Aller au contenu


GP Strasbourg


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

#31 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 14 April 2013 - 17:30

Voir le messageLa Loutre, le 14 April 2013 - 15:44 , dit :

j'ai pas compris l'emboruille sur le SB de Lejay pendant son ponder la......

GL pour 14 cartes je crois.

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#32 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 14 April 2013 - 17:33

Tu es vraiment dramatique swayjisse ds 100% de tes interventions que ce soit pr donner ton avis sur mtgo, sur l economie, sur le prix de développement informatique, mtg en général... bref.
Et garde ton mp avec menaces corporelles qui m avait fait rêver la dernière fois stp. Ca ne servirait pas à grand chose.
Et rien que ton post sur le report gp -1 de bucheron vaut son ban donc calme un peu le jeu avec les taunts inuiles stp.

Je ne sais pas ce que les parisiens "croiVent" d après toi si ce n'est que eux ils savent conjuguer le verbe croire au présent simple de l indicatif et que Lejay après avoit dominé tous les trials auxquels il a participé avec shardless bug, fait une super perf au Moc mtgo avec bug tempo  a déroulé au GP ... avec un deck inconnu pour la plupart du forum...
Gg papy t as déchiré.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#33 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 14 April 2013 - 17:49

sick le GL . sinon j'ai pas bien compris dans le quart de final pk le joeur de PF mav sacrifie un land drop en chump block une gooze 1/1 avec dryad  alors q'il y  a pas de pression pour s'empaler sur daze  un tour apres avec KOTR
legacy:mental misstep is banned

#34 frolll

frolll

    Exilé

  • Membres
  • 999 messages

Posté 14 April 2013 - 18:45

GJ Lejay ! (quand même !) :)

Citation

How many hours do you spend on Magic Online in an average week?
24 hours in a day – 8 hours of sleep = 16 X 7 = 104 hours in a week

#35 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 14 April 2013 - 19:51

J'avais mes 3byes, mais je les ai bien gâché^^. 4/0 puis 4/3>> drop. Je perds contre Jund, Jund (je lui concède et ça lui fait faire J2), Gobelins, 1/2 à chaque fois, sur la brèche à chaque fois. Il manquait vraiment pas grand chose à chaque match, le petit plus de réussite. J'espère faire mieux au prochain. Ma seule victoire c'est contre show and tell qui prend son 2/0 en mode très violent de ma part. Le meilleur moment du week end > les sandwich au steack qui étaient juste magnifiques!

Sinon GG Lejay, très beau run!
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#36 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 14 April 2013 - 20:26

franchement j'ai trouve que c'etait un beau gp, avec des joueurs en haute table qui sont pour certains vraiment de très bon joueurs (en plus des pros habituels du circuit).

En tout  cas ca fait plaisir de voir un jeu comme Death&taxes qui win (surtout pour un jeu comme celui ci qui est tres loin de faire l’unanimité dans la maniere de le considerer). Je pense qu'il a clairement montré qu'il allait quand meme au dela du simple "pet deck" en battant vraiment tout type de jeu, en tout cas ceux qui ont suivi le coverage ne pourront pas dire le contraire! Sans compter que le jeu est juste super fun a voir piloter tellement ya de trix dans ce jeu

c'est exactement ce que j'aime dans ce format la surprise! Et Tresh l'eternellll...c'est dingue

Big GG a Lejay pour aussi avoir amener un deck inattendu aussi loin (et au passage desole il me semblait vraiment que Alexander Hayne jouait BUG shardless :o )


bref du beau gp!
"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#37 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 14 April 2013 - 20:35

Voir le messageMalhorn, le 14 April 2013 - 19:38 , dit :

Le meilleur moment du week end > les sandwich au steack qui étaient juste magnifiques!
+1

Par contre les canettes de Dark Dog à 4 euros c'était un peu abusé...

Modifié par Akinos, 14 April 2013 - 21:45 .


#38 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 14 April 2013 - 21:00

Et GG à Akinos pour son J2

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#39 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 14 April 2013 - 21:04

Yo !

Qlqu'un aurait la gentillesse de préciser quel deck a joué lejay ? Merci

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#40 Eternal

Eternal
  • Membres
  • 453 messages

Posté 14 April 2013 - 21:07

Dream Halls

http://www.mtgtop8.c...e=4767&d=227526

Modifié par Eternal, 14 April 2013 - 21:10 .

Random Team : Eveil du Fou, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#41 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 14 April 2013 - 21:38

il a pourri son karma à demander du scout sauvage comme ca...

GJ quand même, bravo JM.

Par contre les autres, je suis pas très fier, sexyboy ou pokpok qui font 5-0 drop, c blasant...
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#42 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 14 April 2013 - 21:44

Voir le messagesurfait, le 14 April 2013 - 21:00 , dit :

Et GG à Akinos pour son J2
Merci =) (c'était tellement inespéré après la ronde 2...).

#43 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 14 April 2013 - 21:50

Personne ne le cite mais un putain de gros GG a Thiago! Je crois pas qu'il passe sur LF mais au cas ou, GG le tanga!

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#44 frolll

frolll

    Exilé

  • Membres
  • 999 messages

Posté 14 April 2013 - 22:22

GG aus LFiens bien classés et : on veut du report !

Citation

How many hours do you spend on Magic Online in an average week?
24 hours in a day – 8 hours of sleep = 16 X 7 = 104 hours in a week

#45 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 14 April 2013 - 22:28

Et shaka06 (Yohan Dudognon) qui loupe de peu son top16. Bravo à lui aussi ! :)
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.