Aller au contenu


Jeu de Stratégie Gratuit : League Of Legend


  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#46 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 02 July 2011 - 16:12

Voir le messageApocalypse666, le Samedi 02 Juillet 2011 à 15:54, dit :

C'est quoi une communaute "dofus-style" ?!

J'ai joué pas mal de temps à Dofus et je peut te dire que le "dofus-style" ca veut dire 90% des gens en dessous de 16 ans, marrant au début mais vite gavant à force d'insulte à base de  :
> noob
> c'est celui qui dit qui est
> houin vais le dire a ma mère

J'exagère un petit peu mais pas bcp :)

De mémoire dofus c'est 5€ par mois et par compte par virement et 3€ par semaine par SMS c'est de la quasi gratuité pour moi.

Sinon Lol perso j'aime bcp ca me passe quelques heure la nuit que je dort pas. HoN si je ne me trompe et seulement en anglais, ce qui ne me dérange pas en soit car je le lit plutôt bien mais me rebute quand je joue juste comme ca pour me détendre de temps en temps.

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#47 alone

alone
  • Membres
  • 271 messages

Posté 02 July 2011 - 22:40

En faite League Of Legend propose de payer:
"des héros" ou "des pack" pour débloquer des héro plus rapidement ou acheter des trucs pour augmenter ton gain d'expérience ou gain "D'IP", ou acheter des pages de runes.

En sachant que tu peux avoir tous les héros avec les points d'influence (gain à chaque partie), des pages de runes et toutes les runes uniquement avec des points d'influences pour ces dernières.

Les Skin ne peuvent en général qu'être acheter (spécial skin : Tristana, et quelques autres : pour fêter la victoire on a recu corki Ovni, les Beta testeurs ramus Bowser ...).

On peut recevoir le Skin et le personnage Tristana Gratuitement avec Face Book (un héros distance assez sympa).
« N’imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe. »

#48 Vad_

Vad_
  • Membres
  • 251 messages

Posté 02 July 2011 - 22:43

Voir le messageNecrotyr, le Samedi 02 Juillet 2011 à 17:12, dit :

HoN si je ne me trompe et seulement en anglais, ce qui ne me dérange pas en soit car je le lit plutôt bien mais me rebute quand je joue juste comme ca pour me détendre de temps en temps.

HoN est traduit en plusieurs langues dont le francais :)
See you, Space Cowboy

#49 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 03 July 2011 - 00:52

Voir le messageApocalypse666, le Samedi 02 Juillet 2011 à 15:54, dit :

@ WoG : Pour le peu que je post je pense pas amener tant de tensions que ça sur le site, et faudrait peut être arrêter de déchainer les enfers sur un "ta mere stune tinps", "trop mignon", "cooli sur la sauce"... Sérieux ce topic partait pas en live la...

Nan mais y a un probleme en ce moment sur LF, c'est vraiment tendu. Je t'accuse pas de saucer toi ou quelqu'un d'autre c'est juste encore une fois le meme constat et meme sur le mene a rien quoi...

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#50 alone

alone
  • Membres
  • 271 messages

Posté 03 September 2011 - 12:31

Petit Up pour vous annoncer différente chose:

Il n'y a plus de bug concernant la connexion / Fil d'attente etc...

Ils vont implanter un nouveau Mode de Jeux bientôt :
Dominion qui promet d'être très intense et totalement différent de "la faille de l'invocateur".
« N’imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe. »