi au BOM au lieu de dire des bêtises ! Nandidiou ! :lol:

#52 dandanman

dandanman
  • Membres
  • 111 messages

Posté 27 April 2009 - 19:05

Voir le messagestrife2, le Lundi 27 Avril 2009 à 19:10, dit :

Bon ben le BoM, c'est mort pour moi : DS de maths samedi et je joue en partie mon passage en 2e année sur ce DS, j'ai vraiment pas le droit de le louper...

Amusez-vous bien et en espérant faire parti du BoM 4...

Premiere erreur: Ne pas avoir anticipé ce DS et donc ne pas pouvoir se permettre de le louper. :lol:
Deuxieme erreur: Penser qu'un passage en deuxieme année est plus important que le BOMIII.
Troisieme erreur et motif d'espoir: ne pas avoir encore initié ton/ta prof de math à magic. Il te reste 4 jours afin qu'il/elle connaisse notre addiction commune au jeu et te fasse une fleur  ;)

Courage strife2  :lol:

Modifié par dandanman, 27 April 2009 - 19:09 .

Seul le vainqueur ne croit pas au hasard[i]

#53 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 27 April 2009 - 22:00

C'est en partie ma faute parce que si j'avais plus bossé depuis le début de l'année, rater un DS de maths n'aurait pas été dramatique si bonne justification. Le problème c'est que je suis très tangent et il reste 2 DS de maths pour forcer la décision. A la base on devait avoir DS de français (dans ce cas no soucy pour le BoM) mais à cause des Petites Mines dans 3 semaines, ils ont préféré faire un DS de maths avant le concours et décalé le DS de français pour après...
DEEP

#54 ekrasios

ekrasios
  • Membres
  • 682 messages

Posté 27 April 2009 - 22:07

une tech pour le passage en Spé :
tu peux te chier à ton DS, par contre tu fais le forcing sur les Petites Mines
si t'es admissible, c'est carrément mieux qu'une réussite à un DS et ca fait basculer la décision dans le bon sens
après, faut réussir les Petites Mines, c'est forcément plus chaud... mais t'as 3 semaines pour bucher comme un taupin ^^

#55 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 27 April 2009 - 22:14

Voir le messagestrife2, le Lundi 27 Avril 2009 à 23:00, dit :

Le problème c'est que je suis très tangent
Très fin, ce jeu de mots :lol:

#56 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 27 April 2009 - 22:23

Disons que les Petites Mines j'y croyais jusqu'à ces vacances, jusqu'à ce que je m'en rende compte du retard qu'on a :

-En maths, on n'a pas fait les DL, pas fini les EV de dimension finie, PAS FAIT LES MATRICES !, pas les intégrales.
-En Physique je suis mauvais mais au niveau du programme je pense qu'on est bien : fini optique, électromagnétique, mécanique... Mais on vient de commencer la thermo c'est grave ?
-En SI, avec le prof qu'on a, si t'as pas fait SI au lycée et que t'as un peu de mal n'espère même pas toucher la moyenne...
-Le français, je suis très irrégulier, ça dépend du texte et de la disserte.

Bref avec un peu de chance, sachant que je gère en analyse, en électrocinétique, en automatique et qu'en français je tombe sur un sujet qui m'inspire, je peux être admissible. Mais je me fais pas trop d'illusion.
DEEP

#57 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 27 April 2009 - 22:27

Lol juste car ça m'a fait sourire, ne met pas PAS FAIT LES MATRICES en majuscules car c'est genre la partie la plus lame de toute l'histoire des mathématiques ; o
Ya genre un grand rien à savoir dessus ^^

Contrairement aux autres détracteurs, je dirais que tu as raison de privilégier tes études à un tournoi mm si comme tu le soulignes la prise de conscience aurait du être faite bien plus tot^^

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#58 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 27 April 2009 - 22:32

Non mais genre les matrices, parait que c'est 50 % des sujets des Petites Mines, sachant qu'on va à 2 à l'h avec ma prof et qu'on n'a pas encore fini les EV finis, d'ici le concours on n'aura à peine commencé... J'ai pas cité les autres chapitres qu'on n'a pas fait mais seulement les plus importants : on est vraiment à la RAMASSE !
DEEP

#59 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 27 April 2009 - 22:33

Voir le messagestrife2, le Lundi 27 Avril 2009 à 23:23, dit :

-En maths, on n'a pas fait les DL, pas fini les EV de dimension finie, PAS FAIT LES MATRICES !, pas les intégrales.
En fin d'année (ou presque) de sup, pas encore de fondements basiques de l'analyse réelle (DL et intégration), pas de bases de l'algèbre linéaire ??? :lol:



'tain les prépas ont bien changé en 20 ans  :lol:


(et encore un super jeu de mots sur les "bases de l'algèbre linéaire". aha aha aha. aha.)

#60 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 27 April 2009 - 22:35

Non non je te rassure : y a que ma classe qui n'a pas fait tout ça, j'ai comparé avec d'autres classes et eux semblent prêts pour le concours...
DEEP