Aller au contenu


Les tricks du Legacy


  • Veuillez vous connecter pour répondre
90 réponses à ce sujet

#91 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 18 March 2010 - 11:49

OrGy >> joli en effet, ça me fait penser à mes tricks avec Misdi à l'époque où je jouais Cascade en Legacy. Au passage, je pense que Misdirection serait plus joué si les joueurs savaient jouer avec.

1/ Jouer le sort cascade en réponse d'un fetch adverse.
Il fetch, en réponse je joue mon sort cascade (instant), en réponse l'adversaire stifle, en réponse Misdi sur le fetch. On dépile, son fetch est contré, Cascade trigger. Simple et efficace.
2/ Jouer le sort cascade en gardant un fetch détapé.
Je joue mon sort cascade (en rituel ou instant, c'est selon), en réponse l'adversaire stifle, en réponse, je fetch, en réponse je Misdi stifle sur mon fetch. On dépile. Stifle change de cible, mon fetch se résout, stifle est contré par faute de cible et la cascade se résout.
3/ Contrer Stifle/Naught avec Misdi.
Un peu pareil que pour le 2 : créer une capacité déclenché/activé en réponse et faire Misdi sur cette capacité. Cette capacité se résoudra avant Misdi. C'est aussi marrant de faire daze sur stifle pour forcer l'adversaire à fetcher, puis faire Misdi sur le fetch. On laisse tout se résoudre et il y a 95% de chance que l'adversaire pense que son fetch a été contré (alors qu'il ne l'est pas plus que le reste). Je ne sais pas s'il y a moyen de le roucouler sans tricher, étant donné qu'il est obligé de mélanger après un fetch résolu (même si celui-ci ne ramène pas de land).
4/ sinon, ya les divers effets de réassignation de cible, même quand c'est nous qui contrôlons le spell initial. L'exemple d'OrGy en est la parfaite illustration.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.