Aller au contenu


Upload Bom Paris & Eternal week-end


  • Veuillez vous connecter pour répondre
91 réponses à ce sujet

#46 jwinter

jwinter
  • Membres
  • 27 messages

Posté 08 March 2017 - 15:08

comme dit, si un standing vous suffit indiquez moi a qui je l'envoie, sinon ça prendra un peu de temps à bidouiller (et j'aurais probablement pas le temps de le faire avant l'EWE je sais pas ce qu'il en est de Guillaume).
Pour l'EWE, si y a un lien sur les demarches à faire pour uploader ça je suis preneur, comme ça je rajoute ça a ma liste des trucs à faire, j'ai cru comprendre que c'est pas bien long quand on a le .xml

#47 BadGones

BadGones
  • Membres
  • 368 messages

Posté 08 March 2017 - 15:20

Quand vous parlez du Trial, s'agit il de celui du dimanche? Ou de ceux faits le vendredi?
Est-ce que ces derniers seront uploadés?

Merci :)
Cherchez pas, j'ai le meilleur avatar au monde!

#48 jwinter

jwinter
  • Membres
  • 27 messages

Posté 08 March 2017 - 15:53

alors ça je ne suis au courant de rien, je vais essayer d'y jeter un coup d'oeil. C'est de quels tournois que tu parles? au bom ou a l'eternal week-end?

Modifié par jwinter, 08 March 2017 - 16:16 .


#49 BadGones

BadGones
  • Membres
  • 368 messages

Posté 08 March 2017 - 16:43

Moi je pense à l'EWE de fin octobre :)
Cherchez pas, j'ai le meilleur avatar au monde!

#50 jwinter

jwinter
  • Membres
  • 27 messages

Posté 08 March 2017 - 17:15

Je l'ai pas sur le pc du boulot, j'essaie d'y jeter un oeil entre ce soir et ce week-end. Quand tu parles d'upload, c'est auprès de wizards ou pour la cdf legacy?

#51 BadGones

BadGones
  • Membres
  • 368 messages

Posté 08 March 2017 - 19:40

Pour la CDF Legacy, pour Wizards, je n'ai pas checké.
Mais y'a pas le feu hein :)
Cherchez pas, j'ai le meilleur avatar au monde!

#52 mechint

mechint

    Vainqueur de la coupe de France 2017

  • Membres
  • 1056 messages

Posté 08 March 2017 - 22:02

Pour le coup si il suffit d'un standing ce serait chouette si on pouvait upload les tournois suivants

Bom paris
trial du vendredi matin Bom paris
trial du vendredi apm Bom paris

Trial ew du matin
trial ew de l'apm

#53 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 10 March 2017 - 03:31

Voir le messagejwinter, le 08 March 2017 - 15:08 , dit :

comme dit, si un standing vous suffit indiquez moi a qui je l'envoie, sinon ça prendra un peu de temps à bidouiller (et j'aurais probablement pas le temps de le faire avant l'EWE je sais pas ce qu'il en est de Guillaume).
Pour l'EWE, si y a un lien sur les demarches à faire pour uploader ça je suis preneur, comme ça je rajoute ça a ma liste des trucs à faire, j'ai cru comprendre que c'est pas bien long quand on a le .xml

Avec un compte sur le site de la CDF

le fichier xml ça prend autant de temps que mettre une PJ à un mail

Bref donner les résultats via le site c'est très simple et il y a même un mode opératoire pour se créer un compte et/ou charger les résultats
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#54 Lordofthestringz

Lordofthestringz
  • Membres
  • 228 messages

Posté 10 March 2017 - 10:47

et on ne peut pas insérer le résultat manuellement pour le BOM Paris ?

jwinter a dit que le fichier xml est corrompu, mais on a le standing, on ne peut pas faire quelque chose avec ? Pas besoin de mettre tout le standing sur le site, juste celui des joueurs qui ont gagné des points.

#55 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 10 March 2017 - 18:48

Il peut aussi

Les orgas peuvent faire les deux c'est assez simple également
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#56 Lordofthestringz

Lordofthestringz
  • Membres
  • 228 messages

Posté 11 March 2017 - 11:42

i quit.

si quelqun veut continuer à "luter" pour ces résultats je le souhaite bon courage, il y a des limites.

#57 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 11 March 2017 - 13:33

Voir le messageLordofthestringz, le 11 March 2017 - 11:42 , dit :

i quit.

si quelqun veut continuer à "luter" pour ces résultats je le souhaite bon courage, il y a des limites.

La CDF LEGACY n'est pas une obligation l'orga est libre de faire le choix de communiquer ou non ses résultats.
Il peut charger le fichier OU saisir les résultats à la main selon sa convenance.
Il peut le faire lui même ou le déléguer à un joueur qui souhaite le faire.

Certains orgas arrivent à le faire depuis plusieurs années en autonomie sans aucun souci ... d'autres n'y arrivent pas alors qu'ils connaissent l'existence de la CDF depuis le début, que nous les avons approché à plusieurs reprises par le passé (mail, Facebook, ...), qu'on a pu saisir certains de leurs résultats.

Y a un moment où l'organisateur doit assumer ses choix.
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#58 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 11 March 2017 - 15:36

Coucou

si jamais moi, non-organisateur,  j'ai envie d'ajouter manuellement le résultat du Bom paris de septembre(ya le top8 déjà sur mtgtop8 donc je le connais).
Puis-je le faire? J'ai un compte utilisateur sur le site de la CDF, mais c'est un compte joueur, pas organisateur.
Ca me dérange pas de rentrer manuellement tous les résultats de ce tournoi, j'ai tout à y gagner je suis dedans.

#59 jwinter

jwinter
  • Membres
  • 27 messages

Posté 15 March 2017 - 12:01

Bonjour, je viens de rentrer de quelques obligations familialles, je vais essayer de me pencher sur tout ça rapidement en regardant ce que je peux faire avec les fichiers que j'ai. Si c'est pas reglé d'ici dimanche c'est que j'aurais pas réussi a bricoler, avec toutes mes excuses, mais promis maintenant que je suis  courant je ferais en sorte que ce soit fait direct pour l'EWE de la fin du mois.

Bucheron, dis toi bien que l'effort je vais le faire pour les joueurs et certainement pas pour ta politesse légendaire, et je doute vraiment d'être le seul dans ce cas.

#60 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 15 March 2017 - 13:09

Lol...

Merci de ce sacrifice.

Tu as compris le principal:"faire pour les joueurs"

C'est ce type d argument que l on a pu developper pendant des années lorsqu'on essayait de convaincre certains orgas du bien fondé de la démarche.
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy