@ Maveric78f: je comprends pas pourquoi tu dis si catégoriquement qu'il faut pas considérer un départ T2, voir T3. C'est sûr que c'est beaucoup moins bien, clair, mais c'est loin d'être impossible, et même, si on joue réanimation, ça permet de faire des plays débiles du genre:
T1 draw --> discard le kill EOT.
T2 Rea --> gg.
Bon, alors tu annonces la couleur et tu prends le risque de te faire hate ton yard, mais bon, à la game 1 c'est pas si dramatique généralement (sauf si DRS T1, avec G open, obvioulsy). D'ailleurs, dans un pack qui embarque reanimation et gamble MD, je me demande si commencer toujours OTD me semble pas être une bonne solution: c'est plus simple de passer à travers daze et pierce, parce qu'on a besoin que de 1 B pour reanimate et qu'on a tous nos IMS pour payer les contresorts "à conditions". Après, ça donne un tour à l'autre pour pouvoir trouver une FoW / Stifle plus facilement, j'en conviens. Mais dans l'absolu en goldfish sur cocka, ça m'a semblé bien: ça augmente nos chances de garder notre première main, ce qui est ce qu'on veut, au final. Après, post-side, je suis moins convaincu...
Bref, vous en pensez quoi?
Modifié par Darkgobs, 08 February 2013 - 17:33 .