Aller au contenu


Poitiers, ville désertée ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 captain igloo

captain igloo
  • Membres
  • 529 messages

Posté 17 January 2009 - 16:23

OYEZ OYEZ oh joueurs de poitiers , ceci est un message de la part d'un joueur qui souhaiterait créer une communauté de joueurs legacy sur cette cité.

P.S. : ou si vous en connaissez et qu'ils ne sont pas sur LF, prévenez les aussi svp :D
Image IPB

VISITEZ mon topic d'échange ICI :) deux Urborg, tomb foil dispo !

#2 meuh79

meuh79
  • Membres
  • 302 messages

Posté 23 April 2009 - 20:38

Bonjour !

  Je suis a poitiers aussi, et j'ai rencontrer captain igloo (très sympa) mais sa serai bien s'il y avait d'autre joueur donc pouvez me MP ou repondre tous simplement ici...

Tchouuu
"Fixer dans l'oeil du lion"

#3 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 23 April 2009 - 22:25

Hi,

il existe toujours des tournois de magic dans le moulin (un restaurant) dans le centre sur la vienne ? Y'a juste 15 ans que j'y ai pas mis les pieds mais y'avait une sacrée communauté de joueur (Réginald, pilou, flo etc ...). Ils doivent bien avoir 40 ans tous maintenant. Si quelqu'un les connais sur Poitier, je suis preneur d'infos.

Merci.

#4 moug

moug
  • Membres
  • 771 messages

Posté 23 April 2009 - 22:31

Voir le messagecaptain igloo, le Samedi 17 Janvier 2009 à 17:23, dit :

OYEZ OYEZ oh joueurs de poitiers , ceci est un message de la part d'un joueur qui souhaiterait créer une communauté de joueurs legacy sur cette cité.

P.S. : ou si vous en connaissez et qu'ils ne sont pas sur LF, prévenez les aussi svp :lol:

Tu ferais mieux d'aller supporter ton équipe de volley plutot que de jouer à magic  :D

moug (supporter du TVB inside et qui adore les bataille de clocher)
Justice avec des saucisses...

#5 renard1

renard1
  • Membres
  • 66 messages

Posté 24 April 2009 - 09:02

Je suis sur Poitiers et c'est vrai qu'il y a peu de monde jouant en legacy.

J'avais discuté avec le gérant d'une des boutique qui était pret à faire une FNM legacy par mois sous condition qu'on soit 8, mais bon personne ne vient !

Il y a aussi l'association Damocles qui organise des side event legacy en marge des tournois T2 mais d'après ce que j'avais compris ça attirait vraiment trop peu de monde.
Giloo tu me fais trop rêver quand tu joues comme une tringle à chiottes !