Aller au contenu


[57 - Metz] - Trial GP Strasbourg - 24.03.2013


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 ANAJO

ANAJO
  • Membres
  • 21 messages

Posté 25 March 2013 - 12:15

Bonjour tout le monde,

Petit report de ce trial Strasbourg - Metz,

Présence de 45 joueurs (affluence très correcte), 2ème meilleure affluence pour un trial organisé à Metz (le 1er étant également un Trial Legacy (GPT Amsterdam : 69 joueurs),

Tournoi débuté à 11h45 (au lieu des 11h30 prévus) en raison surtout du problème à trouver le magasin (je communiquerai maintenant sur l'adresse 16bis En nexirue pour les tournois du dimanche),

Fin des 6 rondes à 18h avec le classement suivant :

1er : Alexandre Aurejac (UWB)
2ème : Jérôme Boilevin (Elfes)
3ème : Mirtosch Musevi (Treshold)
4ème : Christophe Miazza (Réanimator)
5ème Sébastien Bucciarelli (Aluren)
6ème : Steve Hatto (Zoo)
7ème : Jérémy Knoepfly (BUG Blade)
8ème : Florian Marx (BUG Delver)

Phases finales :

1/4 :

Alexandre A. 2 0- Florian M.
Christophe M. 2-1 Sébastien B.
Jérôme B. 2-0 Jérémy K.
Mirtosch M. 2-1 Steve H.

1/2 :

Alexandre 2-0 Christophe M.
Jérôme B. 2-1 Mirtosch M.

Finale :

Alexandre A. 0-2 Jérôme B.

Liste des jeux :

Jérôme Boilevin (Elfes) :

1 Charmille Dryade
4 Contreforts boisés
1 Lande venteuse
1 Misty rainforest
4 Catacombes verdoyantes
3 Berceau de Gaïa
2 Bayou
1 Savane
1 Forêt

4 Druidesse de l'héritage
4 Sentinelle des orties
3 Quirion ranger
4 Elvish visionnary
1 Llanowar elves
1 Elfes Cordeliens
1 Force royale
1 Craterhoof Behemoth
1 Priest of Titania
1 Viridian Shaman
4 Wirewood Symbiote
1 Rangers sapienbouleau
4 Deathrite shaman

4 Green sun's zenith
3 Natural order
1 Assolement
4 Aperçu de la nature

Side :

1 Limon nécrophage
1 Karakas
1 Gaddock Teeg
1 Progenitus
1 Harmonic Sliver
1 Assolement
1 Marécage de Bojuka
1 Natural Order
4 Cabal Therapy
1 Dryad Arbor
2 Abrupt decay

Alexandre Aurejac (UWB) :

4 Wasteland
4 Polluted delta
3 Marsch flats
1 Flooded strand
1 Misty rainforest
2 Underground sea
2 Toundra
1 Bayou
1 Tropical Island
1 Scrubland
1 Island
1 Swamp

4 Deathrite shaman
3 Dark confidant
3 Stoneforge mystic
3 Snapcaster

4 Brainstorm
4 Spell pierce
4 Swords to plowshares
4 Force of will
3 Liliana of the veil
3 Jace, the mind sculptor
1 Vindicate
1 Umezawa's Jitte
1 Batterskull

Side :

4 Thoughtseize
2 Surgical extraction
2 Counterspell
2 Engineered Plague
1 Engineered Explosives
1 Perish
1 Nihil Spellbomb
1 Flutestorm
1 Darkblast

Mirtosch Musevi (Treshold) :

4 Scalding tarn
4 Wooded Foothills
3 Volcanic island
3 Tropical island
4 Wasteland

4 Delver of secrets
4 Nimble mongoose
3 Tarmogoyf

4 Brainstorm
4 Ponder
4 Force of will
4 Daze
4 Stifle
4 Spell snare
1 Spell pierce
4 Lightning bolt
2 Forked bolt

Side :

3 Submerge
2 Spell pierce
3 Surgical extraction
2 Fluterstorm
2 Rough/Tumble
2 Divert
1 Sulfur elemental

Christophe Miazza (Reanimator) :

2 Marsh flats
4 Polluted delta
2 Verdant catacomb
2 Badlands
2 Swamp

1 Angel of despair
1 Anger
1 Elesh Norn, grand cénobite
4 Griselbrand
1 Iona, Shield of Emeria
1 Jin-Gitaxias, core augur
1 Magister Sphinx
2 Putrid Imp
4 Simian spirit guide
1 Thraximundar

4 Dark ritual
4 Entomb
4 Animate dead
4 Petal lotus
3 Buried alive
4 Exhume
4 Faithless looting
4 Reanimate

Side :

4 Pithing Needle
1 Blazing Archon
1 Emrakul, the Aeons Torn
3 Phyrexian obliterator
2 Red elemental blast
4 Throught of breach

Sébastien Bucciarelli (Aluren) :

4 Catacombes verdoyantes
4 Forêt pluviale embrumée
2 Forêt
1 Ile
4 Ile tropicale
1 Mer souterraine
1 Bayou
1 Savane
1 Taïga

4 Oiseaux de paradis
2 Oracle annelé
1 Mur de racines
1 Harpie des cavernes
3 Imperial recruiter
1 Broyeur d'os
2 Physalie
2 Témoin éternel
2 Familier corbeau
1 Strix parasite

2 Pétale lotus
4 Force de volonté
1 Pacte de négation
4 Remue-méninges
2 Souhait vivant
1 Caveau de Lim-Dul
3 Intuition
4 Contrée ensorcelée
1 Adoration

Side :

1 Nuée Xanthide
1 Ancient tomb
1 Imperial recruiter
1 Voloscille
1 Broyeur d'os
2 Faerie macabre
1 Tormod's crypt
2 Aiguille à sectionner
2 Poignée krosiane
2 Natural order
1 Progenitus

Steve Hatto (Zoo) :

4 Windswept heath
4 Arid mesa
4 Wooded foothills
1 Montagne
1 Forest
1 Plains
1 Savannah
2 Plateau
2 Taïga

4 Qasali pridemage
3 Grim lavamancer
4 Kird ape
4 Wild nacalt
3 Steppe Lynx
4 Loam lion

1 Umeza's jitte
1 Reckless charge
2 Boros charm
3 Lightning helix
3 Path to exile
4 Lightning bolt
4 Chain lightning

Side :

1 Stony silence
2 Tormod's crypt
2 Relic of progenitus
1 Thalia, guardian of thraben
1 Red elemental blast
1 Mindbreak trap
2 Gaddock Teeg
2 Price of progress
1 Sulfuric vortex
1 Lightning helix
1 Path to exile

Jérémy Knoepfly (BUG Blade) :

3 Plaines marécageuses
3 Estuaire pollué
2 Forêt pluviale embrumée
1 Ile
1 Marais
1 Plaine
1 Karakas
1 Fosse à goudron rampante
3 Wasteland
1 Tropical island
1 Savane
1 Bayou
1 Brousse
2 Mer souterraine
2 Toundra

2 Mage lancevif
2 Geist de saint traft
3 Mystique forgepierre
2 Dark confidant
4 Shamane ritemort

1 Umeza's jitte
1 Battecrâne
4 Force of will
3 Collet à sort
4 Brainstorm
3 Retour au pays
2 Décomposition abrupte
2 Liliana du voile
3 Jace, the mind sculptor

Side :

3 Percesort
2 Thoughtseize
3 Ligne de ley du vide
2 Aiguille à sectionner
3 Extraction chirurgicale
2 Engineered plague

Florian Marx (BUG Delver) :

4 Misty rainforest
4 Verdant catacombs
1 Bayou
2 Tropical island
4 Underground sea
4 Wasteland

4 Dark confidant
4 Deathrite shaman
4 Delver of secrets
4 Tarmogoyf

1 Liliana of the veil
1 Umezawa's jitte
4 Abrupt decay
4 Brainstorm
3 Daze
1 Dismember
3 Spell pierce
4 Ponder
4 Thoughtseize

Side :

1 Darkblast
2 Divert
2 Engineered Explosives
2 Fluterstorm
2 Golgari charm
2 Grafdigger's cage
1 Life from the loam
1 Nihil spellbomb
2 Pithing needle

voilà :)

bonne journée  tous,

Johann.

Modifié par ANAJO, 25 March 2013 - 12:52 .


#2 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 26 March 2013 - 21:34

Bonsoir à tous et d'avance merci aux courageux qui liront ce petit report jusqu'au bout :)

Tournoi TRIAL GP STRASBOURG de Metz ce dimanche 24 mars 2013 à la boutique « la caverne du gobelin »

J'embarque mon fidèle ANT lifté pour l'occasion, et dont je vous livre la liste :

Main Deck : 60 cartes :

14 lands
4 polluted delta
2 Scalding tarn
2 bloodstained mire
2 underground sea
1 volcanic island
1 badland
1 swamp
1 island

12 Bouiboui :
4 Brainstorm
4 Ponder
4 gitaxian probe

17 Accélérateurs :
4 dark ritual
4 cabal ritual
4 LED
4 petal lotus
1 chrome mox

7 Discard :
4 cabal therapy
3 duress

7 Tuteurs :
4 infernal tutor
3 burning wish

3 kills :
1 Past in flame
1 Ad nauseam
1 tendril of agony

Sideboard : 15 cartes :

3 grafdigger's cage
3 dark confidant
2 Chain of vapor
1 echoing truth
2 inquisition of kozilek
1 pyroclasm
1 past in flame
1 tendril of agony
1 empty the warren

On note le retour au MD de Timo (oui, finalement il doit pas être si mauvais que ca ce mec...). J'ai affiné mon sideboard:

- 1 Inquisition of kozilek
- 1 Chain of vapor
- 1 dark confidant
+ 3 grafdigger's cage

Je pars avec mon pote Rémi pour le tournoi, comme toujours un peu tendu sur mon pack que je ne maitrise pas encore à la perfection.
Première bonne nouvelle : Nous sommes + - 50 joueurs et il y aura 6 rondes ! Let's go !

Ronde 1 : Mathias avec JUND
G1 : la partie se résume pour lui à proposer très tôt un dark conf, qui aura le temps de mettre 2 de dégats avant mon départ en storm sur Past in flame.

Siding :
- 2 duress
+ 2 inquisition of kozilek
(je touche toutes les cibles de duress, mais les bêtes en plus. Je perds juste l'elfe, qui ne me semble pas une grosse perte dans le MU)

- 2 gitaxian probe
– 1 Mox
+ 3 dark confidant
(Les dark conf sont présents notamment pour ce MU contre heavy discard à laquelle je m'attends. Je ne ressens pas le besoin de partir immediatement donc je vire mox, et je compte sur ma petite expérience pour taper comme il faut sur cabal sans probe)

Je ne fais pas -1 PiF + 1 IGG ayant un peu peur d'une discard sale sur IGG me laissant à poil...

G2 : La même que la 1, je pars tour 3 en mode PiF après avoir subi une unique duress anticipée sur Ponder tour 1.

2/0 pour un total de 1/0


Ronde 2 : Christophe avec UW Helm Combo
G1 : Je pars sur une gitaxian probe pour identifier le MU rapidement, et découvre avec effroi un sensei / counterbalance. Je n'ai aucune discard pauvre de moi !! Je pars sur un plan ponder pour filtrer mes draws et trouver une solution. Un ponder talentueux me révèle burning wish et lotus petal. Mon adversaire pose à son tour sensei et passe son tour, n'ayant pas identifié le MU je pense.
A mon tour, play de l'espace : Land, burning wish sur inquisition, lotus petal craqué pour B sur inquisition qui choppe la counterbalance. OUF !!
Mon adversaire en a sous le coude, il me met une blood moon (wtf, MD????). Je n'ai aucun basique en jeu et me sens moyen frais... Heureusement que mon adversaire me colle une pression de limace brésilienne.
Je pars 2/3 tours plus tard sur un plan lotus, dark ritual, cabal therapy (3 cartes en face, j'ai du mana en pool pour supporter daze, je prie pour ne pas prendre FoW et nomme Pierce => ca touche!), et go ad nauseam FTW.

Siding :
C'est un peu du n'imp mais bon :

- 2 gitaxian probe
– 2 cabal therapy
+ 3 dark conf
+ 1 empty the waren
– 1 mox
– 1 burning wish
+ 2 inquisition of kozilek

G2 : ANT dans toute sa splendeur, le mec prend 10 tokens tour 1 et concède immédiatement.
Let's GO !

2/0 pour un total de 2/0


Ronde 3 : Jérôme avec Elfes
G1 : Je pars sur tour 1 duress, qui me révèle un MU qui m'est peu connu : Natural order, assolement, regal force, heritage druidess, land. J'opte dans le doute pour natural order, connaissant juste l'explosivité legendaire du pack. Grand bien m'en fera...
Mon adversaire part sur un plan glimpse qui fizzle direct (1 draw!) et part le tour d'après sur regal force casté à l'ancienne. Je me mets en repli sur un plan burning wish / pyro pour calmer les légions d'elfes et ne laisser «que » le regal. (décidemment, BW, ca vend du rêve).
Après une sauce je suis à 10 pv, ad nauseam et ce qu'il faut pour le caster en main : Je sais que c'est mon seul tour possible pour le caster, donc je me lance, FTW.

Siding :
- 1 chrome mox
– 3 duress
+ 2 inquisition
+ 1 IGG
+ 1 Chain of vapor (moui avec le recul j'aurai du garder mon chrome)

G2 : Rien à dire, elfe sort comme elfe doit sortir, je me fais déborder et décède bien vite.

G3 : Je n'ai pas de note sur la game, mais je pars à 18 PV donc je pense que je pars sur ad nauseam vite faite bien fait.

2/1 pour un total de 3/0

Sérieux, c'est bon ca !!!!!!!!



Ronde 4 : Mitrochev avec Tempo Tresh :
Quel pied, mais quel pied de s'asseoir en table 1 !
G1 : J'ai le Toss, je pars sur une discard je crois. Je découvre donc que j'affronte TT, mais quelle merde ce MU... Je passe 1 daze, 2 daze, une FoW... Je sais que mon adversaire a en main tarmo et deux lands en main au moment ou je tente de partir à l'arrache à 2 pv sur un plan PiF avec delver sur table adverse. Une seule carte inconnue dans la main adverse. Il ne peut pas utiliser FoW si c'est la carte piochée. Il a déjà passé 2 daze, je dois tenter le coup. Je caste past in flames, qui prend naturellement le 3e daze !! Quel talent...

Siding :
- 1 mox
– 1 gitaxian
+ 2 inquisition of kozilek

G2 : La partie est extrêmement serrée. Je discard les contres, subi les assauts du delver jusqu'à tomber à 6 pv. Mon adversaire résoud un BS, et réfléchit un gros moment avant de reposer ses cartes et poser une mangouste seuillée. Je comprends le play (gagner un tour de clock), mais je me dis que s'il a autant réfléchi c'est peut être qu'il s'est mis à poil... de toute manière je n'ai pas le choix, je lance le mode PiF. Mon adversaire grimace, me révèle sa main avec fow et rien, et me dit qu'il m'offre la game. Il me fait voir son top deck FoW et, effectivement, il m'a offert la game. Vitesse, précipitation, toussa.

G3 : Je me sens combatif et je pars tôt sur une main correcte mais avec uniquement cabal therapy.
Je caste cabal, réfléchi un bon moment, et par dépit cible le hard counter mythique : « FOW ». Eclats de rire des mecs qui suivent le match dont Tof 51 : Mon adversaire couche sa main et me révèle : Fluster, spell pierce, stifle, mangouste, daze. Ok, ca va être rigolo...
Sans surprise, je prends cher et ne peux rien faire de la game. Je hais vraiment TT....

1/2 pour un total de 3/1

Merde, première déconvenue, je suis super décu.


Ronde 5 : Steve avec … Zoo !
G1 : Mon adversaire pose nacalt, double ape et roule ma poule, m'impose une trop grosse clock.

Siding :
- 2 duress
+ 2 inquisition
- 1 mox
+ 1 empty the warren

G2 : Moi aussi je joue aggro ! Je ponds trop vite 8 gobz qui vont au bout, sous mon regard inquiet.

G3: Une probe révèle la tragédie : Mindbreak trap, gaddock, thalia... roule ma poule, thalia me fait les fesses à elle seule. Decidemment, Thalia et TT je gère vraiment pas du tout...

1/2 pour un total de 3/2 :

Le moral commence clairement à s'emousser alors que le top 8 prend le large. Je suis dégouté, mais pour l'honneur il faut y aller.

Ronde 6 : Jérémy avec heuuuu... esper 4 Cc ?!
G1 : Mon adversaire me clock trop vite avec un geist, et je paye ma main bien trop molle.

Siding :
Je ne sais plus oO

G2 : J'ai une main solide qui va chercher un contre en discard. J'attire la FoW avec mon IT, et caste dans le même tour ad nauseam qui choppe PiF FTW.

G3 : C'est LE moment de vérité. Je pioche mes 7 cartes... pas de land ! Mulligan, pas de land !!! Mulligan, une main parfaite pour un plan PiF avec Pif, 2 dark ritual, 1 IT et 1 land. Mon adversaire me regarde, sourit et pose... Leyline noire !!!! Mais WHAT ???? Mais c'est quoi ce jeu !? Force est de constater que ca me plante, et je décède sans rien faire...

1/2 pour un total de 3/3



Le bilan est extrêmement décevant. Je maitrise de mieux en mieux le pack et je le trouve de plus en plus fort. J'accepte de me faire torcher par TT qui reste un MU que je trouve épouvantable. Par contre, perdre sur zoo et surtout ma toute derniére game sur deck de l'espace, je l'ai super mauvaise.

Mais, c'est aussi ca Magic =)

#3 tseng

tseng
  • Membres
  • 502 messages

Posté 28 March 2013 - 06:15

T'aurais pu prendre 2/0 contre zoo avec tes 8 gobs, ils ne vont pas souvent au bout, surtout contre les versions deathrite de zoo qui vont faire triple bête tour 2.
Yes ! I'm a long way from home.

#4 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 28 March 2013 - 10:35

J'avais fait cabal sur nacalt (double en main) + flashback sur gaddock,'donc ça allait je pense. Mais dans l'absolu le plan empty était pas terrible je le reconnais. Je l'ai fait non pas pour gagner mais pour m'acheter du temps. Il se trouve que sur cette game il a fait son taf, mais l'optique était principalement de temporiser laggro. Je ne sais pas si c'est un bon plan ceci dit.

#5 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 28 March 2013 - 10:44

Je suis d'accord avec Eddy :)

C'est couillu! Par contre, au travers de ton report, on s'aperçoit que tu commences à appréhender le deck de bonne manière. C'est encourageant, d'autant que tu Chain les tournois et les situations de jeu.

D'autres report? J'attends surtout celui de Tof :)
Twitter : Mtgtafit08

#6 Dindon

Dindon

    Double vainqueur de tournoi LF

  • Membres
  • 333 messages

Posté 28 March 2013 - 16:00

Mouep, moi aussi j'attend celui de tof.; :P

#7 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 28 March 2013 - 17:29

Voir le messageTafit, le 28 March 2013 - 10:44 , dit :

Je suis d'accord avec Eddy :)/>

C'est couillu! Par contre, au travers de ton report, on s'aperçoit que tu commences à appréhender le deck de bonne manière. C'est encourageant, d'autant que tu Chain les tournois et les situations de jeu.

D'autres report? J'attends surtout celui de Tof :)/>

Merci bien ! Je me sens un peu mieux avec le deck en effet, et surtout je me rend plus compte de ce qu'est un tournoi.
Par contre je suis très très étonné du nombre de joueurs qui ne connaissent pas / mal le deck. C'est aussi bien pour nous, mais c'est étonnant vu que le deck n'est pas non plus un truc qu'on croise peu !

#8 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 29 March 2013 - 16:21

C'est parti pour un fast report :

Ne sachant pas quoi jouer en ce moment, je m'oriente vers la liste de Réanimator BR que Dindon a pondu pour le trial de Toulouse.
C'est unfair, explosif, et ça marche bien le lendemain d'une cuite.

C'est parti pour 6r + top8 avec 45 joueurs.

R1 contre rémi et un dreadnought Ubr :
J'ai le toss, fait DR , putrid imp et réanime thraxidimundar.
Il bataillera comme il peut en posant 1 delver et un dreadnought à son T3,  mais ca ne suffira pas à gérer le thraxi + l'imp.

La 2, j'ouvre encore une main avec le thraxi, il sera réanimé au bout de la 2ème tentative, j'ai pas de clock en face, il fera la game.

1/0/0

R2 contre UR delver :
J'ai encore le toss et je le kill T1,
DR entomb + réanim griselbrand, draw 14, imp, discard anger + magister sphinx, réanime le sphinx , sauce ftw.

G2, je ne sais pas ce qu'il joue, je rentre les dans la breche.
Mon départ rapide se fait gérer avec flusterstorm puis il me met la pression, je ne reviendrais pas malgré un désespéré dans la breche dans Griselbrand.

G3, si je me souviens bien, je réanime rapidement griselbrand, puis Elesh FTW.

2/0/0

R3 contre un allemand avec BUG tempo

G1, il mull à 4 et se prends Jin gitaxias avec que son T1 shaman soit actif.
Il concède à sa draw.

G2, il aligne 2 shaman, contre une aiguille, et enchainera avec liliana, je peut rien faire.

G3, il mull à 5 de mémoire, et tire la tronche, j'ai la main qui part T2, je réanimerais le griselbrand et il concèdera instantanément.

3/0/0

R4 contre Guillaume et S&T ubw :

Il missplay sur son T1 et s'en veut tellement que je me doute qu'il a pas de Fow en back up.
du coup, je pars T1 et je ne lui laisserais pas voir son T2.

G2, il démarre avec T1 karakas.
J'ai une main avec double entomb, le premier ira sur griselbrand, le second en réponse à son S&T sur angel of despair, tel un fourbe j'ai animate dead en main.
On révèle nos cartes, il pose Omniscience du coup, j'ai le temps de la péter.
L'ange ne craignant pas le Karakas, j'irait au bout avec.

4/0/0

R5 ID
R6, je suis dans l'esprit de faire ID, mais mon adversaire souhaite la jouer pour déterminer le toss du top8.
Il a pas tord.
Alexandre joue donc Esper splash Deathrite shaman.

Il me mettra 2/0 en me contrant tous mes premiers spells et en installant tranquillement shaman + liliana.
La 2, il rentre 6 cartes de mémoire donc c'était encore plus hard.

4/1/1

Quart de finale contre Sébastien et mon petdeck Aluren, :ninja:

J'ai le toss et part T1, il a pas sa Fow et concèdera à mon T2 quand je réanimerais Elesh pour tuer son bird qu'il a posé T1.

La 2, il fait T1 bird go.
Je tente le départ T1, il contre pas mais il me place une belle faerie macabre sur mon Jin gitaxias, snif.
J'ai pas assez de full pour repartir T2, normal, il me kill T4 avec aluren-->recruiter.

La 3, j'ai encore une belle main, je prends fow sur ma tentative de réanim.
Il fait T1 bird.
A mon t2, je passe une réanim sur grisel, je draw comme un cochon puis passe le tour.
Il tente physalie, je suis full tap mais le sors de mon chapeau un simian spirit guide et la reb qui va bien.

Demi finale, je sais que je vais rejouer contre alexandre, mon adversaire de la R6, je part plus que défaitiste.
Mais voilà, Alexandre mull sa première main et je la keep à 7 vu que j'ai un set up pour faire réanimate sur griselbrand.
Il mull jusqu'à 4 cartes Oo, et fait T1 shaman.
A mon T1, Je me pique de 1 pour le fetch, 8 pour la réanimate, et 7 pour le draw 7 e Gisèle.
Résultat, j'ai Gisèle sur table et une main qui ne fait rien puisque composée de 3 sorts de réanimation sui sont Réanimate Réanimate Réanimate....
Son mull 4 est propre puisqu'il me fait liliana T2 et je perds donc griselbrand.
il me grignotera au shaman puisque je en repiocherai rien en 2 tours.
J'espérais au moins voler la une mais même pas, le deck s'est retourné contre moi....

La 2, je prends toute la misère du monde avec des pierce en veut tu en voila, des discard + surgical sur mes aiguille, puis shaman + lili FTW.

Mon parcours s'arrête donc en demi et je n'aurais pas les byes tant désirés...

Bref, ce fur un tournoi fort sympathique avec une bonne ambiance et même un avant gout de strasbourg puisqu'il y avait un groupe de 4/5 allemands.

Merci à la boutique, à l'orga, à Dindon de m'avoir inspiré avec sa liste ( en espérant qu'elle continue à briller ).

Modifié par Tof51, 29 March 2013 - 16:25 .

Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#9 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 29 March 2013 - 17:09

GG pour le report et la perf.
J'aimerais bien jeter un oeil à ta liste.
Un lien somewhere (over the rainbow) ?


Got it !

Modifié par Adibou1er, 29 March 2013 - 17:13 .

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.


#10 Dindon

Dindon

    Double vainqueur de tournoi LF

  • Membres
  • 333 messages

Posté 29 March 2013 - 19:19

Haha!!! GG Tof!! Top 8 avec un deck sorti de mon chapeau et incontrôlable :) .;

"Il missplay sur son T1 et s'en veut tellement que je me doute qu'il a pas de Fow en back up.
du coup, je pars T1 et je ne lui laisserais pas voir son T2." Hahah Pauvre Guigui.... :P
L'entomb sur l'ange avec l'animate dead en main sur S&T, c'est toujours jouissif!

Et le Simian Reb lol, c'est trop la classe!

Content que tu te sens bien amusé, et heureux que le deck tourne aussi bien.

Merci à toi pour ta folie hahah

Modifié par Dindon, 29 March 2013 - 19:20 .


#11 warfh

warfh
  • Membres
  • 1 messages

Posté 05 April 2013 - 13:03

Voir le messageDindon, le 29 March 2013 - 19:19 , dit :


Et le Simian Reb lol, c'est trop la classe!


Nous on appelle ça le 'force of apes ' !