Aller au contenu


Reports - Jund


  • Veuillez vous connecter pour répondre
126 réponses à ce sujet

#106 mechint

mechint

    Vainqueur de la coupe de France 2017

  • Membres
  • 1056 messages

Posté 28 January 2016 - 20:01

C'est un bye non pour jund stax ? le deck est pas vraiment sensible à chalice , stax prend très cher sur le denial et l'early pression et tu joue de la discard + liliana ?
je me trompe ?

#107 portal

portal
  • Membres
  • 385 messages

Posté 28 January 2016 - 20:42

Stax c est un bye pour personne, sur cette sortie si j ai pas decay ou pas mes basiques je perd cette game...

Ensuite elspeth nous défonce (je te laisse imaginer t2, armageddon nous defonce bien aussi, tabernacle est très très relou, smockestack est dur aussi pour nous

#108 mechint

mechint

    Vainqueur de la coupe de France 2017

  • Membres
  • 1056 messages

Posté 28 January 2016 - 21:14

Citation

Stax c est un bye pour personne, sur cette sortie si j ai pas decay ou pas mes basiques je perd cette game...
Ca fait beaucoup de conditions je trouve quand même ^^ t2 armaguedon ca à l'air de te casser 2 lands rien d'insurmontable puisque c'est symétrique et que le deck en face fait pas grand chose .

#109 portal

portal
  • Membres
  • 385 messages

Posté 28 January 2016 - 21:43

Tu as pas tout compris!!!

Justement il me fallait bcp de conditions pour gagner mes 2 basiques ET la decay!!

Pk armageddon t2? Il le joue t5 quand tu as un board puis pose un mage du tabernacle ou un tabernacle!

Smockstack+ armageddon c est violent aussi

#110 vengeur29

vengeur29
  • Membres
  • 243 messages

Posté 28 February 2016 - 14:50

En ce samedi 27 février voici 24 joueurs qui se présentent pour prendre le slot OPEN Legacy Brest. Je ne lâche pas mon deck fétiche qui est Jund et reste sur sa version Sinkhole en lieu et place des hymn to tourach.

Ma liste
Terrains (23)
1 Urborg, tomb of Yawgmoth
3 Grove of the burnwillows
4 fondrière sanguinolente
4 catacombes verdoyantes
1 forêt
4 wasteland
1 marais
2 bayou
3 désolation

Sorts (17)
2 feu punitif
1 pulsation du maelstrom
3 abrupt decay
4 sinkhole
3 foudre
3 saisie des pensées
1 commandement de Kolaghan

Enchantement (1)
1 bibliothèque sylvestre

Arpenteurs (4)
4 Liliana du voile

Créature (15)
3 elfe aux nattes sanguinolentes
4 obscur confident
4 shamane ritemort
4 tarmogoyf


Side
1 pulsation du maelstrom
2 commandement de Kolaghan
2 piegepont
1 aiguille à sectionner
1 null rod
2 jeux de massacre
2 extirpation
2 peste artificielle
1 suffocation
1 déluge toxique

1er Round vs Jean-Louis Collet et son affinité
Toss perdu
Je me fais déboîter sec sur la une avec une sortie de fou en face de moi. En gros une main sur table dès le T2, double champion gravé et un beau blindage crânien qui fait son effet. Je me fais ainsi repeindre en moins de 4 minutes et nous passons à la deuxième. Là c’est encore mieux, une main sur table dès le T1, citadelle, mox, orni, mitraine, blindage, mox, et je pioche deux. Je gère ce premier blindage avec commandement de Kolghan, mais voilà qu’un deuxième arrive en mode topdeck et là je prends copieux en trois minutes.
Défaite 0 à 2 ( 0 à 20 / 0 à 21)

2ème Round vs Jay Jindani et son réanimator
Toss perdu
Je mulligan à 5 sur la une et Jay mulligan à 6. Départ en trombe de mon adversaire avec étude attentive et je sais que je vais prendre le tour suivant. J’ai juste le temps de poser un shaman et voilà Krisel qui se pointe en face. Bon c’est fait nous passons à la deuxième. Là c’est extraction sur titan des tombes puis passage en mode sinkhole sur les terrains adverses qui vont me permettrent de prendre un avantage décisif. Je poserai tarmogoyf, puis bob, puis elfe aux nattes sanguinolentes qui cascade sur liliana. La troisième ressemble bizarrement à la une. Terrain en face, moi shaman ritemort. Jay pose son terrain, étude attentive, puis défausse titan des tombes et avec son pétale de lotus peut lancer exhumation. Bon j’ai double liliana en main, je peux compter sur un topdek pulsation du maelstrom pour m’en sortir mais non, je tombe sur une vage de zombie.
Défaite 1 à 2 ( 0 à 18 / 12 à 0 / 0 à 19 )

3ème Round vs Pierre et son Mono Black
Toss perdu
Nous commençons pas poser du land, je me sens somme toute assez frais avec un bob dès le T2 et surtout le fait qu’il reste en vie. Je me décide à descendre ses lands à coups de sinkhole, un land, deux lands et un troisième pour le plaisir. Cela me laisse le temps de me cramer à coup de bob qui me dévoile que du lourd, double EANS, et liliana du voile, le tout pour la modeste somme de 11 pv. Je n’arrive pas à identifier le jeu de mon adversaire et il pose un faucon de nuit vampire à son T5. Liliana s’occupe du vilain puis les doubles EANS vont me donner tarmogoyf et commandement de Kolaghan. Nous passons à la deuxième et à je vais voir tout le jeu de Pierre. T3, messe noire et vampire sengien. Ok, j’ai decay, et foudre et feu punitif en main. Ce n’est pas cela qui va me permettre de gérer le sengien. Je topdeck liliana qui me fait un bien fou. Bob est en jeu et me donne du rêve, je dévoile du land et pioche que de l’actif avec ma bibliothèque sylvestre qui me donne alors un net avantage. EANS, le tour d’après qui se prend sa terreur. Tarmogoyf qui se prend son Nékratal. Double chantage de Pierre qui me vire tarmogoy et EANS, puis nécromancie sur son vampire sengien. Mon tarmogoyf est 3/4 je passe en mode attaque, Pierre bloque avec son sengien, je lance commandement de Kolaghan et mon tarmogoyf devient plus gros que le vampire. Derrière, c’est la fête à la réanimation des morts, avec double réanimation que je gère à coup de double decay. Je passe en force avec tarmogoyf et bob avec l’assurance de Liliana sur table.
Victoire 2 à 0 ( 8 à 0 / 19 à 0 )

4ème round vs Quentin Pottier et son ANT
Toss gagné
Quentin mulligan à 5 et cela me permet de partir très vite et très fort avec double tarmogoyf et shaman ritemort. Je fonce sur ses pv car aucune créature ne se pointe en face, j’ai double bolt en main histoire de faire grossir mes tarmogoyfs qui sont 2/3 et je vais ainsi déchaîner les enfers au T6 avec attaque de mes tarmogoyfs en mode 3/4 et avec le concours de double bolt. Pour ce faire le shaman ritemort m’a donné le mana rouge nécessaire et le deuxième vient de ma Grove of burnwillows qui redonne un modeste pv à Quentin. Ce pv qui va lui permettre de reste à 1 pv et de sortir le topdeck pour venir me killer à la tendrils of agony en me collant 22 pv alors que je suis à 19 pv. Sur la deuxième je pose bob au T2, tarmogoyf au T3 et voilà qu’en face Quentin part en mode storm et me lance empty the warrens, 12 jetons gobelins me font face et je me demande à quelle sauce je vais être mangé si je ne fais pas un vilain topdeck. Bob me dévoile saisie des pensées, je descends à 18 pv, je pioche un land derrière. Quentin m’attaque avec 10 jetons et pas avec les 12. J’en bloque un, et me décide à garder bob en vie pour forcer le topdeck. Je suis à 9 pv, bob me dévoile Urborg et derrière je pioche pulsation du maelstrom. Adieu les gobelins et bonjour le tarmogoyf 6/7 qui va faire tout le boulot avec bob en deux tours. Sur la troisième, Quentin part avec une île, je prend la main et pose mon terrain, il enchaîne avec son marais, lance ponder puis sonde gitaxienne. Il regarde ma main : peste artificielle, sinkhole, liliana et les terrains qui vont bien. Il sait alors qu’il ne va pas partir avec son évacuation des terriers puis calcul autour des sorts et de ses terrains. Le tour suivant je lui coupe son marais avec mon sinkhole. Puis je pose Liliana alors qu’il n’a rien fait et que j’ai pioché jeux de massacres. Un autre tour pour Quentin à ne rien faire et moi je lance jeux de massacres à mon T4 en nommant tendrils of agony. L’affaire est conclue.
Victoire 2 à 1 ( 0 à 1 / 9 à 0 / 17 à 0 )

5ème round vs Cédric Pailhé et son Grixis
Toss gagné
Je pars avec terrain et shaman, lui avec terrain et delver. Je lance foudre sur le delver qui succombe. Je me fait griller mon shaman à coup de bolt, je lance une saisie des pensées afin de voir la main de mon adversaire, FOW, decay et bolt. Je me décide à virer la bolt afin de pouvoir mettre bob sur table. Je passe au plan prévu, je wast son île volcanique puis je pose bob. Derrière, Cédric ne lance rien, je passe mon sinkhole sur sa mer souterraine afin de le laisser sans mana. De mon coté, je monte en mana avec bob et je n’ai pas de carte active. Cédric me passe une wast sur ma désolation et se laisse sans terrain. Je passe en mode tarmogoyf puis un nouveau shaman et enfin punishing fire. Sur la deuxième nous passons en mode coup pour coup, je perds mon shaman ritemort sous daze, je vire son delver qui vient de flipper avec decay. Je perds bob sous forked bolt et je vire son jeune pyromancien avec ma bolt. Je peux enfin passer ma suffocation et là c’est presque le drame pour Cédric. Je vais malheureusement piocher des terrains et laisser Cédric monter à 4 lands dont deux non tapés. J’arrive enfin à passer mon tarmogoyf lorsque Cédric envoi décomposition abrupte sur ma suffocation. Il enchaîne ensuite avec double jeune pyromancien. Liliana ira virer un jeton mais puis je grille un pyromancien avec bolt. Le tarmogyf s’occupe des jetons durant les phases de combat, liliana tombe sous les coups du pyromancien. Cela nous amène très vite en mode top deck tous les deux. Cédric pioche un delver le pose, moi je pioche déluge toxique et je peux faire le ménage en face. Il reste un pyromancien, un jeton et le delver. Je redoute cependant de tomber face à une baudroie de Gurmag et je décide de garder le déluge au cas ou. J’attaque avec tarmogoyf, un jeton le bloque. Pas de flippe pour le delver, je prends la sauce. Je pioche décomposition abrupte. J’attaque, Cédric laisse passer. Il pioche asphyxie, je lance decay sur le delver. J’attaque avec le tarmogoy le tour suivant après avoir pioché du land. Il pioche sa baudroie et la met en jeu. Ok, voilà ce que j’attendais, le ménage complet en perdant 5 pv, je rase le board en gardant mon tarmogoyf et je remporte cette manche deux tours plus tard avec un punishing récursif.
Victoire 2 à 0 ( 10 à 0 / 7 à 0 )

Au final je termine à la 12ème place sur 24. Heureux de ce tournoi, des adversaires super sympa, des retournements de situations comme seul magic peut le proposer (pulsation) et un adversaire au top, en mode old school (Pierre) qui vient de Vannes avec un collègue pour participer à son premier tournoi Legacy.

Bravo à notre Nicolas, notre champion qui ira défendre nos couleurs (Brestoise) à la finale CDF Legacy.

#111 portal

portal
  • Membres
  • 385 messages

Posté 28 February 2016 - 16:56

Je ne comprends pas trop comment après side tu peux avoir des bloodbraid elf vs reanimator?

#112 vengeur29

vengeur29
  • Membres
  • 243 messages

Posté 29 February 2016 - 20:23

Portal

Les in contre réanimator sont pour moi piegepont x2, 2 extirpation et 1 pulsation du maelstrom
Je vire en effet deux elfes, 1 commandement de kolaghan et 2 punishing fire.
Je garde un elfe car si par miracles réanimator ne sort pas au mieux, une cascade sous liliana, piegepont, extirpation cela semble bien frais.
Cette option tient aussi compte du fait que EANS avec sa célérité peut mettre quelques pv qui peuvent terminer.

#113 portal

portal
  • Membres
  • 385 messages

Posté 02 March 2016 - 07:05

Pfouuu ta side a quand meme par l air ouf contre combo...

J ai 2 cage 2 surgical 4 saisie 3 hymn 4 shamane 1 ooze 3 reb 1 chain post side et malgré tout j ai du mal...

#114 portal

portal
  • Membres
  • 385 messages

Posté 05 April 2016 - 00:25

Petit trial pour le bom annecy a lausanne, je jouais la liste suivante:
3 Wasteland
3 Bayou
3 Badlands
4 Grove of the Burnwillows
1 Swamp
4 Verdant Catacombs
1 Forêt
4 Deathrite Shaman
4 Dark Confidant
4 Tarmogoyf
1 Scavenging Ooze
2 Bloodbraid Elf
4 Thoughtseize
2 Hymn to Tourach
4 Liliana of the Veil
3 Punishing Fire
2 Lightning Bolt
4 Abrupt Decay
1 maelstrom pulse
2 sensei's divining top
4 Bloodstained Mire
SB: 3 Red Elemental Blast
SB: 2 Surgical Extraction
SB: 2 Grafdigger's Cage
SB: 1 choke
SB: 1 Pithing Needle
SB: 1 duress
SB: 1 Chains of Mephistopheles
SB: 2 Toxic Deluge
SB: 2 peste artificielle

Ronde 1: reanimator:

Match ou j'ai pas grand chose a raconter, 2 fois griselbrand t2 avec fow back up, game rapide.

0-1

Ronde 2: bug cascade
Match up équilibŕe, mon opponent cascade 2 fois au hasard sur vision ancestrale, c est fort!
Je gagne la 2 dur t1 saisie sur decay et t2 dark confidant.
La 3 est super tendu car c est une bataille de liliana mais toupie me donnera un avantage certain dans la game jusqu a trouver un bloodbraid elf sur chain of mephistopheles 2 tour avant la rédolution d une vision ancestrale

1-1

Ronde 3: poison
Je sais ce qu il joue et je garde une main a base de waste bolt et autre joyeuseté il ne fait rien t1 et je confidant t2, il daze et se met hors tempo sir ma liliana.
La 2 est encore mieux t1 saisie pour empecher le kill t2 et tour 2 il prendra bolt + waste et n aura plus de betes!

2-1

Ronde 4: BURG:
Toujours difficile a affronter car pas mal de menaces différentes mais on jouera 2 games identiques, je garde des mains a 4 lands et j appate les waste, derriere je lache les 2 miennes et il restera bloqué avec underground sea.

3-1

Ronde 5: BUG food chain/griffin
La encore confidant fait de la folie et me fera gagner la 1 et la 3 malgré un mull a 5 sur t1 saisie t2 confidant

4-1

Top4: demi finale vs ur delver avec 4 price of progress main.
Je gagne 2-0 contre ce MU que je trouve compliqué, la nouvelle 1/3 fly haste est vraiment solide mais trop de decay pour mon opponent!

Finale vs grixis delver:
2-0 également, il perd la une sur punishing fire récursif et ma maelstrom pulse me permet de gérer 5 token elemental a la 2 pour passer a coup de gros tarmo!

Et 2 byes en poche!

#115 portal

portal
  • Membres
  • 385 messages

Posté 10 June 2016 - 10:30

Trial de plusd e 60 joueurs a Genève pour le Bom Strasbourg, je jouais cette liste:

3 Wasteland
3 Bayou
3 Badlands
4 Grove of the Burnwillows
1 Swamp
4 Verdant Catacombs
1 Forêt
4 Deathrite Shaman
4 Dark Confidant
4 Tarmogoyf
1 Scavenging Ooze
2 Bloodbraid Elf
4 Thoughtseize
2 Hymn to Tourach
4 Liliana of the Veil
3 Punishing Fire
2 Lightning Bolt
4 Abrupt Decay
1 maelstrom pulse
2 sensei's divining top
4 Bloodstained Mire
SB: 3 Red Elemental Blast
SB: 2 Surgical Extraction
SB: 1 Grafdigger's Cage
SB: 1 choke
SB: 1 Pithing Needle
SB: 1 leyline of the void
SB: 1 Chains of Mephistopheles
SB: 2 Toxic Deluge
SB: 2 peste artificielle
SB: 1 scavenging ooze

Ronde 1: Mono bleu back to basic:
Un delver Mono bleu, je garde une main avec 2 decay et quand mon opponent commence par t1 delver, je fetch mes 2 basiques en tournant autour de stifle, je decay le 1er et le thing in the ice qui suit, je joue bob puis tarmo les 2 daze proof et il passe 2 force of will sur des dazes.
Il joue sa dernière carte qui est nemesis mais j ai encore liliana en main et bloodbraid elf.
La 2 est assez mythique, il a nemesis et thing in the ice en jeu, et me pose double nemesis, je reb le delver et decay le thing in the ice puis je pose tranquilou ma peste artificielle a mon tour ;-9

1-0

Ronde 2: Eldrazi: Je gagne la une sur un t1 calice et t2 thorn qui ne me dérange pas, je pose tranquilou dark confidant t2 et malgré son thought knot seer t3 et interminable t4, bob me permet de trouver des solutions (et me reste une decay en main).
La 2 je gère tant bien que mal des smasher en doublebloquant mais je suis à 2 et on est au topdeck, il draw caverne et dit eldrazi (alors que je ne joue pas de contre et qu'il a tout intéret a dire grand singe pour les SSG), sa prochaine draw est un grand singe, il ne peut pas le caster alors qu'il l'aurait fait gagner.


2-0

Ronde 3: eldrazi
2 games faciles, t1 saisie t2 tarmo t3 liliana et t4 double tarmo a la une, vraiment le genre de main qui ne veut rien dire, mon opponent mulligan a 5 a la 2 et c est game.

3-0

Ronde 4: dredge
Je perds la une malgré mon t1 shaman, je garde une bonne main a la 2 avec 4 land shaman ooze et surgical, mon opponent part t2 sur tout son cimetière pratiquement et me reanime une 11/11, je la chumblock quelque tour puis j'arrive avec mon gros ooze 18/18 ;-)
Je mulligan a 5 a la 3 dans 2 land shaman cage et leyline noire, easy win ;-9

ronde 5 et 6: draw intentionnel.

Quart de finale: Junk
Le match up est a 50/50 et je l'ai joué des centaines de fois avec mon adversaire. Les bloodbraid elf font la game a la une et il meurt de manière moche à la 2 sur mon deathrite shaman (il ne trouve rien) qui lui lettra 14 et son dark confidant qui lui mettra les 4 ou 5 qu'il manque.

Demi finale: Reanimator
Je mull a 5 dans un t1 shaman, et mon opponent ne part pas tour 2 donc cela suffit, a noter que je lui waste son land noir et decay une petale de lotus, ce a quoi mon opponent a répondu par une jolie force of will ;-)
La 2 est débile, je mull a 6 dans shaman cage surgical confidant et 2 lands....

Finale: Eldrazi:
On mulligan a 6 (j'ouvre une main ac 2 bbe) et je rouvre une main avec shaman 3 lands dont waste et 2 bbe, je la kp, je waste t1, et je bloodbraid t3 et t4 ftw.
La 2 est geniale, il a jitte sur table et j ai 2 mana open, je prend t3 smasher qui me met a 15, je decay le jitte et ac mes 3 mana je peux soit toxic deluge, soit peste artificelle, je me dis que peste est mieux car je survie meme a un second smasher, je pose peste, il pose une 5/5 interminable et me met 4, je toxic deluge et je liliana derriere, la game est finie.

Ces match up ou mes opponents me defoncent s'ils draw le 2ème smasher, ça me tend un peu quand même ;-)

Je repars avec une ile trop, une ile volc et une toundra et surtout 2 byes pour le bom strasbourg!

Je pense le side est bien pour le moment ;-)

QU'en pensez vous? des suggestions?

#116 _Budd

_Budd
  • Membres
  • 1166 messages

Posté 10 June 2016 - 11:37

J'en pense que Eldrazi est un bon MU.

Tu ne tombes pas sur un seul Land ni combo ni Grixis bref des MU compliqués. Bien joué!

Sinon j'ai toujours les mêmes remarques:
- 3 waste au lieu de 4
- 2 toupie MD (pourquoi pas 1 Sylvan et 1 waste au lieu de 2 toupie)
- random Leyline en side, pourquoi?
- pas de Golgari charm en side ?



#117 portal

portal
  • Membres
  • 385 messages

Posté 10 June 2016 - 12:42

Eldrazi est un match up correct mais sans plus, pas mal de carte comme smasher ou endbringer ou calice a 2 nous défonce!

4 waste? Déja que j ai du mal a aller chercher mes basiques a chaque game, ça me tente pas, on est veut pas 2 en main de départ sauf si shaman et pas de lands.

Pas de combo? Reanimator et dredge si c est pas combo c est quoi?

J aime pas sylvan, ça prend decay, ça fait rien le tour ou tu la topdeck, si tu es bas en life c est bof, tu peux pas faire toupie fetch toupie fetch, tu peux pas piocher pendant le tour de l'adversaire et donc tu prends des discards et en plus ça coute 2, alors que notre curve a explose.

Leyline tu la joues dans des MU super rapide, si tu l as en main, tant mieux, sinon peu de chance de la piocher dans les 3-4 premiers tours!

Golgari charm actuellement je vous pas un seul MU ou c est bien si?

#118 Yoan42

Yoan42
  • Modérateurs
  • 1591 messages

Posté 10 June 2016 - 14:33

Merci pour ton report et ces débats. Quelques modestes remarques en passant.

Voir le messageportal, le 10 June 2016 - 12:42 , dit :

Eldrazi est un match up correct mais sans plus, pas mal de carte comme smasher ou endbringer ou calice a 2 nous défonce!
Je pense qu'Eldrazi ne mettra jamais de Calice à 2, à priori à la une il le jouera à 1 (s'il l'a en main de départ) car il ne sait pas ce que tu joues, et post-side il va sortir ses Chalice.


Voir le messageportal, le 10 June 2016 - 12:42 , dit :

4 waste? Déja que j ai du mal a aller chercher mes basiques a chaque game, ça me tente pas, on est veut pas 2 en main de départ sauf si shaman et pas de lands.
Je comprends la restriction à 3 Wasteland, mais moins tes arguments. Dans un méta Eldrazi, tu veux le max de Waste possible non? Si c'est un problème de mana-base, considère Wasteland comme un sort, et je trouve une 4ème Wasteland supérieure à pas mal des sorts de Jund. Deux Wasteland en main de départ, ça fait gagner des parties surtout. L'argument de la mana-base ne tient pas si tu mets Waste dans un slot sort.

Voir le messageportal, le 10 June 2016 - 12:42 , dit :

J aime pas sylvan, ça prend decay, ça fait rien le tour ou tu la topdeck, si tu es bas en life c est bof, tu peux pas faire toupie fetch toupie fetch, tu peux pas piocher pendant le tour de l'adversaire et donc tu prends des discards et en plus ça coute 2, alors que notre curve a explose.
Jund c'est un deck qui overload Decay, donc l'argument ne tient pas je pense. Par contre Top ça prend Needle, et ça peut être problématique car c'est une carte jouée contre Jund pour Liliana et Shaman, là tu donnes une cible en plus. Mais c'est presque anecdotique.
Le vrai argument, c'est que Sylvan c'est beaucoup plus violent que Top, notamment contre Contrôle et Combo ou la carte à un impact proche d'une Ancestral Recall verte. Quand tu vois que Miracle c'est 20% du méta et que Sylvan est quasiment une carte de hate contre Miracle, je pense qu'il n'y a pas photo. D'autant que Sylvan me semble mieux que Top aussi contre Tempo Delver et Eldrazi. Sylvan c'est ultra-violent, et je pense (depuis longtemps) que la carte est sous estimée (depuis longtemps). Top c'est joué uniquement dans Miracle, pour des raisons évidentes et particulières.

Modifié par Yoan42, 10 June 2016 - 14:36 .

Notre site sur le Cube: http://cubedraft.weebly.com/
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw

#119 portal

portal
  • Membres
  • 385 messages

Posté 10 June 2016 - 16:33

Alors pour les calices s'il vout que tu joues jund il passera son calice a 2 s il en pioche un autre. Pas tous les joueurs ne sortent calice a la 2 hein.

Ok tu mets waste a la place d un spell, mais a la place de quoi? J arrive deja pas a trouver mes 60 cartes.

Hum sylvan actuellement est bien que vs miracle je pense, le format est vraiment agressif. Jamais pris needle sur top perso , y a moyen de la reshuffle en réponse ac un fetch ou soyons honnete, les adversaires target autre chose quand même.
Tu veux faire du card advantage et sylvan le fait bien, elle fait recall contre 12 lifes quand meme c est pas du tout mon truc hein! Top est moins cher, plus polyvalente, plus réactive, meilleure avec dark confidant et ne gène pas la curve à 2. Je dirais que sylvan fait des fois gagner la game t2, top la fait gagner au quality advantage tout le temps!

#120 portal

portal
  • Membres
  • 385 messages

Posté 10 June 2016 - 16:34

Et notre deck a pas besoin de bcp de CA, la plupart des cartes sont faites pour ça je trouve md