Aller au contenu


War of the Spark


  • Veuillez vous connecter pour répondre
149 réponses à ce sujet

#46 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2191 messages

Posté 03 April 2019 - 19:40

Mishra's WorkShop

#47 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 03 April 2019 - 19:58

Ah ok, j'avais pas fait le lien, donc l'artos serait jouable en Vintage ?
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#48 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 03 April 2019 - 20:17

comment le gnome peut arriver ou être joué de notre bibal ? je ne vois pas les cartes avec lesquelles c'est combo

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#49 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 03 April 2019 - 20:38

Et ca :

Image IPB

Jouable en legacy dans certains decks ?

Excusez si ca a déjà été discuté !
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#50 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 03 April 2019 - 21:01

Voir le messageced_visno, le 03 April 2019 - 20:17 , dit :

comment le gnome peut arriver ou être joué de notre bibal ? je ne vois pas les cartes avec lesquelles c'est combo
Avec Bâton de Protée (genre tu as que 4 Fldthp, l'égaré dans ta bibal), avec Vannifar/Birthing Pod...

#51 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 03 April 2019 - 21:15

Collected compagny également.
Twitter : Mtgtafit08

#52 huguesparri

huguesparri
  • Membres
  • 179 messages

Posté 03 April 2019 - 22:30

Voir le messageGrokh, le 03 April 2019 - 19:58 , dit :

Ah ok, j'avais pas fait le lien, donc l'artos serait jouable en Vintage ?
A la base, c'était plus une boutade qu'autre chose. A mon avis, c'est un poil trop cher et surtout, c'est pas une bête ce qui reste est un handicap non négligeable, en tout cas dans les listes ravager shop récentes.
Ensuite, depuis les restrictions de Sphere of amethyst et de Lodestone golem, il n'y a plus beaucoup de cartes pour ralentir l'adversaire. Alors peut-être quand dans une liste plus conrtôle il arriverait à trouver sa place. En tout cas j'aime bien mais ça fait env. 1000 ans que j'ai plus joué en vintage.

#53 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 04 April 2019 - 10:33

Le visuel est un peu flou mais la carte est spoilée. Personne n'a réagit (il y a une ou 2 pages, j'avais mis un lien vers la carte) ; je réitère :

Legendary Planeswalker - Karn

Activated abilities of artifacts your opponents control can't be activated.

[+1]: Until your next turn, up to one target noncreature artifact becomes an artifact creature with power and toughness each equal to its converted mana cost.

[-2]: You may choose an artifact card you own from outside the game or in exile, reveal that card and add it to your hand.

il est juste phénoménal, notamment l'accès au SB (même dans les jeux colorés, needle, tormod, EE en side, cage, meekstone, piègepont...).

Je surkiffe la carte (et ça peut venir dans steel stompy, primer en cours de rédac mais peu de temps en ce moment)


PS : ça détruit les calices aussi, si ça vient à être joué dans des jeux colorés à la curve lisse :)

#54 Balthyr

Balthyr
  • Membres
  • 586 messages

Posté 04 April 2019 - 11:22

Image IPB

2UR
Legendary Planeswalker - Ral
Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, Ral, Storm Conduit deals 1 damage to target opponent or planeswalker.

[+2]: Scry 1.

[-2]: When you cast your next instant or sorcery spell this turn, copy that spell. You may choose new targets for the copy.

Ça fait dommages infinis avec doublecast

Image IPB


La combo sera standard du coup, en modern ça parait un peu faible quand même non?

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est éternel.

#55 Matsaya

Matsaya
  • Membres
  • 210 messages

Posté 04 April 2019 - 11:36

??? Je ne comprends pas la combo. Les copies ne sont pas lancées, du coup cela ne fait pas boule de neige, non ?

#56 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 04 April 2019 - 12:09

Voir le messageMatsaya, le 04 April 2019 - 11:36 , dit :

??? Je ne comprends pas la combo. Les copies ne sont pas lancées, du coup cela ne fait pas boule de neige, non ?

+1

#57 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 04 April 2019 - 12:29

Ils auraient été cons chez Wiwi de réitérer leur erreur avec Saheeli ^^

#58 Balthyr

Balthyr
  • Membres
  • 586 messages

Posté 04 April 2019 - 12:53

Voir le messageMatsaya, le 04 April 2019 - 11:36 , dit :

??? Je ne comprends pas la combo. Les copies ne sont pas lancées, du coup cela ne fait pas boule de neige, non ?

Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, Ral, Storm Conduit deals 1 damage to target opponent or planeswalker.



Techniquement c'est bon non?

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est éternel.

#59 Babelo59

Babelo59
  • Membres
  • 175 messages

Posté 04 April 2019 - 12:57

Oui tu fais une infinité de copie et donc une infinité de copie de doublecast, et paf l'ennemi au tour 5.

Modifié par Babelo59, 04 April 2019 - 12:57 .


#60 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 04 April 2019 - 13:03

non mais ya pas d'infini là :) :)

tu actives le -2 de ral
tu joues doublecast (ton prochain spell cast sera doublé)
trigger de ral : tu as une copie de doublecast (donc un autre prochain sort sera doublé)
tu joues un sort (exemple : bolt)
tu copies bolt 2 fois (doublecast puis trigger de ral)
tu as donc 3 bolt et tu as copié 2 fois donc Ral a fait 2 dégats

pas de quoi fouetter des chats :)


A noter que je comprends d'où vient l'incompréhension
vous croyez copier des doublecast à l'infinit
mais en fait ce n'est pas possible car doublecast ne copie qu'un sort qui aurait été lancé, pas copié
tout est dans le "when you cast"

Modifié par ced_visno, 04 April 2019 - 13:08 .

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')