Aller au contenu


Magic Corp 20/04/2013 Ou retour de GP à la cool

Brainless Deck

  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#31 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 24 April 2013 - 08:22

Voir le messageswayjisse, le 24 April 2013 - 07:58 , dit :

Vive Internet tout de même. Les mecs sont pas capable de lui dire IRL que ces plays et sa manière de jouer en agace plus d'un mais par contre il vient de s'en prendre pleins la gueules en quelques pages. La prochaine fois, ayez un peu plus de cran et dites lui en face plutôt que par écrit bien au chaud chez vous.
Ca faisait 3 pages que l'on ne parlait plus de lui (avant son post).

@i-no : pourquoi n'as tu pas retenu la leçon ? Dire "OUI" c'est accepter que le spell se résolve, point.

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#32 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 24 April 2013 - 08:27

Voir le messageswayjisse, le 24 April 2013 - 07:58 , dit :

Vive Internet tout de même. Les mecs sont pas capable de lui dire IRL que ces plays et sa manière de jouer en agace plus d'un mais par contre il vient de s'en prendre pleins la gueules en quelques pages. La prochaine fois, ayez un peu plus de cran et dites lui en face plutôt que par écrit bien au chaud chez vous.
Encore une fois : dans l'eau.

Moi ca ne m'agace pas, des plays borderlines j'en détecte 100 par tournoi sauf qu'au bout d'un moment quand tu joues en surveillant ta table + celle à ta droite et celle à ta gauche ca dévore trop de neurones et je suis pas là pour ça. On a déjà parlé avec Terence IRL en plus à propos de son attitude, à un tournoi où il criait à qui veut l'entendre qu'il avait perdu contre 4 pack " reanimator c'est quoi ces cons qui jouent avec le cimetière " à un tournoi uchronies.
Et ce n'était pas vs Terence ms pour clarifier la situation auprès de Corto qui se sentait mine de rien pas à l'aise avec ce qu'il s'était passé malgré le ruling...

De plus, ça fait un bon moment qu'on était plus sur ce sujet mais sur la différence entre triche et roucoulade. Et arrête ce refrain attitude IRL vs attitude sur le forum, demande à qui tu veux, beaucoup d'entre nous sont bien bien pires IRL =).

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#33 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 24 April 2013 - 11:04

Merk, tu es un scélérat.
Tu pourrais avoir la gentillesse d'expliquer ton plan de jeu, montrer ta main et donner le texte Oracle des cartes dans toutes les zones à ton adversaire.
Quel manque de convivialité inacceptable !

PS : Amis modos/admins, je rejoins ce qui se dit au dessus => Le sujet roucoule/triche est très intéressant et peut sûrement apprendre des tonnes de choses aux nouveaux joueurs, mais il faudrait le dissocier de la partie report.
Re-PS : A tous, merci de ne pas trop charger le père I-No. Ce n'était pas l'intention initiale de corto, le premier lésé. Terence n'est certes pas le joueur de Magic le plus fulgurant, mais c'est tout sauf un grinder malsain. Il y a surement des enseignements à tirer de cette histoire pour lui aussi (genre quand tu dis "OK" ça ne veut pas dire "OK j'ai compris ce qui vient de se passer et je consulte les méninges pour savoir ce que je dois faire là tout de suite". Ça veut dire "OK j'ai consulté les méninges qui m'ont dit : Ça passe et j'aimerai bien m'en griller une")

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#34 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 24 April 2013 - 11:06

Le problème (soulevé) c'est qu'apparemment ça rentre pas. Cf le Cachan.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#35 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 24 April 2013 - 13:26

Voir le messageOrGy, le 24 April 2013 - 11:04 , dit :

Re-PS : A tous, merci de ne pas trop charger le père I-No. Ce n'était pas l'intention initiale de corto, le premier lésé. Terence n'est certes pas le joueur de Magic le plus fulgurant, mais c'est tout sauf un grinder malsain. Il y a surement des enseignements à tirer de cette histoire pour lui aussi (genre quand tu dis "OK" ça ne veut pas dire "OK j'ai compris ce qui vient de se passer et je consulte les méninges pour savoir ce que je dois faire là tout de suite". Ça veut dire "OK j'ai consulté les méninges qui m'ont dit : Ça passe et j'aimerai bien m'en griller une")

Tu veux dire après le Cachan? Ou après le MB où ça a failli partir en couilles à cause de lui sur triche flagrante et mensonges à l'arbitre (Oui, j'étais la table à côté!)?

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#36 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 24 April 2013 - 13:51

"Je vous demande de vous arrêter...."

Chacun conserve son propre avis sur tel ou tel joueur, cela ne regarde que vous et ça sert à rien de l'exprimer ici.

Place au report de ce tournoi de grosse envergure.
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#37 i-no

i-no
  • Membres
  • 237 messages

Posté 24 April 2013 - 17:23

@ apo: je ne disais pas que c'est toi qui avait probe sans annoncer de cible sous leyline mais que n'ayant pas assisté à la scène tu avais accordé le bénéfice du doute au dit joueur sur ce forum. Un  peu facile d'argumenter non pas à partir de ce que j'ai dit, mais  des  erreurs que tu me prètes.
Et dire loupé ou à l'eau, ce n'est pas autre chose que d'exprimer l'opinion qui t'es la plus agréable totalement gratos. Regardes moi aussi je peux le faire: loupé mec tu ne vas pas gagner à ce petit jeu avec moi. Voilà, je viens de le faire. Et je n'ai demandé à personne de s'adapter à mes tares, je me suis même donné assez largement tord dans mon dernier post, j'aimerais juste que l'on ne confonde pas ça avec de la triche.

@ patoch: on est bien d'accord, je perd un peu mes moyens en tournois, mon caractère anxieux me joue des tours et j'ai tendance à reproduire les mêmes erreurs. Mais bon, comme là, ça commence à avoir de facheuses conséquences pour ma petits personnes, mes nouveaux mot d'ordre à une table seront sérénitée rigueur et minutie, et si je le loupe un trigger ou que je m'énerve, appelez l'arbitre, ça me fera les pieds.

@ wata: c'est entendu, tu ne peux pas me blairer j'ai compris. ne travesti juste pas cette aversion épidermique en désirs de justice et d'honnêteté. moi aussi j'aimerais dire tout un tas de choses à ton sujet, mais je m'abstiendrais car ce ne serait pas hyper productif.
Voilà ce que je te propose: un mépris mutuel, mais civilisé et courtois, qui limiterais nos interaction au stricte minimum lorsque nous nous croisons en tournoi. Je continuerai à être un autiste anxieux et tremblant qui enchaine les missplay dans son coin, et toi un beauf hégémonique sure de son fait, des banalité qu'il assène et de son charisme de barraque à frite que tu tente d'ailleurs d'imposer avec une virulence d'autant plus fébrile que... non désolé je dérape, ça va être tout aussi dur pour moi que pour toi de me contenir, mais avec un peu de bonne volonté, je suis sûre que nous y parviendrons ( les gentils modérateurs remarqueront qu'en dépit de tout se que je me suis pris dans le groins dans ce topic, j'essaye, de me montrer constructif, de faire preuve de retenu, et ceci pour leur être agréable)
Voilà je vais terminer sure un petit conseil à wata, qui particepera je l'espère, à ce que notre nouvelle politique commune soit un un franc succès: lorsque jeune, je jouais au tennis et qu'un adversaire potentiel que je voulait affronter estimait à tort ou à raison que notre confrontation ne lui apporterait pas grand chose, je me livrais à de longues et violentes séances de murs, ça m'aidait à évacuer le trop plein de frustration.

voilà, j'espère que les modérateurs feront preuve de la même modération dans leur modération, qu'avec les post me trainant dans la boue en m'appelant par mon prénom très identifiable alors que mon pseudo est connu de tous. il me semble, je le répète, avoir fait preuve d'une rare retenue au regard de ses derniers, à moins bien entendu qu'ils aient l'odieux cynisme (ou hypocrisie) de considérer que le stigmate d'un d'un caractère prévisible et un pas très subtil (oui, je parle de mon ami pingoin qui c'est avec le temps, forgé une solide opinion quant au bilan de l'ère domenech en équipe de france) soit plus infamant que celui de la malhonnêteté.

#38 Rudy77300

Rudy77300
  • Membres
  • 686 messages

Posté 24 April 2013 - 19:55

Et bien messieurs devant les quelques mots de Ino vous feriez bien de réfléchir quant aux comportements que vous adoptez vis à vis de lui.

On ne peut pas tous être pote mais un peu de courtoisie nous ferait le plus grand bien car franchement on se croirait à l'assemblé plus le niveau d'étude est élevé et plus la bêtise et la perfidie l'accompagne.

On se verra peut-être au BoM en espérant ne pas en croiser certains..

Modifié par Rudy77300, 24 April 2013 - 19:56 .


#39 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 24 April 2013 - 20:07

@ I-no: j'ai pas l'impression que quelqu'un ici ait craché sur ton nom ou ait proposé de te lapider au prochain MC auquel tu daignerais venir. On a simplement, moi le premier, estimé qu'au vu de la situation il s'agissait d'une triche flagrante (j'ai d'ailleurs émis des réserves en attendant que tu viennes t'exprimer). Elle aurait pu être commise de façon inconsciente. Cela dit tu as toi-même avoué avoir déjà eu ce cas de figure à Cachan où tu t'exprimes mal en disant "oui". La situation se reproduit à MC, tu sais donc qu'à priori tu es en tort, mais tu prends quand même le rulling en ta faveur.  Il faut appeler un chat un chat, et sur ce cas-là je suis navré mais tu es fautif. Donc stop la victimisation, t'as gagné cette game "malhonnêtement", faut assumer derrière de te faire descendre sur un report. Ce b'est pas une accusation, c'est ce que je ressens et je pense que la communauté est arrivée à la même conclusion. Tu ne l'as peut être pas fait consciemment, mais l'acte est tout de même là. Si cela peut t'entraîner à mieux communiquer et ne plus répéter cette erreur alors ce serait juste bénéfique pour tous!

@ All: Ce topic est un topic de report, il a légèrement dévié de son sujet initial. Cela dit je trouve, et je pense ne pas être le seul, que le thème des "roucoulades" et des "tricheries" est intéressant. J'ai donc redirigé les post s'y référant dans un topic approprié dans la section discussions générales. Merci d'éviter également de relancer contre I-no, ce n'est pas un pilori et maintenant il et vous savez à quoi vous en tenir. Si vraiment cela insupporte ou passionne quelqu'un go mp faire des câlins. Si quelqu'un devait le blâmer c'était l'arbitre ou son adversaire lors de la ronde.

Merci de revenir aux reports désormais.

Modifié par Malhorn, 24 April 2013 - 20:47 .

Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#40 Dona

Dona
  • Membres
  • 144 messages

Posté 24 April 2013 - 20:55

jolie ménage ...

bon ça me démange mais je vais rien dire
si qd même, je suis pas sur que ton post Malhorn soit du genre a apaiser les esprits, pour un modo c'est pas preuve de maturité et de volonté d'apaisement.

retour au topic :

Bien joué Rudy, tu peux être capitaine (mais bon avec un jeu a 2 choix possible sur chaque play c'est pas difficile de l'être)

vive les loosepokusteam !

Modifié par Dona, 24 April 2013 - 21:01 .


#41 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 25 April 2013 - 07:25

Doña : Mp Sergei, planarvoid ou moi-même si tu as un souci avec le poste de malhorn et on en discute...

Je suis en phase avec sa modération. Il a split le topic comme demandé, a caché tous les taunts et donc fait place à nouveau aux reports.
Pour info son action avec une bonne maîtrise de l outil prend plus d une heure de travail... Dc j'ose espérer que ce n'est pas un mot maladroit de son message suite à cela qui te fais réagir ainsi doña.. Ms go Mp aux admins si vous avez un souci avec la modération. Nous sommes ouverts. Et quand bien même tu aurais une grief contre l'un d'entre eux tu en as 3 à dispo :)/>.

Ps : TT est un des decks les plus durs à bien jouer du format amha dc agenouille toi devant ton nouveau capitaine il l'a mérité  ;)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#42 planarvoid

planarvoid

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 851 messages

Posté 25 April 2013 - 07:35

C'est qui qui disait encore que c'etait bien de laisser courir les discussions? :P

result : les gens ne savent pas se tenir et ca part en couille....

Un gros +1 au post d'apo, si vous avez un soucis avec un modo, vous avez TROIS jeune, beau, maginifique admin à disposition et merci a malhorn d'avoir pris le temps de modérer ce sujet pas facile.

Retour au report de ce GP like :)

#43 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 25 April 2013 - 07:53

Genre ceux d'avant étaient pas jeunes et beaux. Peut être mais d'mon temps, on savait accorder nos épithètes aussi bien que nos violons.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#44 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 25 April 2013 - 09:03

Plus aucun respect ces jeunes. Pis avec tous leurs satellites, ils nous salopent not' beau temps.

/me frappe sa canne par terre pour marquer son approbation avec son compère félin défraîchit

Bon, va faire orage, faut que je me rentre, saleté d'arthrose.

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#45 Renan

Renan
  • Membres
  • 344 messages

Posté 25 April 2013 - 09:08

Et ben ça donne envie de jouer à Paris :)
Nous à Saint Etienne on se fait tous des bisous.

See you @ BOM ^^