Aller au contenu


Legacy Cachan VII


  • Veuillez vous connecter pour répondre
76 réponses à ce sujet

#16 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 05 June 2011 - 09:50

GG le Terroy !

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#17 misterjuzam

misterjuzam
  • Membres
  • 646 messages

Posté 05 June 2011 - 11:00

Un petit report de derrière les fagots, étant le seul de la Team Ardennes à faire le déplacement, il fallait que je fasses le maximum pour faire honneur aux teammates. Après avoir eu Tono et Tafit au téléphone, on en est arrivé à cette liste là (jouée par Paulo Vitor Damo Rosa au GP Providence avec qques modifs) :

    * 2 Flooded Strand
    * 2 Island
    * 4 Mishras Factory
    * 1 Bayou
    * 3 Polluted Delta
    * 2 Misty Rainforest
    * 3 Tropical Island
    * 3 Underground Sea
    * 4 Wasteland
    * 4 Brainstorm
    * 2 Counterspell
    * 1 Diabolic Edict
    * 1 Dismember
    * 4 Force of Will
    * 1 Go for the Throat
    * 1 Innocent Blood
    * 4 Jace, the Mind Sculptor
    * 2 Life from the Loam
    * 4 Mental Misstep
    * 4 Pernicious Deed
    * 1 Smother
    * 3 Spell Snare
    * 3 Standstill
    * 1 Fact or fiction

    * Sideboard
    * 1 Damnation
    * 1 Consuming vapors
    * 1 Ghastly Demise
    * 4 Extirpate
    * 1 Maelstrom Pulse
    * 3 Thoughtseize
    * 1 Vedalken Shackles
    * 3 Vendilion Clique

R1 vs Patrice UBW SFM, disard, contre

G1 Laissé à 2 pv par mon adversaire, je l'achève à coup de Jace.
G2 Kill au Jace, après avoir contrôlé la partie.

1-0

R2 vs Etienne Réanimator UB

G1 Kill au Jace.
G2 1 erreur de pitch de carte sur FOW coûte peut-être la partie à mon adversaire : pitch d'une créa au lieu d'un wipe away alors qu'il a peu de menace (1 extirpate sur Iona étant passée par là), puis kill à la Mishra.

2-0

R3 vs Lionel (je crois) Team America

G1 Kill au Jace.
G2 Plein de créa à gérer, accompagnées d'un Thrun  (ajout maison de l'aveu du joueur du paquet), c'est beaucoup trop pour moi.
G3 J'ouvre une main 3 waste, 1 Mishra, 2 counterspell, 1 Jace.Suis-je suicidaire ou bien fatigué, je pars ainsi et remporte la partie après une bataille épique avec 3 Mishra sur le board.

3-0

R4 vs Guillaume/Yugi Missbant

G1 Je me fais ouvrir en 2 avec 1 lonely Trop en jeu et 3 bs passés.
G2 Kill au Jace, étant donné qu'il n'a pas vu le deck, il n'a pu sider en conséquence.
G3 Vendillion Clique m'a tuer.

3-1

R5 vs Joug Maverick

Une partie sympa et détendue comme à l'accoutumée avec Joug.

G1 Mull 5 de sa part  ;) , on se croirait revenu à un certain Cachan. Kill au Jace.
G2 Il garde une main risquée selon lui, la suite des évènements lui donnera raison. Désolé l'ami de gagner comme cela.

4-1

R6 vs Flugbuluk Maverick

ID étant le meilleur des 12 points, ça semblait être le play optimal, j'en profite pour faire  un roupillon car à ce moment là je ne suis plus frais.

4-1-1

Quart de finale vs Mihjailo NO Aggro Elf

2 games qui se résument à la gestion complète de ses bêtes et puis Kill au Jace et à la Mishra.

Demi-Finale vs Sea R Hill

En voyant le dernier carré de joueurs et les jeux qu'ils pilotent (Yugi, Sea R Hill, Skamind), je me dis que c'est comme être une jeunette lâchée en plein milieu d'un gangbang : les probabilités que le diamètre de mon anus s'en trouve sensiblement élargie sont proches du 100 %. Mais who knows ?

G1 après une bataille épique de contres  et un play plus que judicieux de mon adversaire (ou bien un play foireux de ma part tout est une question de point de vue), je meurs sous les coups de boutoirs d'un Kird Ape en rut. On dit souvent que sont les premiers centimètres qui sont durs à passer mais quand même.

G2 Mull à 6, ça commence mal. Je lui extirp ses brainstorms qui me permet de voir que sa main est full contres avec 2 menaces déjà sur table. Je la continue mais le coeur n'y est plus.

0-2, GG à toi Cyril, ton deck est infâme (une véritable plaie à jouer contre), peut-être que si j'avais eu le panda j'aurais gagné.

Les +:

Team Ardennes est dans la place,
Top 4 ça le fait,
le Mac Do du retour,
Spéciale dédicace à la Team Fatal Picards qui m'a accompagné (Hélène "High Tide" ça pue du caca, Coco, SpriteStill, Rudy "Red Burnes", Robin "Je mate des films pas de mon âge avec des dames âgées sur le PC que mon collège m'a donné", Maxime l'enchanteur, Vadim "les lunettes noirtes"),
l'orga et l'ambiance au top.

Les - :

Ls c'est un deck de papa, j'en suis sorti avec un mal de crâne pas possible et plus fatigué qu'après avoir bossé,
le périph à 19h00 c'est la mort.

Modifié par misterjuzam, 06 June 2011 - 05:36 .

Serial vieux cool de la Team Ardennes...

#18 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 05 June 2011 - 12:26

http://www.mtgthesou...9-Deck-Blue-Zoo

Le deck est pas nouveau il avait fait invaincu day 1 de GP.

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#19 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 05 June 2011 - 12:37

Pas convaincu de la puissance du blue zoo. Peut-être me trompe-je.

#20 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 05 June 2011 - 12:45

Theonlyone : ça a pas l'air convaincant sur le papier mais ça a le mérite d'être testé je pense vu la perf.
DEEP

#21 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 05 June 2011 - 12:46

Citation

Le deck est pas nouveau il avait fait invaincu day 1 de GP.

De quel GP ? Pas Providence en tout cas (le deck de Duke n'est pas un Blue Zoo).

Quant à la liste elle est kewl, je pense que beaucoup de games ont été gagnés sur T1 taiga + kird ape/nacatl puis adversaire qui se fait défoncer sur un contre pas attendu... Effet de surprise donc ;)

#22 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 05 June 2011 - 12:49

Le gp que nassif a gagné je crois.

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#23 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 05 June 2011 - 12:52

Ha oui GP Chicago 2009.

4 Flooded Strand
4 Polluted Delta
2 Windswept Heath
1 Plateau
1 Savannah
2 Tropical Island
2 Tundra
2 Volcanic Island
1 Island

4 Kird Ape
4 Wild Nacatl
4 Tarmogoyf
2 Ranger of Eos

4 Brainstorm
4 Ponder
4 Daze
4 Spell Snare
4 Force of Will
4 Fire//Ice
2 Path to Exile
1 Rushing River

#24 Rompeprop

Rompeprop
  • Membres
  • 293 messages

Posté 05 June 2011 - 12:59

Et aussi un vainqueur d'open du GP Providence (aka y'a a peine une semaine)



Greg Komar - Grinder 14


1  Forest
1  Island
4  Misty Rainforest
3  Scalding Tarn
1  Taiga
3  Tropical Island
3  Volcanic Island
3  Wasteland
2  Wooded Foothills
21 lands

4  Bloodbraid Elf
2  Grim Lavamancer
4  Noble Hierarch
4  Tarmogoyf
2  Trygon Predator
2  Vendilion Clique
18 creatures


3  Ancestral Vision
4  Brainstorm
2  Cryptic Command
3  Fire // Ice
4  Force of Will
3  Lightning Bolt
2  Sylvan Library
21 other spells

Sideboard
2  Ancient Grudge
1  Gilded Drake
2  Grim Lavamancer
2  Llawan, Cephalid Empress
2  Mind Harness
1  Relic of Progenitus
2  Thrun, the Last Troll
1  Tormod's Crypt
2  Umezawa's Jitte
15 sideboard cards

#25 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 05 June 2011 - 13:15

Hello la compagnie, Un petit report de la journée d'hier et de mon premier Cachan!

1H50 de route à partir de 6H30 du mat' pour aller chercher Vadim, Hélène et Rémy et go to Cachan! Je choisis de jouer un de mes packs de prédilection, enchanteresse, où j'ai essayé de rajouter des récoltes précoces la veille, pour faire un essai (succès mitigé) et thx pour le prêt des fetchs et de la savanne

Liste:

4 Enchanteresse argothienne
1 Emrakul des Eons

___________________

2 Zenith de Vertsoleil
2 Préceptrice eclairée
4 Récolte précoce

4 Bosquet solide
4 Wild growth
4 Utopia sprawl
2 Mitard
4 Herbes éléphantesques
4 Présence de l'enchanteresse
1 Sigille du trône vacant
1 Cité de solitude
1 Justice karmique
1 Cercle de l'oubli
2 Voyages vers le néant
1 Halo serti de runes

1 Aiguille à sectionner

__________________________

1 Lande venteuse
2 Misty rainforest
1 Catacombes verdoyantes
1 Savanne
1 Sanctuaire de Serra
2 Bosquet de Solpétal
4 Plaine
6 Foret

______________________

SB:

4 Ligne ley de vertu
2 Choke
1 Aiguille à sectionner
1 Ile sanctuaire
1 Grande auramancie
1 Justice karmique
1 Aura du silence
1 Sceau du primordium
1 Roue du soleil et de Lune
1 Voyages vers le néant
1 Cercle de l'oubli



R1: Loic Rw Burn

G1: Il m'ouvre en deux, jusqu'à ce que je trouve à temps Mitard et ses deux enchanteresses, mais je fais un puissant double draw qui me donne 2 lands GG

G2: Je mulli à 6 avec un unique Land qui arrive tappé mais j'ai ma ligne ley, il me descend doucement en tappant avec grim et Hellspark elemental, je finis par gérer tranquillou grâce à Emrakul, l'écarteur d'Anus

G3: Ligne ley T0, c'est cool, il reste 2 tours additionnel, j'arrive à poser 7 anges (Il en a déjà géré 2) et j'oublie de poser ma city of solitude, au tour suivant, je sauce, il me gère 2 anges à coups de Bolt, pte et Lightning helix, et pers "que" 20 alors qu'il était à 26...

1-1
0-0-1



R2: Geoffroy avec Maverick

G1: J'ai Trois qasali en face, ça me semble compliqué car il a géré 2 présences, mais Zenith, ça fait de la magie et Récolte précoce me permet de trouver beaucoup de solutions en un tour et je finis par assembler Mitard et les piocheurs pour la win

G2: Je me rappelle plus, mais j'ai pris très cher malgré son mulli à 5, à cause d'une Chevalière quadruple exalt.

G3: Encore dans les Tours additionnels, au 4ème tour additionnel, je place karmique pour me garantir la survie, j'ai needle sur canopée (il a chevalière equipée d'une épée pro verte et 3 canopées), il casse la needle et se précipite pour craquer les canopées et du coup j'élude de trigger la justice karmique (je m'en souviens quand il est en train de craquer les canopées) pour break la chevalière, je sais pas si j'aurais pu revenir sur le trigger étant donné que quelques secondes à peine s'étaient passées, n'empêche que je lose...
1-2
0-1-1


R3: Loic avec Bant Loam

G1: Je mulli à 5 et je vois 1 savanne qui est wasté et 2 plaines...

G2: J'ai 4 mana et je joue présence de l'enchanteresse en oubliant de lander... le spell pierce attrape le pov' noob que je suis, il gère facilement après
0-2
0-2-1



R4: Quentin avec UWR tempo

G1: Il part dans une furie de contre et me présente un board monstrueux à 2 farfadettes cafouillesort, 1 Grim lavamancer équipé de SoFI, une stoneforge mystic et je suis à 1,  mais du bout du bout de la nuit, j'assemble mitard, deux enchanteresses et une présence (j'ai draw 10 cartes en un tour grâce à récolte plus mes piocheurs), et j'étais arrivé en un tour à:

- Runed halo sur les farfadettes
- O-ring sur la stoneforge
- Needle sur grim, que je comptais chumpé avec une des enchanteresses.

Mais le triple draw sur le O-ring me donne 2 lands et une enchanteresse, avec 2 landes en main, c'est pas le gg... je succombe


G2: Il me contre un peu me descend à 5 mais j'arrive à gérer et à Win

G3, il me fait T1: Bolt Daze, T2: Bolt daze et ne voit plus de land, désolé pour lui, il avait une main complètement broken.
2-1
1-2-1


R5: Térrence et Team América

Un adversaire un peu spécial, j'y reviendrai par la suite,

G1: j'ai karmique sur table et sigille avec un ange, il craque Deed, n'a plus rien en jeu, je mets du temps à repartir mais OSEF, j'avais gardé de quoi joué.

G2: Il monte Jace 2.0, et puis, lors d'un tour, il le met à 13 à son upkeep, je lui dit " non, t'es toujours à ton entretien, tu pioches et après tu le mets à 13", donc il pioche, le met à 13, ne dit rien, commence à fetcher  chercher son land, revenir en arrière, mais finalement cherche son land, le mets en jeu, me dit à moi, je pioche et il gueule (c'est bien peu de le dire), " attends, j'ai pas regardé ta carte" et il se jette sur moi pour m'arracher ma carte", moi je lui dit que c'est trop tard, lui, mais non je dois le résoudre, enfin bref, je ne sais pas pourquoi j'appelle pas l'arbitre, enfin, j'ai la needle en main, je needle jace, je choke, Il finit par craquer Needle, ultimate, je jouerai les 6 tours auxquels j'ai droit.

G3: Il pose des bêtes, je gère tout

1-1
1-2-2

EDIT: Excuse de la personne concernée, il avait de bonnes raisons, sans rancune^^


R6: Van Patrick et Show and tell

G1: Je comprends vite qu'il joue show and tell, il a 2 landes, 5 contres, une toupie, du boubouiteur à en faire caca, mais ne verra rien de bien fameux à part ses contres, je caste Emrakul for the win

G2: Il voit un land, j'ai une main assez infâme qui me promet une bonne gestion, même s'il me pose un thon, il n'a pas les contres qui suivent et concède avant que j'ai pu dérouler.

2-0
2-2-2


Je finis 33ème pour mon premier Cachan, j'aurais pu mieux faire mais la journée était sympa:

Les +

- Arnaud Mr Juzam qui fait Top4!
- Enchanteresse me plait
- Le potage Tomate du distributeur
- La superbe journée
- Le japonais à Volonté le soir en rentrant
- Récolte précoce qui m'a sauvé des games
- Le cut 2 Voyage to nowhere/1 O-ring, qui est je trouve, la meilleure idée que j'ai eu
- Globalement, des adversaires super sympa (bonjour à eux et bien joué à vous)
- Première fois en tournoi que j'arrive à avoir ligne ley en main de départ
- Cool de voir les gens de picardie (Arnaud, Rémy, Hélène, Coco, Vadim, Rudy, Robin et désolé si j'en oubli)


Les -:

- mon attitude déplorable de ne pas appeler l'arbitre à la ronde 5 (en me visitant, je crois    que c'est mon laxisme qui a permis à la partie d'aller en empirant)
- Les 3 kilos supplémentaires après le japonais à Volonté
- Journée Fatiguante
- Le péirph à 19H00 mais un + pour le détour par l'A3 et éviter la fin du périph et le stade de France
- Récolte précoce qui m'a convaincu à moitié
- Passer sous 30 enchantements, c'est le mal et m'a fait perdre des games sur des draws foireux
- Trop de mulli...

Voili voilou, merci aux organisateurs et aux arbitres pour la journée!

Modifié par Vétéran, 05 June 2011 - 14:50 .

- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#26 Flugubluk

Flugubluk

    Daddy Team

  • Membres
  • 775 messages

Posté 05 June 2011 - 14:00

Bon report! Si vous avez besoin d'explications sur les MU de Maverick ce report vous donnera un florilège de tous les plus mauvais MU du deck!

Ronde 1: Pokpok et TES
Il commence, underground sea TS --> il enlève un truc. A mon tour rien. A son tour, brainstorm puis ponder... Je me dis que ça ressemble fort à combo. Je waste à mon tour, mais il part quand mm et me massacre la tronche avec un AN qui ne lui fera perdre que 4 PdV!
La deux, se passe mieux. Je commence avec savanne go (sans jouer hiérarche ni MoR pour pouvoir lancer etutor si besoin). Il ne fait rien j'enchaine avec mother, puis gaddock... Il ne trouve pas de solutions.
La trois, je l'agresse très vite. Il choisi un plan Diminishing Returns. J'exile deux IT et une LED dans les dix cartes. Il pioche 7 cartes moyennes et concède un peu vite. En montant sa main et après m'avoir demandé s'il avait landé, il s'aperçoit qu'il aurait pu faire qqch. C'est un peu tard et Patoch ne lui permet pas de revenir en arrière.
Chatte!
2-1
1-0-0

Ronde 2: Patrick avec S&T triple sleevé.
La une je lui fais double waste sur ses deux ile volca, il mettra 4 tours à trouver un autre land. Je gagne sous avoir vu son deck si ce n'est une ancienne tombe.
Je suppose que c'est S&T, je side en conséquence pas très sur de moi.
Qasali de mon coté, puis une blood moon du sien sans source rouge. Je ne m'en aperçois trop tard (càd qq après avoir bousillé mon qasali dessus). J'enchaine avec Chevalière et SoFI. Le dernier tour avant de mourrir, il tente une intuition en fin de tour, je réponds par Aven (yeah!). Il trouve dans les 4 premières carte: un sneak, une fow et une ile. Je lui laisse bêtement l'île, alors que la FOW était tout indiquée. A sont tour île pour avoir 4 manas, S&T sur sneak, puis Emrakul. Je suis à 11 et je flippe. Je saque tous mes lands. Et je respire en me souvenant qu'on a le droit de bloquer la grosse bêbête avec un pioupiou! Je gagne le tour suivant avec une sauce à beaucoup!
2-0
2-0-0

Ronde 3: Reanimator
Un adversaire exécrable qui n'a pas arrêté d'essayer de me roucouler.
Il commence et prends ses cartes. Il ne me montre pas le nombre qu'il en pioche. Je compte, j'en trouve 8. Me voyant regarder sa main, il ramasse ses cartes en tas de sorte à ce que je ne puisse pas déterminer leur nombre. Je lui demande combien il en a. On compte et on arrive bien à 8! Il s'empresse de me dire que de toute façon il mulligan, j'appelle Patoch. Il prend un warning et deux de ses cartes sont retirées au hasard. Il en a donc plus que 6. Il mulligan à 5. Il trouve alors opportun de me mettre en garde sur les éventuelles erreurs que je ferai.
Je commence avec fiole. Il reste coincé longtemps à un seul land. Je bourre avec crusader exalté. Il réanime Empyrial Archangel. Je joue SoFI et bourre avec crusader équipé. Il cherche à bloquer?! Oui, oui! Il meurt le tour suivant en prenant 16 d'un seul coup!
Game suivante. Il essaye de jouer un MMS sur une mother posée grâce à fiole! Il passe deux S&T. Le premier sur Empyrial Archangel, je pose chevalière. Je joue crusader. Je prends une sauce et lui ramasse sa créa avec crusader et chevalière. Je poserai SoFI à mon tour. Le deuxième S&T pour Iona qui nommera blanc quand de mon coté ce sera SoLaS. J'attaque avec crusader double équipé (et donc protection contre toutes les couleurs) et une chevalière protection blanc grâce à MoR. Il tente de bloquer! Oui, oui! Il meurt.
Je me plains auprès de Patoch à la fin de la partie. Il me dit que j'aurais dû l'appeler à chaque fois... Je suis trop sympa.
2-0
3-0-0

Ronde 1: Jean-Michel (EORL de Cachan) avec enchantress.
Il commence par Mirri's Guilde. Je me contente de lander. A son tour, growth puis une autre foret. Je joue qasali qui se prend oblivion, puis mor qui se prend également oblivion. Je waste sa fichue savanne, et joue Scryb en fin de tour. Puis SoFI, puis crusader. Il meurt qq tours plus tard après avoir joué un runed halo sur crusader!
La deux, j'ouvre une main avec double tuteur ( :w: et :g: ). Je fais T1 hirarche, puis j'enchaine avec canoniste qui le ralenti beaucoup, revoker sur groove et enfin gaddock. Il concède!
2-0
4-0-0

Ronde 5: ID avec Yugi
4-1-0

Ronde 6: ID avec Mister Juzam
4-2-0

Je vais faire bronzette dehors en attendant la fin des deux rondes.
Je suis 5e à l'issue des rondes.

Quart de finale: Yugi et un bant presque titan.
Il fallait que je commence à faire de la merde. Je garde une main horrible comme un boulet. Je me fais ouvrir en deux en faisant les pires plays de la journée.
La deux aurait dû mieux se passer. Mais il m'enchaine dans l'ordre: EE à un sur double mother et hiérarche (je n'aurais pas dû poser la deuxième. Mais elle aurait pris FOW). Il m'achève avec crusader double exalté!
Je perds donc contre le seul jeu contre lequel j'ai un MU équilibré. Mais contre Yugi, c'est écrit, je dois faire de la merde.


Je ne connais pas encore mon classement final, mais je récupère une île volca EX.


Il fallait donc que je sois un peu moins pimpin pour aller plus loin. Je m'en veux pas mal de finir comme une bouse.

Les plus
+ Cachan c'est cool!
+ La daddy team
+ Le top 8
+ Le sandwich thon, mayo, maïs.
+ Les gens que je vois pas souvent
+ La séance d'Aïkido avec Kapok
+ Le thrun prêté par un gentil arbitre!

Les moins
- Finir aussi mal
- Mon adversaire de la ronde 3
- Pas de gâteau à la buvette!? WTF?!
- J'ai oublié mon t-shirt à la maison, je suis une bique
- Les boulets sur la route le samedi et vazy que je roule à dix à l'heure au milieu des deux voies, et que je te coupe la route...  :homer:

#27 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 05 June 2011 - 14:07

Les mecs, faut jamais hésiter à appeler les arbitres. De laisser faire de tels comportements, ça laisse des mecs comme ça recommencer et pourrir d'autres gens.

EDF, qui n'est plus du tout gentil avec ses adversaire depuis qu'il leur donne des rondes.


GG à mon flugu <3

Modifié par eveildufou, 05 June 2011 - 14:08 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#28 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 05 June 2011 - 14:24

Voir le messageFlugubluk, le Dimanche 05 Juin 2011 à 15:00, dit :

Je perds donc contre le seul jeu contre lequel j'ai un MU équilibré.

Perso j'ai trouvé le MU missbant vraiment facile pour maverick, c'est d'autant plus moche pour toi dsl ;)

Par contre juste un truc que j'ai pas saisi

Citation

La deux, se passe mieux. Je commence avec savanne go (sans jouer hiérarche ni MoR pour pouvoir lancer etutor si besoin)

C'est quoi ta cible a tutor ? canoniste ? pourquoi ne pas avoir fait noble t1 et faire etutor à l'upkeep ?

PS: GG pour la perf et à bientôt j'éspére

Modifié par Necrotyr, 05 June 2011 - 14:25 .

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#29 i-no

i-no
  • Membres
  • 237 messages

Posté 05 June 2011 - 14:25

Sorry vétéran, un truc à la ronde précédente m'avait fait disjoncter.
Au plaisir de rejouer avec toi dans d'autres conditions.

#30 fremen

fremen
  • Membres
  • 423 messages

Posté 05 June 2011 - 14:43

Voir le messagei-no, le Dimanche 05 Juin 2011 à 14:25, dit :

Sorry vétéran, un truc à la ronde précédente m'avait fait disjoncter.
Au plaisir de rejouer avec toi dans d'autres conditions.
Désolé mais rien n'excuse ce comportement, si ce que dit veteran s'est passé comme cela... C'est quoi le rapport entre lui et ce qui s'est passé avant?
Franchement tu te fais beaucoup plus de tord qu'autre chose, et meme si quelquechose ne se passe pas comme tu veux, ce n'est pas en s'enervant, en etant aggressif, voir etre limite mauvais joueur que cela va s'arranger

Daisuke dit :

Comment perdre face à gob quand on est à 44HP, qu'on a un Bob équipé de batterskull ET SOBAM,double FOW en main, que son adversaire est à 5HP, n'as pas de bloqueurs, une carte en main et joue, mal, un gob budget?