Aller au contenu


Report Side Event GP Paris


  • Veuillez vous connecter pour répondre
73 réponses à ce sujet

#31 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 21 October 2008 - 12:56

Tu peux aussi préciser que Wolf jouait T.E.S, maintenant, du coup on connaît tout le top 8 :)

Modifié par Jo_la_loose, 21 October 2008 - 12:57 .


#32 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 21 October 2008 - 12:58

Voir le messageJo_la_loose, le Mardi 21 Octobre 2008 à 13:56, dit :

Tu peux aussi préciser que Wolf jouait T.E.S, maintenant, du coup on connaît tout le top 8 :)

J'étais en train de le faire quand tu as posté ça ;)
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#33 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 21 October 2008 - 13:51

attention à votre communication les membres de l'association CDF :

si vous me dites maintenant que c'est homologué , je vous dis que j'aurais aussi fait le choix de venir sachant que j'habite Paris.

Je n'y suis tout simplement pas allé car annoncée non-homologué.

Tant mieux pour les autres

+

#34 youyou

youyou
  • Membres
  • 1 messages

Posté 21 October 2008 - 14:21

Je voulais remercier tout les gars que j'ai pu rencontrer dimanche lors du tournoi legacy du GP de Paris et avec qui j'ai passé une trés agréable journée et qui m'ont donné envie de m'investir plus dans ce format que je connaisssais peu voir pas du tout. je voulais aussi remercier Michel D. pour m'avoir préter un deck 2 min avant le tournoi un bon mais non optimisé weenie white (je rajoute des figure de la destiné dans le deck). Au final je fais 5-2 un résultat trés honnête.

En tous cas je vais m'investir plus dans le format pour mettre au niveau et connaître les decks du format. Y a t'il des personnes qui testent sur mtgo le legacy? (pseudo younesyouss).

En tous cas un grand merci pour l'ambiance vraiment conviviale de ce tournoi.

#35 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 21 October 2008 - 14:36

Voir le messageJo_la_loose, le Mardi 21 Octobre 2008 à 13:30, dit :

:)
Je suis désolé, mais non, ce n'est pas de la déchatte, c'est clairement un mauvais choix de mulligan :(
Je sais (j'avais gardé pour Spell snare, afin de contrer Survie...). Mais quand je ne pioche qu'un land au bout de 10 tours, ça c'est de la déchatte ;)
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#36 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 21 October 2008 - 16:44

Voir le messagerevenge_inc, le Mardi 21 Octobre 2008 à 00:46, dit :

Si quelqu'un a les listes top-8, svp postez les sur mtgthesource. Merci. :)
Je pense que si on attend les listes par le site de wizards on va attendre longtemps. Donc si raphy et Romain Clere (Sea r Hill t'as moyen de le contacter ? Je sais qu'il fait souvent les queimada) veulent bien poster leur liste, je me chargerai de mettre 6 listes du top8 sur MV et TheSource.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#37 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 21 October 2008 - 17:09

Voir le messageBanzaï, le Mardi 21 Octobre 2008 à 14:51, dit :

attention à votre communication les membres de l'association CDF :

si vous me dites maintenant que c'est homologué , je vous dis que j'aurais aussi fait le choix de venir sachant que j'habite Paris.

Vraiment désolé pour toi  :(  Mais sur ce coup là on y est pas pour grand chose!
Comme annoncé dans le topic sur "annonce", Wizard nous a dans un premier temps refusé l'homologation, mais Assassin à bien répété (et cela par 2 fois :)) qui ferai sont maximum pour faire changer d'avis les orga. le jour même. Même si je l'avoue il y avait peu d'espoir...

Forcement maintenant qu'on (du moins Assassin) à réussit à faire changer d'avis Wizards, on va pas dire "ben en faites, non on veut plus, vous êtes pas dans les temps" ;)

Mais je comprends tout à fait ta position et ton mécontentement et j'espère qu'a l'avenir ça se reproduise plus %G

Modifié par AlyumdrA, 21 October 2008 - 17:11 .

Winter is coming...

#38 revenge_inc

revenge_inc
  • Membres
  • 9 messages

Posté 21 October 2008 - 17:11

Voir le messageLejay, le Mardi 21 Octobre 2008 à 11:44, dit :

Je pense que si on attend les listes par le site de wizards on va attendre longtemps. Donc si raphy et Romain Clere (Sea r Hill t'as moyen de le contacter ? Je sais qu'il fait souvent les queimada) veulent bien poster leur liste, je me chargerai de mettre 6 listes du top8 sur MV et TheSource.



La tienne et celle de Frederid Perez sont posté  :)
http://www.mtgthesou...r...587&page=37
Si tu traduit la liste bilingue de Sea R Hill et les autres ajoutent leurs listes en anglais je peux les ajouter. Il falait s'attendre que Wizard soit nul.  ;)

Modifié par revenge_inc, 21 October 2008 - 17:14 .


#39 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 21 October 2008 - 17:13

Voir le messageLejay, le Mardi 21 Octobre 2008 à 17:44, dit :

Je pense que si on attend les listes par le site de wizards on va attendre longtemps. Donc si raphy et Romain Clere (Sea r Hill t'as moyen de le contacter ? Je sais qu'il fait souvent les queimada) veulent bien poster leur liste, je me chargerai de mettre 6 listes du top8 sur MV et TheSource.

Je vais voir ça avec lui.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#40 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 21 October 2008 - 17:23

Mon deck s'appelle Eternal Life nom didiou ! ;) J'en demande pas trop pourtant, ça donne bien la combo, ça permet de différencier avec d'autres decks life, legacy ou d'autres formats et on peut pas m'accuser de choisir un nom débile comme "c'est la peur", "équipe américaine" ou "jardin éternel". :)
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#41 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 21 October 2008 - 17:41

Pour ceux que ça intéresse, Wizards parle de Dimanche.
Mais aucun mot sur les gagnants... Je serais poli ^^

http://www.wizards.c...par08/welcome#9
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#42 revenge_inc

revenge_inc
  • Membres
  • 9 messages

Posté 21 October 2008 - 17:44

Voir le messageLejay, le Mardi 21 Octobre 2008 à 12:23, dit :

Mon deck s'appelle Eternal Life nom didiou ! :D J'en demande pas trop pourtant, ça donne bien la combo, ça permet de différencier avec d'autres decks life, legacy

C'est fait.  ;) Mais de quels autres deck life parles-tu?
Il n'y en a aucun dans la section Decks to Beat ou Established Decks sur The Source et pourtant Life c'est un deck bien établit.

Voir le messageLejay, le Mardi 21 Octobre 2008 à 12:23, dit :

...et on peut pas m'accuser de choisir un nom débile comme "c'est la peur", "équipe américaine" ou "jardin éternel". :(

C'est fait.  %G  OMG les Américains et leurs nom débiles  :)



Voir le messageeveildufou, le Mardi 21 Octobre 2008 à 12:41, dit :

Pour ceux que ça intéresse, Wizards parle de Dimanche.
Mais aucun mot sur les gagnants... Je serais poli ^^

http://www.wizards.c...par08/welcome#9

Le gagnant est mentionné dans la version française seulement je crois.

http://www.wizards.c...08/welcome-fr#8

Modifié par revenge_inc, 21 October 2008 - 17:48 .


#43 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 21 October 2008 - 18:08

Voir le messagerevenge_inc, le Mardi 21 Octobre 2008 à 18:44, dit :

Le gagnant est mentionné dans la version française seulement je crois.

http://www.wizards.c...08/welcome-fr#8
Avec une faute de frappe sur le nom de famille en prime ^^
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#44 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 21 October 2008 - 18:36

GG les mecs ;)

Voir le messageJo_la_loose, le Lundi 20 Octobre 2008 à 20:12, dit :

(note ennexe « apprenons en nous amusant » : c’est seulement dimanche que j’ai remarqué que le tarmo tenait un pauvre type dans sa paluche.).
Quant à moi ce fut aujourd'hui (c'est ça de l'avoir jamais joué aussi :) )

Modifié par Battosai, 21 October 2008 - 18:36 .

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#45 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 21 October 2008 - 19:05

Voir le messagerevenge_inc, le Mardi 21 Octobre 2008 à 18:44, dit :

C'est fait.  :) Mais de quels autres deck life parles-tu?
Il n'y en a aucun dans la section Decks to Beat ou Established Decks sur The Source et pourtant Life c'est un deck bien établit.
Je te rassure c'est des bons randoms decks, d'ailleurs souvent des ports directs de decks extend du style avec saffi ou les combos bêtes infinis avec signal d'alarme. Mais ça plus le fait que life from the loam soit très joué et que certains en parlent parfois comme "deck life" suffisent à me faire insister.
Et puis j'ai vu un mec poster hier sur the source dans le thread goyf slight en parlant de "eternal life" combo (sans doute à cause de mes listes sur deckcheck), donc ça m'a motivé pour continuer à vouloir imposer mon label. ^^

Par contre tu a mis 5-0-1 pour les mecs à 5-1-1.

EDIT : ah et la source aussi^^
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348