Aller au contenu


Joueurs sur Besancon (25)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 31 March 2010 - 23:55

Voilà, tout est dans le titre... Joueur de Legacy depuis près d'un an, Dijonnais de coeur et Bizontin de profession, cherche joueurs (joueuses ?) intéressé par ce format merveilleux qu'est le Legacy pour jouer et playtester... De même que pour rejoindre notre bande de joyeux cinglés de joueurs de Magic basés sur Dijon (donc je suis actuellement un des drivers)

Tout est dans le message, MP si vous etes dans le coin...

Ps : Paniquez pas (ou rebouchez le champagne) amis Dijonnais, je reste également des votres !  ;)

EDIT du 06/04 : Putain je me sens vraiment de + en + seul dans le 25...
EDIT : Y a quelqu'un ?

Modifié par Loup Ardent, 16 April 2010 - 13:15 .

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#2 kujatribal25

kujatribal25
  • Membres
  • 26 messages

Posté 08 March 2011 - 20:07

Le up qui envoie du rêve... J'ai l'impression que répondre a ce post, c'est un peu comme retrouver une bouteille lancée en pleine mer. ^^

Bon alors oui, je suis un joueur assez jeune, et qui manque de skill (Je suis un Kévin, n'ayons pas peur des mots o/).  Mais j'ai envie de progresser et d'avoir l'occasion de sortir plus souvent mon ondin. N'ayant monté affinity que pour rigoler...

Dispo sur Besac principalement le week end pour l'instant. Je te mp dans la semaine si tu répond pas a ce post, par oubli. Mais un petit coup de plumeau sur ce topic, ca peut pas faire de mal. ^^

Image IPB


#3 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 08 March 2011 - 20:17

Au risque de te décevoir je crois que Cedric n'est plus vraiment sur besançon même pour le boulot. Il s'est installé à Dijon.

En outre il vient d'être papa. Donc ça fait lgtps que même sur Dijon on l'a pas vu (normal) :P
Mais essaie de faire les CRs chez toi et de demander, il y a au moins 3-4 mecs de besançons qui jouent legacy et se bougent.

Enfin j'espere ne pas briser tes espérances :P
Et on espère de notre côté te voir un jour à Dijon (genre le 12 ou 13 mars le samedi y a un tournoi).

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#4 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 08 March 2011 - 21:21

Citation

Et on espère de notre côté te voir un jour à Dijon (genre le 12 ou 13 mars le samedi y a un tournoi).

C'est le Samedi 19 Mars à la Diagonale du Fou 44, rue Jeannin (à Dijon donc, en espérant voir du monde :P ). Sinon il faut que je tel pour le traditionnel Legacy à Jocade que je pense caser le Vendredi soir 25 Mars 72, rue Monge.

#5 captain igloo

captain igloo
  • Membres
  • 529 messages

Posté 08 March 2011 - 21:53

Sinon pas loin ( ouais à 1 h par l autoroute), t'as montbéliard avec une communauté de joueurs active, mais il me semble que ça tape pas mal du carton à besac, donc tu devrais trouver du geek facilement je pense.
Image IPB

VISITEZ mon topic d'échange ICI :) deux Urborg, tomb foil dispo !

#6 kujatribal25

kujatribal25
  • Membres
  • 26 messages

Posté 08 March 2011 - 22:18

C'est même plus un train de retard, a ce niveau la... ^^" Au moins, il une bonne raison de ne plus taper le carton. Ce qui est fond, est cool quoi. :P

Bah je vais aller voir au cr si je trouve des gens. Tout seul... o/

Spoiler

L'essence, c'est cher... Je suis un brin en galère alors j'aimerai bien etre sur qu'il y a du monde pour pouvoir se déplacer. Disons que je suis pas contre mais je descendrai pas tout les mois quoi. ^^

Montbé, j'aime bien aussi. J'y suis en semaine d'habitude (Enfin Belfort, mais c'est pareil)... Mais bah ca fait loin le voyage tout seul.

Je crois bien que je vais devoir quêter dans mon coin. Et sur MWS.  :P

Image IPB


#7 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 08 March 2011 - 23:51

Si t'arrives à trouver les Byzontins en question, ils s'étaient bouger un coup pour un tournoi legacy sur dijon donc ça pourrait effectivement les interesser. A noter aussi qu'on a une communauté plutôt croissante de joueurs et que une sorte de ligue avait été envisagée.

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !