Aller au contenu


Combo Necrotic Ooze (et kiki jiki :))


  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#1 vamos

vamos
  • Membres
  • 466 messages

Posté 13 December 2010 - 20:59

salut a tous

puisque nous sommes dans des debat concernant OOZE smile.gif Je voudrai savoir si l'interaction avec kiki jiki est viable à savoir pondre 10000 token ooze. On copie le ooze qui a la haste et ainsi de suite

merci

#2 lolosoon

lolosoon
  • Membres
  • 603 messages

Posté 13 December 2010 - 21:05

Voir le messagevamos, le Lundi 13 Décembre 2010 à 20:59, dit :

salut a tous

puisque nous sommes dans des debat concernant OOZE smile.gif Je voudrai savoir si l'interaction avec kiki jiki est viable à savoir pondre 10000 token ooze. On copie le ooze qui a la haste et ainsi de suite

merci
Oui, cela fonctionne.

C'était d'ailleurs le moteur d'une des optiques de Kill avec Ooze+kikki-jikki+Mogg Fanatic.

Mais Triskelion+Devourer a été préféré car il fait la même chose (dégâts infinis), et un tour plus tôt vu que le Ooze initial n'aura pas besoin de la Célérité pour lancer la combo (Ooze ne copiant pas la capa statique 'Haste' de Kikki-Jikki, et ne pouvant donc utiliser sa capacité de duplication le tour ou il arrive en jeu).

J'espère avoir répondu à ta question.

Modifié par lolosoon, 13 December 2010 - 21:06 .


#3 haykel

haykel
  • Membres
  • 404 messages

Posté 13 December 2010 - 21:06

Voir le messagevamos, le Lundi 13 Décembre 2010 à 20:59, dit :

salut a tous

puisque nous sommes dans des debat concernant OOZE smile.gif Je voudrai savoir si l'interaction avec kiki jiki est viable à savoir pondre 10000 token ooze. On copie le ooze qui a la haste et ainsi de suite

merci

Ben en fait, t'as KJ au cimetiere et une ooze sur table, tu tappes la ooze pour en faire un token que tu tappes pour faire un token...

Et à la fin tu as 10000 tokens....tappés (sauf le dernier) que tu vas devoir sacrifier à la fin du tour ;)

Mais avec Pandemonium sur table, c'est fort :lol:


EDIT: effectivement avec un fanatic au cimetiere, ça devient tout de suite plus fort

Modifié par haykel, 13 December 2010 - 21:07 .


#4 vamos

vamos
  • Membres
  • 466 messages

Posté 13 December 2010 - 21:18

oui merci

en fait c relou a mettre en place, javais oublie que ca prenais uniquement les capa activer et pas static donc pas de haste a moins d'avoir anger au grave.
triskele / devourer est carrement mieux

oui merci

en fait c relou a mettre en place, javais oublie que ca prenais uniquement les capa activer et pas static donc pas de haste a moins d'avoir anger au grave.
triskele / devourer est carrement mieux

#5 Dalton

Dalton
  • Membres
  • 182 messages

Posté 13 December 2010 - 21:43

Voir le messagelolosoon, le Lundi 13 Décembre 2010 à 21:05, dit :

Mais Triskelion+Devourer a été préféré car il fait la même chose (dégâts infinis)
Seulement si tu as bibliothèque infinie il me semble.

#6 lolosoon

lolosoon
  • Membres
  • 603 messages

Posté 13 December 2010 - 22:02

Voir le messageDalton, le Lundi 13 Décembre 2010 à 21:43, dit :

Seulement si tu as bibliothèque infinie il me semble.
Si on doit couper les cheveux en quatre : Oui effectivement, je me suis un peu emporté  :lol:

Donc, face à Life.dec et un nombre plus que conséquent de PVs en face, Devourer ne suffira pas là ou Kiki-Jiki permettra de se sortir de cette situation improbable.

#7 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 13 December 2010 - 22:05

Voir le messagelolosoon, le Lundi 13 Décembre 2010 à 22:02, dit :

Si on doit couper les cheveux en quatre : Oui effectivement, je me suis un peu emporté  ;)

Donc, face à Life.dec et un nombre plus que conséquent de PVs en face, Devourer ne suffira pas là ou Kiki-Jiki permettra de se sortir de cette situation improbable.
Ou devoted druid/morselhoarder/oona qui tuera dans les deux cas sans haste  :lol:

Modifié par lolosoon, 13 December 2010 - 22:17 .

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#8 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 13 December 2010 - 22:37

Voir le messageOrGy, le Lundi 13 Décembre 2010 à 22:05, dit :

Ou devoted druid/morselhoarder/oona qui tuera dans les deux cas sans haste  :lol:

J'avais joué contre toi sur mws, et tu m'avais sortit ce combo >.<
ça fout les boules xD!

#9 vamos

vamos
  • Membres
  • 466 messages

Posté 13 December 2010 - 23:12

ouai mais les deck life c rare en ce moment, triskele suffit !!! si survis "survie" au 20 dec...

#10 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 13 December 2010 - 23:52

Si tu tapes Ooze pour faire token infini à la fin du tour adverse, est-ce qu'on ne garde pas les token jusqu'à la prochaine phase de fin? C'est à dire la nôtre.

En gros, le sacrifice ne se déclenche pas au début de l'étape de fin?

Si j'ai raison on a le choix entre:

Ooze/Kiki: 2 cartes, PV infini et besoin de 2 tours pour kill.
Ooze/Kiki/Mogg: 3 cartes, PV infini et besoin d'un tour pour kill.
Ooze/Devourer/Triskelion: 3 cartes, PV fini, kill instantané.
Ooze/Druid/Morselhoarder/Oona: 4 cartes, PV osef, kill semi instantané (d'aversaire à une phase de dégagement pour caster un truc pour se sauver)

Faites vos choix.

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13&#58;18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#11 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 13 December 2010 - 23:57

ça marche plus les trucs comme ça, si tu utilise des capa dans la phase de fin de tour tu recommence les étapes de nettoyage, et donc les effets jusqu'a la fin du tour prennent a nouveau fin
"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#12 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 14 December 2010 - 00:02

Si il est écrit que la capacité s'arrête en étape de fin on s'en fout allégrement de l'étape de nettoyage.

Modifié par OrGy, 14 December 2010 - 00:20 .

please don't drive me blind

#13 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 14 December 2010 - 00:18

Voir le messagegnomenmy, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:57, dit :

ça marche plus les trucs comme ça, si tu utilise des capa dans la phase de fin de tour tu recommence les étapes de nettoyage, et donc les effets jusqu'a la fin du tour prennent a nouveau fin

Merci de ne pas s'avancer quand on n'est pas sûr de sa réponse.

Comme l'a précisé Assassin, ça marche.

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#14 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 14 December 2010 - 00:20

Dans le débat sur le meilleur kill avec Ooze, je pense que les chiffres font pencher de façon nette la faveur sur Triskelion/Devourer : Plus compacte, tutorisable dans le build, rarement faillible et "contrable". Et surtout, immédiate !
A mon humble avis, les kills demandant d'avoir Ooze sans mal d'invoc' sont très sous-optimaux.

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#15 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 14 December 2010 - 09:10

Après avoir potassé un peu toutes les combos possibles, la meilleure me semble une basée sur Devoted druid + la bête qui enlève les marquerus -1/-1 pour gagner +3/+3 tout simplement parce qu'avant de partir en combo, le devoted druid permet de tutoriser la combo avec fauna shaman au cimetière et ooze sur table.

Après, comme kill, Oona ou Molten-tail masticore, je sais pas ce qui est le mieux.

Modifié par Neonico, 14 December 2010 - 09:12 .

POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/