Aller au contenu


Comment Ruine l'envie de quelqu'un de jouer a Magic.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#16 Moxdiam

Moxdiam
  • Membres
  • 187 messages

Posté 13 October 2005 - 10:24

En faite la question qu'il faut se poser c es ce que on arrivera a embarqué une nana avec nous nico pour Hawai ca serai cool pas vrai??!!

On parle de gros con la on peut dire que je fais le con mais venez voir les mecs comme nico ou Benoit ou fred a Cergy et vous comprendrez vraiment ce que les vrais joueurs de Fun veut dire!!

Parrenthèse le week end magic va bientot commencer lol!!!!
Maintenant je reprend du service. Joignable au 06 78 53 62 57

#17 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 13 October 2005 - 10:46

Moxdiam dit :

En faite la question qu'il faut se poser c es ce que on arrivera a embarqué une nana avec nous nico pour Hawai ca serai cool pas vrai??!!

On parle de gros con la on peut dire que je fais le con mais venez voir les mecs comme nico ou Benoit ou fred a Cergy et vous comprendrez vraiment ce que les vrais joueurs de Fun veut dire!!  

Parrenthèse le week end magic va bientot commencer lol!!!!

Whahou, j'aime quand on parle de moi comme ca :P  :oops:

Petit message perso : Sinon, si je gagne Lille, dis a Cristel que je l'emmene a Hawai :) :)
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#18 Meuh

Meuh
  • Membres
  • 45 messages

Posté 13 October 2005 - 10:53

Pour en revenir au sujet.

Hier soir je jouais avec un pote, j'avais pris mon TPS unpo en T1 et lui avait une sorte de rock splashé blanc.
1ère partie, sortie kill T2 sous necro.
2ème partie, sortie plus lente, il était happy de pouvoir posé des cartes, seulement au tour 4 où il avait pu posé 2-3 créatures et une action je pars en combo et le tue.

Il était blasé du fait que le deck joue tout seul en faisant spoiler sur spoiler pour tuer avec une unco lol :)

Tuer son adversaire et regagner autant de point de vie, ça n'a pas de prix :)
(enfin si, 1€ et 2 mana incolores et 2 noirs :wink: )
MMMooo!!! :D

#19 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 13 October 2005 - 12:37

Un tres bon moment a clichy (de memoire le 10) Je jouais oath contre une charmante demoiselle jouant madness. Oath sur table, je oath, meule les cartes, akroma arrive en jeu, bon bah j'attaque et la, elle sort : "oula elle est grosse" à voix haute alors que tout le monde autour etait hyper concentre et qu'il y avait un grand silence dans la salle. Gros eclat de rire, heureusement que j'avais gagne la premiere pasque ca m'a tellement perturbe que j'ai enchaine les misplay (heureusement, la partie etait sous controle)
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#20 Fegil

Fegil
  • Membres
  • 421 messages

Posté 13 October 2005 - 20:24

Neonico dit :

Remarque a ce propos, le haut niveau francais semble quand meme s'ameliorer de ce point de vue la.

Tout à fait d'accord !

Pour la p'tite anecdote: Lors d'un QT à Paris en mai dernier (QT londre me semble-t'il), j'ai eu pour tache d'arbitrer seul la table 1. Un périmètre de sécurité avait été mis en place. Bref on se retrouvait à 3 dans une espece de no man's land avec une foule qui commencait à s'agglutiner aux barrieres, et j'avais assez peur de retrouver une sale ambiance de pgm alakon à la table ...
En fait, les 2 joueurs étaient super détendus, déconnaient à tout va et tapaient la discute sur des sujets totalement hors-magic ^^.
Evidement, derriere nous, les spectateurs pensaient assister de loin à un match super sérieux, stressant et tendu comme il devrait l'être ... S'ils savaient xD

C'est pour des finales comme celles-ci que je suis heureux de jouer à magic  :wink:

#21 Zmx

Zmx
  • Membres
  • 141 messages

Posté 09 November 2005 - 14:30

Clichy 10:

L'arbitre annonce un "instant price" a celui qui aura 4 terrain de moins que son adversaire...
4 tour de suite je joue pas de land et discard de la merde

Je call l'arbitre qui veux pas me donner mon lot...
Je Force un Ninja (ouais ça devait etre son premier sort en 4 tour ...)
Puis je joue Oath, et tue apres avoir laisser 4 tour d'avance a mon Adv :)

#22 tradewindrider

tradewindrider
  • Membres
  • 48 messages

Posté 09 November 2005 - 15:59

est-ce que le fait de m'etre manger un sceptre sur beb t2 suivi d une aiguille sur vial t3, d'avoir topdecké land land land toute la partie .... et d'avir gagné 10 tours plus tard avec un pildy qui collait son gros 1 par tour et que mon adversaire s'est révélé incapable de gérer alors que la moitié de son deck pouvait le faire (fire and ice, foudre, random manland, curcible sur manland etc...), est-ce que cela est considéré par la noble assemblé ici présente comme une partie pouvant éventuellement dégouter un adversaire?

ou juste un Nième cahtte de porcasse au cours d un tournoi ou j avais été bien servi!

spéciale dédicace a latex :)
oopah ... mais vraiment pas!

#23 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 09 November 2005 - 16:42

tradewindrider dit :

est-ce que le fait de m'etre manger un sceptre sur beb t2 suivi d une aiguille sur vial t3, d'avoir topdecké land land land toute la partie .... et d'avir gagné 10 tours plus tard avec un pildy qui collait son gros 1 par tour et que mon adversaire s'est révélé incapable de gérer alors que la moitié de son deck pouvait le faire (fire and ice, foudre, random manland, curcible sur manland etc...), est-ce que cela est considéré par la noble assemblé ici présente comme une partie pouvant éventuellement dégouter un adversaire?

ou juste un Nième cahtte de porcasse au cours d un tournoi ou j avais été bien servi!

spéciale dédicace a latex :)

Je crois surtout que le deck adverse (Au hasard landstill ??? :)) est pas bon .... Mais bon, comme tu as gagne le trial on va te l'accepter.
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#24 Fegil

Fegil
  • Membres
  • 421 messages

Posté 22 November 2005 - 11:38

Dans la série des topdecks de malade, j'en ai un que bizarrement j'avais oublié de poster ici:

Derniere nuit magic sur cergy, second tournoi legacy.
Je tombe en ronde 1 face à Oberon qui joue high tide. Je gagne la premiere sur sortie de porc ultra speed.

La seconde est plus marrante:
Je side mes 4 reb.
Je pose 1 gob puis ralenti l'adversaire grace à 2 ports rishadan.
Tour 5/6, je lance une attaque massive mais n'ai rien en main pour gérer s'il part en combo ... à ce moment là, il n'a que 3 lands dégagés. Il comence: high tide, untap, je prie pour un gros fizzle.
Et là il joue words of wisdom (il pioche 2, je pioche 1), et qu'est-ce que je pioche ? Red elemental blast  :shock:
Hop je contre le turnabout suivant, il encaisse l'attaque et perd.

Be happy  :mrgreen:

#25 MathAenya

MathAenya
  • Membres
  • 300 messages

Posté 29 November 2005 - 01:14

Tout à l'heure sur un tournoi extend sur magic-league :

je joue Boros Deck Wins, lui Ravager. Sur table il a 3/4 lands artos + nexus, 2/3 autres artos, et une seule bete, ravager. Je lui blast à mort son ravager, il sac tout, anime nexus et met les marqueurs sur nexus. Il a plus rien, un nexus avec 4 marqueurs et qq lands.
Au tour suivant je lui fait une molten rain sur son nexus :-)

Resultat : adversaire à poil, Isamaru et Lion gogogogo !

Perso je me suis bien marré là ^^
"Pingouins dans les champs, hiver méchant "

#26 Koubi

Koubi
  • Membres
  • 254 messages

Posté 29 January 2006 - 23:31

dans la serie erreures  à la con:

jouer mono bleu controle avec une bete, la sortire en side, piocher comme un goret en disant bien fort: " putain ou il est ce con de morphelin", perdre et faire ( toujours bien fort) a "merde il était dans ma side".

Bon j'avoue, j'ai un world record au niveau connerie, je met au defi quiconque d'avoire fait une erreure aussi debile! lol

#27 MathAenya

MathAenya
  • Membres
  • 300 messages

Posté 30 January 2006 - 00:38

Je joue URb aggro-burn en T2 contre un WWr qui est en train de me retamer.
Il est à 19, moi à 8, il a Paladin en-vec sur table et rien d'autre ( il vient de passer un Pyroclasm ), j'ai 1 Wee Dragonauts sur table 5 lands et 4 cartes en main. Dans sa tete il pense avoir déjà gagné :D
Il m'attaque, je passe à 5, je pioche, pose un 2e Wee Dragonauts et l'attaque pour 1. A son tour, il m'attaque, et me lance un Char. Je joue Remand, et pioche un choc.
A mon tour, je pose un land, j'attaque et enchaine quicken + choc-pioché au remand + choc-pioché au quicken + char, il se prend 26 dans la tronche, je finit à 1 avec le painland  8)
C'est pour ca que je l'aime Dragonauts, ca permet de foutre du 14 points au tour 4 ;)
"Pingouins dans les champs, hiver méchant "

#28 Grogro

Grogro
  • Membres
  • 14 messages

Posté 30 November 2008 - 22:09

Je tombe sur ce topic par hasard en tappant "club magic" dans rechercher et j'ai une belle anecdote, je pense que y a pas pire :

Moi : Bon on lance le dé pour savoir qui commence ?
Adversaire : OK.

Je fais 4, mon adversaire 8 => il commence.

Lui : Bon je suis désolé pour toi, je joue un deck combo.
=> Lineley of Void, Marais, Dark ritual, Dark ritual, Helm of obedience, activation. Bon on passe à la 2 ?

La partie de Magic la plus rapide de toute mon existence, ça a duré 1 mn environ.

EDIT : Quoique y a pire que de se faire tuer tour 1 : La première fois que j'ai joué contre Stax, j'ai pas concédé après le lock pour voir comment il allait me tuer. Et ben putain je me suis jamais autant fait chier...

Modifié par Grogro, 30 November 2008 - 22:12 .


#29 frolll

frolll

    Exilé

  • Membres
  • 999 messages

Posté 30 November 2008 - 22:52

Citation

une charmante demoiselle jouant madness.

AHHHHHHHH !!! :P :o :)
C'était Aurore ? Aurore Dreuillhe (?) de Paris (93 en fait mais osef Paris et la place où elle était dans le temps c'est du pareil au même imho :() ???! Parce que, à ma connaissance, (c'était Galuren sur MV, genre, époque du vrai trombi :() c'était la seule meuf à jouer Madness mordicus en T1 en France (si si elle jouait Madness avant que Serge ne winne des Dülmen avec :)),e t ma foi, oui putain, elle est TRES charmante :) Un peu "goth" probablement, en tout cas, bref, elle chantait dans un groupe de "métal" et tout et tout... avec ces longs longs cheveux noirs et des lunettes et un visage angélique et rhhhaaaa aurore quoi :o
Dammit gars si t'as jouer contre Aurore :o

chuis fuckin jaloux là  :(

Modifié par frolll, 30 November 2008 - 22:53 .

Citation

How many hours do you spend on Magic Online in an average week?
24 hours in a day – 8 hours of sleep = 16 X 7 = 104 hours in a week

#30 Bickette

Bickette
  • Membres
  • 176 messages

Posté 09 December 2008 - 23:38

Frolll, ou le mec qui quote des posts qui ont 3 ans ...

Citation

MER IL ES FOU !