Aller au contenu


Fetchs ennemis Zendikar


  • Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

#16 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 07 September 2009 - 13:38

Citation

Pour ma part je pense que celui qui a été révélé sera clairement le moins rechercher de l'édition. W/B le sera un peu. le G/B va faire plaisir à tous les joueurs de rock et eva green.
pas sûr car boros.deck n'attendait que ça! il sera plus recherché que le W/B et le G/B je pense

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#17 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 07 September 2009 - 13:44

Voir le messageDaragaz, le Lundi 07 Septembre 2009 à 05:15, dit :

c'est cool pour le 2eme gagnant a la cdf :D il aura deja les playset le veinnard :P ;)

c'est clair que ça déchire !!

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#18 kowalski

kowalski
  • Membres
  • 227 messages

Posté 07 September 2009 - 13:55

Voir le messagepuddn, le Lundi 07 Septembre 2009 à 14:38, dit :

pas sûr car boros.deck n'attendait que ça! il sera plus recherché que le W/B et le G/B je pense

rock n'attendait que le G/B  ;)  nettement plus joué que boros

#19 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 07 September 2009 - 13:59

Vous emportez pas trop. On était pas du tout au courant que de nouveaux fetchs allaient sortir ave zendikar donc quand on disait "un playset de tous les fetchs" on voulait dire des 5 carnage. On ne s'est pas engagé à filer des fetchs zendikar.
please don't drive me blind

#20 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 07 September 2009 - 14:05

Je pense qu'ils savaient hein :D

De toute facon j'ai déjà split les lots de la finale ac qq1 donc stop de vous exiter bêtement sur des lots que vous ne verrez que de loin ;)

Plus serieux, oui des nouveaux fetch ca rox, jouera t-on enfin des basic en legacy ?!
(Je vois déjà les joueurs de tribaux me reprendre m'enfin..)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#21 antonius_marcus

antonius_marcus
  • Membres
  • 344 messages

Posté 07 September 2009 - 15:56

De toute façon quasi tous les decks de T1.5 jouaient des basic... certes pas beacoup mais quand même, la crainte du waste récursif (au crucible ou au loam) était déjà presente.

Perso je jouais un mix entre eva green et rock et la seule chose qui me génait c'était l'abscence de bon fect qui tache. Voilà je vais pouvoir laisser mae s fondrière et contre forts se reposé pendant quelque temps... à moins que j'en garde un de chaque quand même pour s'ajouter au 4 B/G... on verra bien.

#22 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 07 September 2009 - 16:00

Je parlais pas dans des decks type rock où tu as largement la place de jouer des basics...

Plus ds des decks tricolore tresh like qui n'avait pas la possibilité à cause des fetchs de jouer une basic forest ET une basic island car ca demandait 2 manas bases différentes.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#23 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 07 September 2009 - 19:12

Et également parce que ça sert strictement à rien de jouer un basique autre qu'une île dans ce genre de jeu! ;)

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#24 farood

farood
  • Membres
  • 399 messages

Posté 07 September 2009 - 19:17

Citation

Et également parce que ça sert strictement à rien de jouer un basique autre qu'une île dans ce genre de jeu!
Metagame call.
Dans un deck sans Counterbalance on peut très bien se permettre de jouer des lands qui ne produisent pas U, si le meta l'exige.

#25 kowalski

kowalski
  • Membres
  • 227 messages

Posté 07 September 2009 - 20:22

+1 pour la foret... waste+extirpate sur trop ca existe encore ;)

#26 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 07 September 2009 - 21:18

Voir le messagekowalski, le Lundi 07 Septembre 2009 à 21:22, dit :

+1 pour la foret... waste+extirpate sur trop ca existe encore ;)
Ca existe mais c'est anecdotique.

Ce qui est courant par contre c'est la waste sur trop qui te coupe ton vert car t'as pas de deuxiéme trop/fetch pour aller la chercher. Et aller chercher une forêt pour être sur de conserver son vert pourrait être bien dans ce cas.
please don't drive me blind

#27 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 07 September 2009 - 21:36

Limite même ds cb/top si t'ouvres fetch + top + tarmo, pouvoir faire forest top, puis tarmo t2, dans bcp de matchup c'est fort, pour peu que tu es une ile pour poser le tarmo ac une daze pour le protégér t'es limite le roi du monde...

Bref je m'emporte mais je me rapelle avoir entendu plusieurs fois des joueurs de tempo vouloir leur forêt main deck, mais couper l'island c'était laid.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#28 Hades

Hades
  • Membres
  • 349 messages

Posté 08 September 2009 - 07:14

Image du fetch U/G sur MtgSalvation

Merci MtgSalvation

Modifié par Hades, 08 September 2009 - 07:16 .

OMG non stop la désinformation putain quoi :(

"Talisker" dit :

sérieux vous voulez pas arreter votre numéro de mickeys en série et recfléchir sur des vrais jeux?


on se croirait sur legacy france

#29 farood

farood
  • Membres
  • 399 messages

Posté 08 September 2009 - 09:39

Citation

Image du fetch U/G sur MtgSalvation

Mon précieux ;)

#30 kowalski

kowalski
  • Membres
  • 227 messages

Posté 08 September 2009 - 10:01

tu m'étonne ! c'est clairement celui là que tout le monde attend !  ;)
je me demande combien il va coter à la sortie... une idée ?