Aller au contenu


Tournoi Hearthstone LF #2

Hearthstone Tournoi

  • Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

#46 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 28 October 2015 - 11:54

Kheldarion vs Krachtan ? allez les gars ! histoire qu'on en fasse d'autres :P

#47 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 28 October 2015 - 12:06

oue c de ma faute, j'ai pas eu le temps ces derniers soirs...
t'es là demain soir kheldarion ?
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#48 Kheldarion

Kheldarion
  • Membres
  • 68 messages

Posté 28 October 2015 - 18:38

Demain je suis dispo jusqu'à 21h, (à partir de 19h) si ça te va. Sinon je devrais être là les aprem ce weekend.

#49 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 01 November 2015 - 18:08

kheldarion m'a bourré 3/2, hf pour la finale
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#50 Kheldarion

Kheldarion
  • Membres
  • 68 messages

Posté 02 November 2015 - 16:45

Une belle petite finale, contrôle VS aggro, j'ai eu de la chance sur le set up des pairings: Mon Warcontol bat son pala secret, mon druide bat son hunt, mon handlock se fait ouvrir par le pala et le hunt, mais gagne la dernière contre mage méca.

Saumon tu peux jouer quel jour ? Mardi et Jeudi à partir de 19h je suis dispo pour le moment.

#51 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 02 November 2015 - 17:19

c'est une honte que tu gagnes la 1 en fait tellement le MU warrior est infâme contre palouf, après druide je bat jamais ce deck donc je m'en fais pas et ça s'est rééquilibré avec palouf qui bat handlock ce qui est normalement pas évident.
La dernière aussi j'ai le MU mais ta sortie était solide et la mienne pas terrible du coup sanction du jeu géant, wp.
J'ai hésité à jouer freeze pour une fois vu les line up et surtout handlock, j'aurai du au final, mage meca c'est fort mais un peu trop gamble.

Tout ca pour dire que même si j'adore handlock le jeu est quand même moins bien qu'avant sur ce format je trouve, j'ai pris beaucoup trop de défaite à chaque fois. imo.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#52 Kheldarion

Kheldarion
  • Membres
  • 68 messages

Posté 02 November 2015 - 18:06

La une je la gagne le tour ou tu fais le premier 6/6 alors que j'avais sylvanas en jeu et double baston derrière en main. Je sais pas si t'avais de quoi gérer sylvanas avant de le jouer. Après même si j'ai chatté sur la baston j'ai toujours eu des ressources en main derrière, j'ai jamais été vraiment inquiet sur celle là. La différence elle c'est faite surtout les 4 premiers tours ou tu as pas fait un départ super explosif ce qui fait que j'ai toujours pu garder le contrôle du board sans faire de tours sous optimisés.
Mais sinon le MU reste pas ouf c'est clair, même si depuis que j'ai remis geddon que j'ai pas choppé ça passe mieux.

Ma version de druide je perd quasi jamais contre hunt en ladder avec double kezan donc là c'était plutôt logique oui.

Handlock c'est dur contre aggro mais en tournois VS des jeux contrôles je trouves ça toujours fort. Mais en ladder c'est horrible tu subis tellement. j'ai testé un peu la version qui joue avec 2 2/4 qui met les tokens, c'est un peu plus résistant contre aggro mais c'est toujours aussi frustrant quand ça pop sur implorateur à la place d'un malganis.

#53 vannetais

vannetais

    Arbitre

  • Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 08 November 2015 - 21:12

Kheldarion vs Saumon, vous la faite cette finale!!?

#54 Kheldarion

Kheldarion
  • Membres
  • 68 messages

Posté 09 November 2015 - 13:13

J'ai pas eu de news de Saumon et ça fait un moment que je l'ai pas vu co. Je le MP.

#55 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 11 November 2015 - 14:07

Hello, question pour le format de la finale :

Kheldarion doit-il me battre deux fois (ce que je pense être le cas pour une double élimination), ou commence-je à 1/0 la finale comme il pense ? Merci ! :)

#56 vannetais

vannetais

    Arbitre

  • Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 11 November 2015 - 14:10

Il doit te battre 2 fois oui

#57 vannetais

vannetais

    Arbitre

  • Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 11 November 2015 - 14:47

Félicitation à Saumon qui gagne 3-1 cette finale !

Modifié par vannetais, 11 November 2015 - 14:58 .


#58 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 11 November 2015 - 16:38

My magic will tear you appart ! 8)


(Youpi !!)

#59 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 11 November 2015 - 18:10

Mes decks pour la finale !

Je crois qu'Akinos était intéressé par mon Hunt, les autres étant relativement classiques ! :)

Fichier(s) joint(s)



#60 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 12 November 2015 - 14:21

GG !





Aussi étiqueté avec Hearthstone, Tournoi