Aller au contenu


Jeu de Stratégie Gratuit : League Of Legend


  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#16 swoon

swoon
  • Membres
  • 365 messages

Posté 26 June 2011 - 09:51

Non mais LoL c'est un des jeux les plus rentables actuellement mais avec des serveurs en cartons, des mises à jours complètement bancales. Et surtout un communauté de merde !
Mais à côté de ça le jeu est vraiment riche et le nombre de concepts à assimiler, hallucinant.
Un jeu auquel il vaut mieux avec des gens (premade) qu'avec des étrangers dont le QI ne dépasse que très rarement le niveau max du perso  :D

Voir le messageLejay, le 14 December 2013 - 23:21 , dit :

Les gens qui perdent leur première ronde à MC on devrait les pendre. On leur laisse juste le droit de dropper pour sauver un peu d'honneur.

#17 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 26 June 2011 - 14:11

Voir le messagepatou008, le Samedi 25 Juin 2011 à 20:54, dit :

L'absence de deny permet de moins se concentrer sur le farm et favorise le harass aussi
Le gank lvl 1 ca existe aussi sur HoN.
L'abscence de deny ca veut dire abscence de skill intensivity...
C'est ce qui fait la difference entre casual et pgm.
J'ai matte par curiosite une video lol de watchdamatch, ils sont au mieux a 40 d'apm et ils roxxent les mecs en face. Sur HoN a moins de 120 sr les 10 premieres minutes tu peux pas jouer.

Voir le messagefrolll, le Samedi 25 Juin 2011 à 20:28, dit :

Rapidement : GW c'est le bien
Haha :D
Tu as joue / joue?
Des pti rank sympa en pvp?

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#18 alone

alone
  • Membres
  • 271 messages

Posté 26 June 2011 - 19:08

Apocalypse666

Moi perso j'aime bien LoL et je souhaite juste proposer à des gens de le découvrir, si tu es pas de cet avis ben tant pis  :D .

Ptet que tes jeux sont "mieux" graphiquement. Moi j'ai toujours préféré le fun et le décalage.

Quoi de mieux que  mais si tu connais un peu par exemple :
Te prendre des coups de pelle d'un fossoyeur, te faire attaquer par la vache Milka, un rat d'égout, crocodile Dunde, une boite à conserve, une belette super rapide.

Dans le décalage et le fun, tu trouves toujours plus de plaisir que dans un jeu parfaitement carré etc...

Et je suis désolé de te dire que le denie d'xp je trouve vraiment çà pas marrant dans DOTA avec le kill de tes mobs, ils l'ont d'ailleurs enlever dans LoL.
« N’imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe. »

#19 frolll

frolll

    Exilé

  • Membres
  • 999 messages

Posté 26 June 2011 - 19:39

oh GW pas grand-chose, j'ai joué surtout pve comme ça plic-ploc entre des séquences de Diablo 2 et de Baldur's Gate :D Enfin bon une Derviche r3 crème, ça casse rien
sinon en pvp, jamais cherché de guilde pvp, donc juste de la RA, g5 à genre 1/5 du g6, fait en War Hammer ou EviShock majoritairement...
donc loin d'être gold trim quoi :)
mais c'est un jeu sans abonnement sympa, je trouve :blink:

Citation

How many hours do you spend on Magic Online in an average week?
24 hours in a day – 8 hours of sleep = 16 X 7 = 104 hours in a week

#20 obe

obe
  • Membres
  • 145 messages

Posté 27 June 2011 - 08:43

+1 pour Apocalypse666, tant qu'à se mettre à ce type de jeu, autant jouer à Heroes of Newerth ( http://www.heroesofnewerth.com/ ) qui est juste mieux sous tout rapport.

#21 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 27 June 2011 - 09:27

je viens de me mettre à lol et c très drole.

Mais si je vois encore des 20 min d'attente pour me co, il va pas durer...
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#22 lolosoon

lolosoon
  • Membres
  • 603 messages

Posté 27 June 2011 - 09:53

Topic, sans relation directe avec M:tg, déplacé ici-même depuis Discussion Générale.
Bonne discussion à tous.

Modifié par lolosoon, 27 June 2011 - 09:54 .


#23 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 27 June 2011 - 20:11

concernant LoL, je pense que

#24 patou008

patou008
  • Membres
  • 209 messages

Posté 29 June 2011 - 20:42

LOL selectionné pour l'ESL (eletronic sport league) aux cotes de starcraft 2 et counterstrike
A part ça il est moins bien que HoN sous tout rapport...
http://www.esl.eu/fr...rs/news/163213/
serial dropeur of team ARDENNES (08)!!

Citation

necrotyr à arnaud:

the source c'est un forum de merde, c'est comme legacy france mais avec plein de blind!!

#25 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 30 June 2011 - 16:56

Trop mignon...

Depuis quand la popularité de quoi que ce soit est a 100% dépendante de sa valeur? On va pas lancer les bons debats geeks entre mac/pc, ou entre jeniferLopez/charlize theron.
IMO un ex gros joueur de dota qui testent les 2 jeux le dirait, HoN est beaucoup plus skill intensif que LoL...

Malheureusement pour les bons et fort heureusement pour les randoms ça fait pas tout sur un jeu.
La stabilité des serveurs, le nombre de joueurs, le suivi, l'organisation de compétition, le price pool lors des tournois, etc etc, bref y'a 1 000 000 de choses a prendre en compte pour évaluer un jeu.

J'ai osé dire qu'au lieu de foncer tête baissée ds LoL car c'est le plus connu y'a un outsider qui selon moi lui est supérieur niveau game play et qui est bien plus proche du dota de l’époque.
Si a cause de ca tu vas t'amuser a linker tous les prix a la con que va gagner LoL, grand bien t'en fasse mais ça sert a rien.

C'est comme le débat GW/WoW, WoW gagnera tous les concours auxquels tu les confronteras, alors que quand tu testes les deux a un certain niveau tu verras que l'outsider en PvP (et uniquement en PvP on est d'accord) est 1000 fois supérieur.

Pour conclure, le but de mon post c'etait pas d'exciter les fan-boys, c'etait de temperer les "strop un jeu de ouf LoL lol!".

Modifié par Apocalypse666, 30 June 2011 - 19:04 .

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#26 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 30 June 2011 - 17:09

Citation

jeniferLopez/charlize theron.

jennifer lopez obv.

Et sinon, je commence à être bien vénère d'avoir mis 20€ dans un jeu auquel je peux pas me co...

vais aller test HoN du coup.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#27 frolll

frolll

    Exilé

  • Membres
  • 999 messages

Posté 30 June 2011 - 17:45

Citation

C'est comme le débat GW/WoW, WoW gagnera tous les concours auxquels tu les confronteras, alors que quand tu testes les deux a un certain niveau tu verras que l'outsider en PvP (et uniquement en PvP on est d'accord) est 1000 fois supérieur.  

Je ne peux que plussoyer cette intervention !  

QFT

Citation

How many hours do you spend on Magic Online in an average week?
24 hours in a day – 8 hours of sleep = 16 X 7 = 104 hours in a week

#28 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 30 June 2011 - 19:05

Voir le messageMerk, le Jeudi 30 Juin 2011 à 18:09, dit :

jennifer lopez obv.
Vraiment? oO
Perso je "prends" Charlize (ouai ouai je l'appelle par son prenom) tous les jrs au choix...

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#29 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 30 June 2011 - 19:43

ouais je préfère les brunes.
Puis bon, les danseuses quoi...
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#30 frolll

frolll

    Exilé

  • Membres
  • 999 messages

Posté 30 June 2011 - 19:49

Ca manque de rousse :/

(post utile)

Citation

How many hours do you spend on Magic Online in an average week?
24 hours in a day – 8 hours of sleep = 16 X 7 = 104 hours in a week