Aller au contenu


Report MC 01/10/2011


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#16 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 03 October 2011 - 13:48

"la recommendation".

ce n'est pas obligé.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#17 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 03 October 2011 - 14:22

Voir le messageSerguei, le Lundi 03 Octobre 2011 à 14:43, dit :

Donc il fallait 7 rondes .....

Il AURAIT FALLU.....
C'est pas une obligation....
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#18 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 03 October 2011 - 14:45

Voir le messageSerguei, le Lundi 03 Octobre 2011 à 14:31, dit :

sinon mon report ici pour ceux que ca interesse
http://www.team-gt.c...699.msg4653#new
Pourquoi ne pas poster directement le report sur LF ?

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#19 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 03 October 2011 - 14:57

Et c'est l'edit. Ce qu'il peut être grossier cet odieux personnage.

Pourtant, le fond est vrai, dude.

Modifié par DOA, 03 October 2011 - 15:08 .

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#20 Serguei

Serguei

    King of the Swiss

  • Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 03 October 2011 - 15:58

Voir le messagePatoch, le Lundi 03 Octobre 2011 à 15:45, dit :

Pourquoi ne pas poster directement le report sur LF ?
Pour faire un peu de pub pour un site et une team que je trouve vraiment sympa
sinon j'ai modifié le message

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"


#21 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 03 October 2011 - 16:00

Voir le messageSerguei, le Lundi 03 Octobre 2011 à 16:58, dit :

Pour faire un peu de pub pour un site et une team que je trouve vraiment sympa
sinon j'ai modifié le message
Merci. Il n'y a en soi aucun problème à poster un lien vers un autre site. Mais il est souhaitable pour tous que les informations soient également sur LF.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#22 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 03 October 2011 - 16:01

C'etait bien ce que je disais, pour que tu cliques s.....

Se faire modérer quand on a raison, c'est irritant.

Avoir raison n'autorise pas à passer outre les règles de la bienséance et de la correction. Un peu de langage soutenu ne te fera pas de mal, chenapan.


J'ai lu trop de livres emmerdant la bienséance pour ça, malotru.

Modifié par DOA, 03 October 2011 - 16:29 .

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#23 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 03 October 2011 - 17:18

Voir le messageSerguei, le Lundi 03 Octobre 2011 à 14:31, dit :


Testant un jeu très similaire avec la team GT je lui demande si je peux regarder sa liste pour discuter de certains choix, il me refuse catégoriquement O_o pas vraiment très sympa quoi.



Quelle surprise! J'ai souvent trouvé cette attitude ridicule, d'autant que dans un tournoi sans top 8, les chances de le rejouer sont.... nulles. De plus, à 2/3 semaines d'un event de grande envergure, travailler à plusieurs sur un projet, ou le soumettre à d'autres personnes à toujours été bénéfique.
Twitter : Mtgtafit08

#24 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 03 October 2011 - 17:38

Voir le messageTafit, le Lundi 03 Octobre 2011 à 18:18, dit :

Quelle surprise! J'ai souvent trouvé cette attitude ridicule, d'autant que dans un tournoi sans top 8, les chances de le rejouer sont.... nulles. De plus, à 2/3 semaines d'un event de grande envergure, travailler à plusieurs sur un projet, ou le soumettre à d'autres personnes à toujours été bénéfique.

Pas plus ridicule que de ne pas vouloir poster sa liste ici je trouve.

N.

Modifié par N. Goldberg, 03 October 2011 - 17:38 .


#25 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 03 October 2011 - 18:02

ça c'est clair et net  :)

Vu le nombre de listes que j'ai pu partagé pendant les tournois et dans le site (via Primer, questions, tests, retour de tests et autres) je pense que c'est Ok pour moi  :)
Twitter : Mtgtafit08

#26 adrienger

adrienger
  • Membres
  • 341 messages

Posté 03 October 2011 - 18:33

Mon report ici : http://www.team-gt.com/site/?p=351

Je peux le copié coller ici, mais comme je me suis fait chier à l’illustrer, je préfère que vous le lisiez tel quel :)

J'edit si ca ne vous plait pas comme ça :)


Citation

Testant un jeu très similaire avec la team GT je lui demande si je peux regarder sa liste pour discuter de certains choix, il me refuse catégoriquement O_o pas vraiment très sympa quoi.

Je t'ai vengé en lui demandant de ne pas shuffle mon cimetière (mettre les lands ensemble) quand il voulait connaitre la taille de mon KotR une ou deux rondes derrière...  :)

#27 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 04 October 2011 - 13:28

Citation

Testant un jeu très similaire avec la team GT je lui demande si je peux  regarder sa liste pour discuter de certains choix, il me refuse  catégoriquement O_o pas vraiment très sympa quoi.
Connaissant Vivien, j'aimerai que tu me donnes plus d'explications sur ce qui s'est passé.
Je conçois qu'il ne partage pas - à tort - ses listes, et qu'il a déjà été critiqué plusieurs fois ici-même pour plusieurs raisons. Donc un peu plus de détails par MP, je suis preneur  :)

Edit : Merci du MP.

adrienger : De toute façon, on n'a plus le droit de modifier l'ordre des cartes dans un cimetière en Legacy. Tous ceux qui le font ne sont pas au courant des règles de Wizards à ce propos (datant de M2010 ou de M2011 si je ne m'abuse). Pour ça, oui il a tort (d'autant plus qu'il devrait le savoir).
Il serait bon de rappeler à tout le monde qu'un cimetière ne se défriche pas en Legacy ^^

Modifié par eveildufou, 04 October 2011 - 14:23 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#28 Rofellos

Rofellos
  • Membres
  • 133 messages

Posté 04 October 2011 - 16:04

Confirmation de la part de Wizards : pas besoin de top 8 ou de ronde additionnelle pour valider un trial.
Les 2 premiers auront bien leurs 3 byes, encore bravo à eux.
Community manager et responsable boutique à Magic Bazar Paris

#29 adrienger

adrienger
  • Membres
  • 341 messages

Posté 04 October 2011 - 17:34

Voir le messageeveildufou, le Mardi 04 Octobre 2011 à 14:28, dit :


adrienger : De toute façon, on n'a plus le droit de modifier l'ordre des cartes dans un cimetière en Legacy. Tous ceux qui le font ne sont pas au courant des règles de Wizards à ce propos (datant de M2010 ou de M2011 si je ne m'abuse). Pour ça, oui il a tort (d'autant plus qu'il devrait le savoir).
Il serait bon de rappeler à tout le monde qu'un cimetière ne se défriche pas en Legacy ^^

C'est plutôt l'inverse : ça n'a jamais été autorisé et ça l'est depuis M10 dans les formats non eternal (Modern et les plus récents), et ce n'est toujours pas autorisé en Eternal. Ceci dit, c'est assez random ^^

#30 WDM Bosile

WDM Bosile
  • Membres
  • 7 messages

Posté 04 October 2011 - 17:51

Voir le messageOlivier, le Mardi 04 Octobre 2011 à 17:04, dit :

Confirmation de la part de Wizards : pas besoin de top 8 ou de ronde additionnelle pour valider un trial.
Les 2 premiers auront bien leurs 3 byes, encore bravo à eux.

Merci d'avoir vérifié.