Aller au contenu


Nouvelle bannière Legacy-France


  • Veuillez vous connecter pour répondre
152 réponses à ce sujet

#121 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 11 November 2010 - 14:33

Concernant Jace pour moi cela dépend de l'optique dans laquelle nous changeons de bannière :
- Une nouvelle bannière tous les 6mois/an auquel cas la oui Jace n'a rien a faire car en ce moment il est quasiment inexistant.
- Une nouvelles bannière pour 5/6 ans auquel cas la oui Jace devrai être la car il a une puissance brut indéniable qui reviendra forcement sur le devant de la scène.

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#122 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 11 November 2010 - 14:43

Nan mais piano... Survie c'est joué parceque VV existe, vous retirez VV et Survie.deck redevient un paquet de merde donc oui VV à sa place. Pour Jace, le coté esthétique est important, pour moi en tout cas.

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#123 Valendir

Valendir
  • Membres
  • 784 messages

Posté 11 November 2010 - 14:47

Voir le messageblind, le Jeudi 11 Novembre 2010 à 14:43, dit :

Nan mais piano... Survie c'est joué parceque VV existe, vous retirez VV et Survie.deck redevient un paquet de merde donc oui VV à sa place. Pour Jace, le coté esthétique est important, pour moi en tout cas.

En même temps, tu enlèves survie et VV ne sera pas joué. Donc ton raisonnement ne tiens pas vraiment. Et Survie existe depuis le début du legacy, et a toujours été plus ou moins performant. C'est simplement la première fois qu'on le voit autant truster les top 8. Il représente plus le Legacy à mon sens que VV. Avis perso bien sur.

#124 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 11 November 2010 - 15:00

un gros +1 a valendir et a l'empereur.

le legacy c'est un format de vieux cons rétrogrades donc rendez nous nos illustrations old school bordel!

Modifié par tomjulioo, 11 November 2010 - 15:00 .


#125 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 11 November 2010 - 15:07

Tu t'en fou des illustrations tomjulioo nan? Tu connais pas les cartes t'façon. :angry:

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#126 lotus2862

lotus2862
  • Membres
  • 974 messages

Posté 11 November 2010 - 15:08

Vendredi, je vous mets un seigneurde l atlantide a l place de jace sur ma banniere, vous allez comprendre ce que c est le old school  :angry:

Faut-il des références à gob / ondin pour vous?

Sinon, je peux remplacer jace par le perso de Pont des enfers.

Modifié par lotus2862, 11 November 2010 - 15:08 .

Image IPB

#127 Pokpok

Pokpok
  • Membres
  • 1089 messages

Posté 11 November 2010 - 15:20

Big up, à assassin qui réussi le tour de force de liguer tout les rageux de jace contre sa place en legacy.

Sinon, moi aussi je commence à devenir un vieux con rétrograde alors les cartes après tarmo ca n'existe pas. Et pis une édition en alpha>>>random cartes dual deck.

Plus sérieusement je pense que le legacy c'est principalement des sorts non créatures au moins en aussi grande proportion que les créatures donc je verrais bien moitié-moitié sur la bannière.

#128 yohan

yohan
  • Membres
  • 61 messages

Posté 11 November 2010 - 15:20

Voir le messagelotus2862, le Jeudi 11 Novembre 2010 à 16:08, dit :

Vendredi, je vous mets un seigneurde l atlantide a l place de jace sur ma banniere, vous allez comprendre ce que c est le old school  :angry:

Faut-il des références à gob / ondin pour vous?

Sinon, je peux remplacer jace par le perso de Pont des enfers.

Pourquoi enlever Jace ?
Il a un look qui est parfait pour etre en milieu de baniere,
Il represente bien le legacy controle daccord tout de suite la ce n'est pas un jeux dominant
Mais doit on faire la baniere juste sur ces dernieres semaines ou avec une vue un peu plus large du legacy

Tout depend si vous voulez que legacyfrqnce et pour embleme des cartes fortes un moment plutot qu'une vu d'ensemble du legacy

Pour gob/ondin pourquoi pas ils font partit de l'univers legacy toujours present plusieurs fois performants

Apres mon avis importe peu . . .

Modifié par yohan, 11 November 2010 - 15:21 .


#129 Bens

Bens

    Team Moût

  • Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 11 November 2010 - 16:08

Y'a pas d'ondin ni de gob sur les bannières présentées, mais entre vial waste et fow il y a qd même de quoi faire pour eux :angry:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#130 lolosoon

lolosoon
  • Membres
  • 603 messages

Posté 11 November 2010 - 17:44

Pour ma part, si on parle bannière, on parle forcément esthétisme.

Et franchement, je trouve que l'idée de mettre Ponder derrière Jace TMS, ça rend super bien à l'écran (merci à Lotus pour l'inspiration) :
Image IPB
(clic pour la version grand format)

Bon, ceci n'est pas une proposition de bannière, mais juste un premier jet de ce qu'on pourrait chercher à obtenir comme en illustration centrale de la future bannière.

[EDIT] Remplacement de l'image -lourde à charger- par le thumbnail+lien

Modifié par lolosoon, 11 November 2010 - 17:55 .


#131 haplo

haplo
  • Membres
  • 133 messages

Posté 11 November 2010 - 18:10

Je suis un peu d'acc avec tout le monde pour tout ce qui concerne notre amis Jaçou.
Cependant, gardons à l'esprit qu'il est joué dans 99% des deck contrôle du moment et on ne peut décemment faire une bannière qui ne représentera pas dignement les 3 grands types de deck (on va pas se lancer dans les sous-types) que sont Aggro, Combo et Contrôle.

C'est pourquoi je pense qu'il a sa place, en plus du fait que son illustration est telle qu'elle a un rendu nickel en milieu de bannière.

C'est pourquoi aussi je pense que la présence d'un Dark Ritual ou d'un Ad Nauseam (avec une petit préférence pour AN :angry: ) est aussi obligatoire.

Pour le débat Survie/VV, on est tous ok sur le même point : les deux sont pas terrible séparés mais broken ensemble. Cependant, le but étant de donner un "coup de neuf", Vengevine et la fraîcheur de son illustration me paraissent plus adaptées.

et +1 pour un Bridge From Below perdu... représentant d'un deck qui sera toujours plus ou moins joué (et qui est d'une violence inouïe si non haté).

#132 lotus2862

lotus2862
  • Membres
  • 974 messages

Posté 11 November 2010 - 20:39

Voir le messagehaplo, le Jeudi 11 Novembre 2010 à 19:10, dit :

C'est pourquoi aussi je pense que la présence d'un Dark Ritual ou d'un Ad Nauseam (avec une petit préférence pour AN :angry: ) est aussi obligatoire.

Je partage aussi l'idée que N a sa place et c'est pour cela que je l'ai mis. e fais cramer le perso de AN par le feu de la fow parceque c'est régulièrement ce qui arrive si on joue all in  :blink:

Je trouve aussi que jace a une bonne tete pour le centre de la banniere mais il est vrai aussi qu il est sur representé sur les visuels legacy. Je vais essayé avec bridge from below demain.
Image IPB

#133 sOOn

sOOn
  • Membres
  • 223 messages

Posté 11 November 2010 - 22:10

Gros +1 pour lolosoon, qui en plus d'avoir un pseudo presque parfait, montre qu'un visuel fort sera toujours mieux qu'une bouilli de cartes "représentatives".

rikku dit :

Pourquoi est-ce-que je ne geek pas à mort le Legacy et ses tournois?

Parce qu'à chaque fois que j'appelle l'arbitre, mon adversaire à l'impression que je suis en train de porter plainte.

#134 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 11 November 2010 - 22:33

Voir le messagelolosoon, le Jeudi 11 Novembre 2010 à 17:44, dit :

Pour ma part, si on parle bannière, on parle forcément esthétisme.

Et franchement, je trouve que l'idée de mettre Ponder derrière Jace TMS, ça rend super bien à l'écran (merci à Lotus pour l'inspiration) :
Image IPB
(clic pour la version grand format)

Bon, ceci n'est pas une proposition de bannière, mais juste un premier jet de ce qu'on pourrait chercher à obtenir comme en illustration centrale de la future bannière.

[EDIT] Remplacement de l'image -lourde à charger- par le thumbnail+lien

Ben perso cette baniere épurée je trouve qu'elle en jette !

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#135 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 11 November 2010 - 22:48

Frodo dit :

C'est quand même pas LA carte representative du legacy.

Paradoxe?

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.