Aller au contenu


Soucis mkm


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 18 April 2014 - 11:38

Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre j'ai un soucis avec quelqu'un sur mkm.

Je revends 2 wasteland à Nicolas Kovalski. J'ai fait partir il y a 1 semaine la lettre en non recommandé/non suivi/pas d'AR alors que je suis censé le faire(nouveau sur mkm). Donc 1 semaine après toujours pas de réponses et je décide de lui envoyer un msg pour savoir ce qu'il en est, sa réponse : "je n'ai toujours rien reçu aurais tu le numéro de l'envoi ?"

En gros :
-je suis en tort
-la lettre n'est peut être vraiment pas arrivée mais bon pour faire 100km...
-si certains le connaissent mp ou en dessous pour me dire si c'est un "filou"
-puis je faire quelque chose en me plaignant à mkm ? (A priori non)

Si vous avez des petits trucs je suis preneur, merci d'avance !

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#2 edk

edk

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 1534 messages

Posté 18 April 2014 - 11:53

Je ne connais pas ce monsieur mais je pense hélas pour toi que tu peux faire une croix sur tes sous...

#3 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 18 April 2014 - 12:48

Je dirais que tu as voulu jouer, et que tu as perdu.
Le mieux que tu peux espérer, c'est un retard de la poste. Dans tout les autres cas, tu l'as dans l'os.

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#4 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 18 April 2014 - 13:00

Sachant que ça c'est le cas même sans mkm... Quand tu envois sans accusé, quelque soit le site derrière n'importe qui peut "t'arnaquer".

Ps : je ne remets aucunement en cause la personne que tu cites car ne le connais ni d'Eve ni d'Adam.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#5 royaldefender

royaldefender
  • Membres
  • 810 messages

Posté 18 April 2014 - 19:10

Malheureusement t es en tort à 100%...
Aucune chance de récup quoi que ce soit si ton envoi était normal alors qu il aurait du être certifié.
J'ai déjà dealé avec un kowalski sur le net, je ne sais s si c'est le même mais ca s'est tres bien passé.
Image IPB

#6 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 18 April 2014 - 19:17

Yep je savais bien que j'étais en tort. Dans le doute j'ai demandé on sait jamais ;)
Ce qui m'interresse maintenant c'est de savoir si le mr en question aurait profité de la situation(donc si quelqu'un le connaissait tout simplement)

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#7 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 18 April 2014 - 23:51

Il me semble que c'est plutôt un gros dealer sur le net. Attend encore une semaine, des retards y'en a très souvent.

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#8 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 19 April 2014 - 00:39

Je plussoie azdrael,donc laisse trainer encore 3-4 jours.
Il m'est déjà arrivé de dealer avec lui sur le net sans problème.
Maintenant, s'il est fourbe, il a très bien pu profiter de l'aubaine (tiens un dealer à 0 éval qui propose l'envoi sans suivi...)
Tu l'as contacté, il dit quoi?
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#9 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 19 April 2014 - 01:01

Azdra : oui j'imagine, mais bon plus d'une semaine pour envoyer à 100 bornes alors que je venais d'envoyer en finlande pour le même temps :D

Tof : fourbe justement ça m'a paru louche qu'il me demande 1 semaine après et seulement quand je lui en parle le numéro...
Sinon j'ai été franc on va dire dans la réponse : je lui ai dit que je n'avais pas envoyé en suivi et que je le suspectais d'avoir vu ce dont tu parles(0 évals pas de suivi donc j'entube). Maintenant il me demande d'annuler le deal...

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#10 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 19 April 2014 - 07:19

NB : Il a raison de demander le numéro de suivi vu que t'étais sensé envoyer en recommandé. En france métropolitaine, un recommandé met à peu près une semaine (deux si les postiers sont en grève, ce qui n'a pas l'air d'être le cas). Sa démarche est ce que je qualifie de normale.

Vu la valeur des cartes, il valait mieux envoyer en suivi. Ni lui ni toi ne pouvez annuler le deal. Mais ça apparaîtra sur ton profil MKM en tant qu'envoi non reçu (logique).
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#11 misterjuzam

misterjuzam
  • Membres
  • 646 messages

Posté 19 April 2014 - 07:57

Comme l'on dit mes collègues tu l'as dans l'os. Même si la vente apparait comme perdue dans tes statistiques, elle apparait dans les siennes comme non reçue.

Si le monsieur devient ou est coutumier du fait, ça apparaitra sur son profil tôt ou tard (bien maigre consolation).

Modifié par misterjuzam, 19 April 2014 - 07:58 .

Serial vieux cool de la Team Ardennes...