Aller au contenu


Vos pires fails à Hearthstone


  • Veuillez vous connecter pour répondre
93 réponses à ce sujet

#76 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 25 May 2016 - 11:29

Ahhhhhhhhh ça c'est un beau fail comme on en lit peu ici, pour le coup ! :D

#77 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 25 May 2016 - 13:14

ah d'accord le fail classique quoi :) GG

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#78 Yoan42

Yoan42
  • Modérateurs
  • 1591 messages

Posté 04 June 2016 - 12:44

En arène, jouer la créature à 5 qui lance un random spell, et me retrouver avec Acclimatation qui cible ma 7/7 Divineshiled... alors que l'adversaire à 3 créa. Du coup je perd au lieux de gagner easy. Snif.
Notre site sur le Cube: http://cubedraft.weebly.com/
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw

#79 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 06 June 2016 - 09:23

les spells randoms en arène je suis pas fan :)

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#80 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 06 June 2016 - 10:21

Voir le messageced_visno, le 06 June 2016 - 09:23 , dit :

les spells randoms en arène je suis pas fan :)

Je serai presque tenté par ce fix ? :)

#81 Yoan42

Yoan42
  • Modérateurs
  • 1591 messages

Posté 06 June 2016 - 10:46

Grave. Même si le problème dans la grande majorité des cas c'est la random-target plus que le random-spell.

Mais bon, quand tu dois choisir entre Target Dummy, Angry Chiken ou monsieur rando-spell, bah tu le prends et tu sers les fesses ^^.
Notre site sur le Cube: http://cubedraft.weebly.com/
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw

#82 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 06 June 2016 - 11:17

Bien sûr, et puis "en moyenne" ça reste à ton avantage (notamment tous les draws spells sont unilatéraux etc). Heureusement d'ailleurs. Mais la possibilité de perdre sur cette carte est bien trop importante et frustrante à mon goût ! :D
A côté ça reste un body décent (même si c'est plutôt une vanilla de drop 4).

Par contre je prends quasi certainement une 2/3 pour 2 qui fait rien au dessus de ça je pense ! :D

#83 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 27 June 2016 - 18:41

Bon
Le fail n est pas de moi mais de mon adversaire
Je joue voleur reno znot. Deck sous les radars mais completement marrant de par sa capacité à retourner une game (et franchement pas simple a piloter d ailleurs)
Je calcule les possibilités et sait que j aurai encore un tour avant de perdre. Je pose mes betes
Tour de mon adversaire qui me rush pour me descendre a 3 pv

A ce moment, il me fait un "bien joué" (lui est a 27)

Mon tour: pose de reno, bounce reno dans ma main, je repasse a 30. Il s acharne en me reattaquant

Repose de reno + creature qui met dans ta main une copie 1/1 d une de tes creatures en jeu (evidemment, je choisis reno) il s acharne une nouvelle fois

Mon tour, je trade reno (4/6) et l autre (4/4 je crois) et pose znot qui remplit mon board. J ai 2 pieces en main: je bounce znot en payant 1 (carte de bounce créée avec la legendaire qui a cri de guerre et rale d agonie => te donne une carte), je pose mon reno a 1 (la place s est libérée sur le board du fait du bounce de znot). A ce stade, ca fait 3 fois que j ai posé reno. J ai eu potentiellement 120pv (en fait, ca a du en faire une 100aine)
Il trade comme il peut. A mon tour, je lui colle des pains et fini de trader (il n a plus de main - plus de board), je repose znot et rempli mon board

Il n a pas repondu a mon "bien joué". :-D

#84 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 28 June 2016 - 10:48

j'ai pas compris où était le fail de ton adversaire ?
il aurait du abandonné ?

c'est juste une good story pour toi...

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#85 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 28 June 2016 - 11:19

Son "bien joué" avant d avoir gagné.
Pour la good story, ca n en est pas vraiment une car le deck fait regulierement ce type de sortie.

#86 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 28 June 2016 - 13:34

c'est plus un mauvais taunt, un excès de confiance, qu'un vrai fail :)

pour beaucoup jouer contrôle je suis daccord que ce genre de deck fait souvent ce genre de comebacks :) ça reste des good stories car tu reviens de l'espace et tu chattes sur la pièce détachée poison bounce, même si tu pouvais sans doute t'en passer.

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#87 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 22 September 2016 - 08:25

Dans un bras de fer à cartes aléatoires de cout variant à chaque tour(les caprices du hasard.
Jouer demoniste contre paladin, gérer trop facilement sur une bonne sortie, tour 5 avoir 3 bétes en jeu, un secret en face, et 30pv.
Lancer le seigneur Jaraxxus pour le style, voir l'animation se déclencher, jubiler , puis son secret se déclencher: épreuve sacrée. Voir un gros laser venir sur notre heros et le tuer. Game OVER

#88 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 22 September 2016 - 09:02

Extraordinaire
Twitter : Mtgtafit08

#89 BadGones

BadGones
  • Membres
  • 368 messages

Posté 23 September 2016 - 23:29

Tomber contre Tempo Mage (avec Hunter YShaarj).
Descendre le monsieur à 2 avec aucune carte en main de son côté mais quelques bêtes. Il pioche un Grimoire puis joué un secret. Il m'attaque avec ses bêtes et passe.
J'attaque = secret insensible.
Il refait la meme le tour d'après et me tue sur topdeck Pyroblast...
Cherchez pas, j'ai le meilleur avatar au monde!

#90 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 24 September 2016 - 05:18

Il t'a contré un sort bleu? :-)