Aller au contenu


RECHERCHE DE STOCK


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#16 mohamed_S

mohamed_S
  • Membres
  • 76 messages

Posté 27 July 2010 - 17:34

Voir le messageStartoufffe, le Mardi 27 Juillet 2010 à 15:23, dit :

Mais mele toi de tes fesses!!

:lol:


Voir le messageStartoufffe, le Mardi 27 Juillet 2010 à 15:23, dit :

Je ne suis pas une boutique, je ne tiens pas compte de la QUALITE DES CARTES (contrairement à MC) et biensur que si ils ont des plafond comme toutes les boutiques, ils vont pas directement dire oui à une personne qui leur apporte 100 000 carte d'un coup comme ça!

non mc justement c'est 0,15€ le PLUS BAS prix pour une rare, donc je te le signale pour que tu sois un peu "compétitif" ... et conscient des prix pratiqués...

Voir le messageStartoufffe, le Mardi 27 Juillet 2010 à 15:23, dit :

Enfin, je répète, je suis là pour récupérer vos fonds de tiroirs d'accord, vos stocks pourris qui traine et que personne ne veut même à l'échange, c'est clair nan???


ben les rares justement pas mal de boutiques en veulent .... par contre les communes/uncos c'est clair que ca peut intéresser du monde( mais gare aux fdps ;) )  par contre si tu es moins cher que une boutique ca vas pas interesser du monde non ?  ;)

Voir le messageStartoufffe, le Mardi 27 Juillet 2010 à 15:23, dit :

Si ça n'intéresse pas on passe son chemin et on me laisse ma demande au propre sans votre pollution d'avis personnel dont je n'ai que faire!


c'est un site que tu devrais faire alors ... pas poster sur un FORUM ....  :(

#17 mtgsolring

mtgsolring
  • Membres
  • 112 messages

Posté 27 July 2010 - 18:01

Voir le messagemorphilou, le Mardi 27 Juillet 2010 à 18:22, dit :

à 5 euros/kilo
les fdp sont superieur aux cartes
donc si tu paie pas les fdp c'est mort je pense

ça
If u don't know jack, u don't know Jorma...

#18 Startoufffe

Startoufffe
  • Membres
  • 428 messages

Posté 27 July 2010 - 20:28

Pour les FDP je comprends très bien, c'est sur qu'une remise en main propre est plus adaptée.

Je vous remercie de vos conseils, je vais faire au cas par cas pour les FDP selon la proposition en face!

#19 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 27 July 2010 - 23:54

combien tu reprends à peu près 8OkG de cartes?
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#20 Startoufffe

Startoufffe
  • Membres
  • 428 messages

Posté 28 July 2010 - 01:24

Disons que je me suis fixé un budget maximum de 50 euros...

#21 morphilou

morphilou
  • Membres
  • 913 messages

Posté 28 July 2010 - 06:30

""Contrairement aux boutiques, je ne tiendrai pas compte de la qualité des cartes, et je n'ai pas de quantité plafond! si une personne me propose un lot de 50 000 cartes, je suis preneur! (une boutique je pense pas""

""Disons que je me suis fixé un budget maximum de 50 euros...""

tout ca pour ca  :lol:


just lol quoi
pour toi l'infini c'est 8kg

Modifié par morphilou, 28 July 2010 - 06:32 .


#22 royaldefender

royaldefender
  • Membres
  • 810 messages

Posté 28 July 2010 - 09:16

:lol:
Image IPB

#23 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 28 July 2010 - 10:23

Voir le messagemohamed_S, le Mardi 27 Juillet 2010 à 18:34, dit :

:lol:
non mc justement c'est 0,15€ le PLUS BAS prix pour une rare, donc je te le signale pour que tu sois un peu "compétitif" ... et conscient des prix pratiqués...

T'es sérieux sur les posts inutiles ou tu es un peu con ?
Il t'a déjà répondu qu'il connaissait très bien les prix de MC et que la différence c'est que lui s'en fout de l'état de la carte.
Pour vendre une rare à 15c à MC il faut qu'elle soit en état Mint et listée précisément. Pour vendre un tas de cartes à Startouffe il suffit de lui donner le nombre de cartes ou le poids !
Merci d'arrêter de poster 10 fois les mêmes choses...

[MODE MODO ON]
Sinon merci à tout le monde de se taire sur les remarques débiles du genre : les boutiques reprennent à 43c toi tu reprends à 42,5c c'est pas assez...

Il a proposé ses prix et il a expliqué son fonctionnement, le reste doit se faire en négociations pas MP.

Merci d'arrêter de flooder le thread pour rien...
[MODE MODO OFF]

;)


@Morphilou :
Je croyais que tu dealais que des spoilers ou des raretés, tu viens faire quoi sur ce sujet ??? Surtout pour des remarques qui ne servent à rien...

Modifié par ced_visno, 28 July 2010 - 10:24 .

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#24 mohamed_S

mohamed_S
  • Membres
  • 76 messages

Posté 28 July 2010 - 12:53

Voir le messageced_visno, le Mercredi 28 Juillet 2010 à 11:23, dit :

T'es sérieux sur les posts inutiles ou tu es un peu con ?
c'est une mode d'insulter les gens ici ?  :lol:

Voir le messageced_visno, le Mercredi 28 Juillet 2010 à 11:23, dit :

Pour vendre un tas de cartes à Startouffe il suffit de lui donner le nombre de cartes ou le poids !

ben il faut lister les rares non ? en tout cas le nombre ?

Voir le messageced_visno, le Mercredi 28 Juillet 2010 à 11:23, dit :

[MODE MODO ON]
...
[MODE MODO OFF]

mode MODO c'est sans insulte ni mot grossier , merci  ;)

#25 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 28 July 2010 - 16:08

Voir le messagemohamed_S, le Mercredi 28 Juillet 2010 à 13:53, dit :

c'est une mode d'insulter les gens ici ?  :lol:
ben il faut lister les rares non ? en tout cas le nombre ?
mode MODO c'est sans insulte ni mot grossier , merci  ;)

Désolé de t'avoir vexé mec, je te connais pas et c'était pas personnel, mais du haut de tes 35 posts, j'en ai pas remarqué beaucoup qui servait à quelquechose (dans d'autres sujets aussi) et je me suis permis une remarque, car c'est un peu lourd les mecs qui postent alors qu'ils sont un peu à l'ouest et qu'ils n'apportent rien à la discussion : tes 2 posts sur ce sujet ne servent clairement à rien...  ;)

Startouffe n'a jamais demandé qu'on lui liste les rares, il a demandé à récupérer des gros stocks en vrac...  :(

Entre mes 2 tags [MODE MODO] il n'y a ni insultes ni mot grossier.   :(

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#26 mohamed_S

mohamed_S
  • Membres
  • 76 messages

Posté 29 July 2010 - 08:17

Voir le messageced_visno, le Mercredi 28 Juillet 2010 à 17:08, dit :


Startouffe n'a jamais demandé qu'on lui liste les rares, il a demandé à récupérer des gros stocks en vrac...  :lol:


ouais mais faudra bien savoir le nombre de rares non ?

bref faudrait que Startouffe nous donne un prix par rare et un prix par carte/kg définitif de carte hors rare. comme ca ca ecitera tout soucis ;)

#27 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 29 July 2010 - 09:52

il dit qu'il a plus de genoux...


En gros, Startouffe dit qu'il récupère toutes nos cartes à un prix donné, peu importe si c'est une rare ou pas!

En même temps, si tu as des communes/uncos/rare pas mal, ben tu les garde à l'échange/vente à l'unité et tu lui vends ton tas de bouses en masse

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#28 Startoufffe

Startoufffe
  • Membres
  • 428 messages

Posté 29 July 2010 - 12:53

Voir le messagepuddn, le Jeudi 29 Juillet 2010 à 10:52, dit :

il dit qu'il a plus de genoux...
En gros, Startouffe dit qu'il récupère toutes nos cartes à un prix donné, peu importe si c'est une rare ou pas!

En même temps, si tu as des communes/uncos/rare pas mal, ben tu les garde à l'échange/vente à l'unité et tu lui vends ton tas de bouses en masse

Exact!

Mais si on me propose que des lots de rares uniquement, je cote pas la rare à 5 euros le kilos!

Je coterai plutôt je pense à 15 euros le kilos!

#29 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 29 July 2010 - 13:05

Voir le messageStartoufffe, le Jeudi 29 Juillet 2010 à 13:53, dit :

Exact!

Mais si on me propose que des lots de rares uniquement, je cote pas la rare à 5 euros le kilos!

Je coterai plutôt je pense à 15 euros le kilos!

Yes ! Donc 3cts la rare !!

Foncez messieurs, au début c'était 0,15cts la rare, et la on est à 3 !

Sérieux, j'men fous des prix ou autre, mais si y'a juste moyen de gardez une ligne de conduite, parce que là tu balances des chiffres sans rien calculer derrière et ca fait un peu foutage de grouin quand même...

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#30 Sib51

Sib51
  • Membres
  • 453 messages

Posté 29 July 2010 - 14:01

Voir le messageWatanabe, le Jeudi 29 Juillet 2010 à 14:05, dit :

Yes ! Donc 3cts la rare !!

Foncez messieurs, au début c'était 0,15cts la rare, et la on est à 3 !

Sérieux, j'men fous des prix ou autre, mais si y'a juste moyen de gardez une ligne de conduite, parce que là tu balances des chiffres sans rien calculer derrière et ca fait un peu foutage de grouin quand même...

+1  !!!


Perso j'ai lu ton topic parce que j'ai un bon 100 kg de cartes a débarasser, donc potentiellement interessé, c'est pourquoi je me permet de donner mon avis:

Vendre mes cartes a 5 euros le kilo, admettons: c'est pas cher, mais tu avais prévenu et puis tu n'ai pas si loin des prix des magasins au pire...

Mais alors apres " 15 euros le kilo de rares " , et surtout  "le plus équitable pour les frais de port c'est de faire 50/50" c'est quand meme un bon gros foutage de gueule !