Aller au contenu


Report Side Event GP Paris


  • Veuillez vous connecter pour répondre
73 réponses à ce sujet

#61 Raphy

Raphy
  • Partenaires
  • 181 messages

Posté 22 October 2008 - 11:29

Bienvenu au club des :

garsquiontunnomde5lettresseulementetoùtoutlemondesegourreenl'écrivant

:)

Modifié par Raphy, 22 October 2008 - 11:31 .


#62 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 22 October 2008 - 13:06

c'est pas aussi comme si tu étais le maitre du legacy hein  :)

#63 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 22 October 2008 - 14:16

Voir le messageSea R Hill, le Mercredi 22 Octobre 2008 à 00:40, dit :

Toutes les listes (sauf le TES) sont désormais en page une à la fin de mon report.

J'ai lu le report de Simon que j'ai rencontré en ronde 5 après le draw contre Joe_la_win, et il a posté la photo du stack de notre bataille d'instants qu'avait pris l'arbitre qui regardait le match. Elle parle d'elle-même: COMMENT PASSER UN MUR DE 4 CONTRES

Pourquoi tu gardes 3 manas bleus dégagés ?
Tu pouvais pas faire : payer counterspell, payer fow, payer spell snare, payer brainstorm (pour éventuellement récup une autre fow et une autre carte bleue, tout en gardant en backup fow et brainstorm à remove... ?

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#64 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 22 October 2008 - 18:27

Voir le messageced_visno, le Mercredi 22 Octobre 2008 à 15:16, dit :

Pourquoi tu gardes 3 manas bleus dégagés ?
Tu pouvais pas faire : payer counterspell, payer fow, payer spell snare, payer brainstorm (pour éventuellement récup une autre fow et une autre carte bleue, tout en gardant en backup fow et brainstorm à remove... ?

Parce que je veux saucer pour le tuer avant qu'il se resculpte une main.
(Sachant cela, comme j'avais pile mes 2 Brainstorm pour les pitcher à mes 2 FoW, craquer un Brainstorm dans l'espoir de trouver 1 autre FoW + 1 cartes bleue et prendre le risque de ne trouver aucune carte bleue qui remplace le Brainstorm c'est  :) )

Modifié par Sea R Hill, 22 October 2008 - 18:27 .

In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#65 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 22 October 2008 - 18:42

Voir le messageBanzaï, le Mercredi 22 Octobre 2008 à 14:06, dit :

c'est pas aussi comme si tu étais le maitre du legacy hein  %G
en effet ;)
Je ne suis pas resposable du coverage de Wizards :(  


en même temps, c'est pas moi, le Master, d'après eux : c'est Pérezm, donc tout va bien, la morale est sauve.
(mais j'avoue, ça m'a bien fait rire, ce titre à la photo... Surtout pour un type qui jouait 4 Rift bolt MD :) )

#66 IdFTrotter

IdFTrotter
  • Membres
  • 64 messages

Posté 25 October 2008 - 23:27

Citation

2 tours après, je pioche enfin une troisième source de mana bleue je tente de remonter mon explosif lorsque Lejay part en combo en réponse. J'avais bien vu le sanctum, les en-kor en la taskForce (qui n'est pas un clerc comme demandé précédemment) mais pas que ce que je croyais être un 2e shaman En-Kor était en fait un Spiritualiste Daru !!!
(il était en version "premium qui brille sous les néons" et superposé à la carte pré-cité, je l'avais vraiment oublié !!)


Ce n'est pas la première fois que tu fais ça Jean Marie !

Je sais que tu peux te retrouver avec beaucoup de permanent en jeu mais c'est quand même un peu limite.

#67 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 26 October 2008 - 01:57

Faut pas exagéré non plus. Quand je superpose mes créatures (ou mes terrains) pour pouvoir attaquer d'une traite, doit y avoir un tiers de la carte grand maximum de caché, et c'est plutôt le texte que l'image qui est recouvert.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#68 IdFTrotter

IdFTrotter
  • Membres
  • 64 messages

Posté 26 October 2008 - 08:49

Ce qui est important, c'est ce que tes adversaires perçoivent et pas ce que tu en penses. Accessoirement ce que les règles stipulent aussi.

Dans les deux cas, la situation n'est pas aussi claire que tu voudrais le croire.

#69 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 26 October 2008 - 09:08

Putain, tu files des foils alejay pour pimper son life et il gruge avec  :P
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#70 lolosoon

lolosoon
  • Membres
  • 603 messages

Posté 26 October 2008 - 21:54

Voir le messageNeonico, le Dimanche 26 Octobre 2008 à 09:08, dit :

Putain, tu files des foils alejay pour pimper son life et il gruge avec  :P
Euh attention...

Je ne suis pas tout blanc dans cette histoire car c'est aussi à moi de me renseigner sur l'état du board.

De plus, je suis certain que Lejay a bien annoncé ce qu'il mettait en jeu au moment où il a joué le Spiritualist. Mais c'est juste que cela était une chiadée de tours auparavant et que la bête était restée inactive tout ce temps.


Maintenant, s'il faut faire le procès des foils par contre c'est autre problème...

#71 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 30 October 2008 - 14:36

J'ai prété 1 mutavault et 1 flame jab pendant que je buildais à l'arrache mon jeu. La personne à qui je les ais prétés est partie sans me les rendre. Vous vous souviendriez pas de qui c'est ?
Si la personne se reconnait j'en ai besoin vite. Parce qu'au cas ou il aurait pas remarqué c'était des cartes issues du jeu que je joue le plus souvent, et que j'aurais plus de mal à jouer sans.



Sinon pour votre histoire, lejay à beau être un pouissant mage il n'a pas de shaman en-Kor foil et pour cause : ca n'existe pas. Du coup croire que la foil en était un est une vraie erreur :P.

Modifié par ASSASSIN, 30 October 2008 - 14:37 .

please don't drive me blind

#72 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 30 October 2008 - 15:09

Voir le messageASSASSIN, le Jeudi 30 Octobre 2008 à 14:36, dit :

J'ai prété 1 mutavault et 1 flame jab pendant que je buildais à l'arrache mon jeu. La personne à qui je les ais prétés est partie sans me les rendre. Vous vous souviendriez pas de qui c'est ?
Si la personne se reconnait j'en ai besoin vite. Parce qu'au cas ou il aurait pas remarqué c'était des cartes issues du jeu que je joue le plus souvent, et que j'aurais plus de mal à jouer sans.


Je crois avoir récupérer un flame jab par erreur de la part de quelqu'un a qui j'avais prété plein de cartes pour monter un bouibouiland. En revanche pas de mutavault.

Ma mémoire se brouille quand au nom de la personne. Je vais regardé qui m'avait demandé des cartes (sachant que je jour même ça a changé...

Au pire je peux te refiler ce flame jab.

#73 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 30 October 2008 - 19:51

Voir le messageChoobak, le Jeudi 30 Octobre 2008 à 15:09, dit :

Je crois avoir récupérer un flame jab par erreur de la part de quelqu'un a qui j'avais prété plein de cartes pour monter un bouibouiland. En revanche pas de mutavault.

Ma mémoire se brouille quand au nom de la personne. Je vais regardé qui m'avait demandé des cartes (sachant que je jour même ça a changé...

Au pire je peux te refiler ce flame jab.
Merci. Ca m'arrangerait que tu retrouves qui c'est, car tu te doutes bien que c'est davantage le mutavault que le flame jab qui m'intéresse.
please don't drive me blind

#74 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 30 October 2008 - 19:58

Voir le messageASSASSIN, le Jeudi 30 Octobre 2008 à 19:51, dit :

Merci. Ca m'arrangerait que tu retrouves qui c'est, car tu te doutes bien que c'est davantage le mutavault que le flame jab qui m'intéresse.

Au fait, le flame jab que j'ai récupéré est en français. Serait-ce le tien ?