Aller au contenu


Karl's Pack to the Power


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#16 Flugubluk

Flugubluk

    Daddy Team

  • Membres
  • 775 messages

Posté 03 September 2010 - 08:56

Voir le messagejbdfg, le Vendredi 03 Septembre 2010 à 09:24, dit :

ensuite c'est comme dans une soirée partouze , personne n ose trop commencer  :o


He, bah tu sembles bien renseigné! :lol:

#17 SubwarBF

SubwarBF
  • Membres
  • 215 messages

Posté 03 September 2010 - 10:01

Merci pour la métaphore jbdfg  :lol:

Voila les évènements notables (entre autres) où je tenterais d'upgrade une Hydre Khalni, des paladins et des communes en un Ancestral Recall :

- AP Scars of Mirrodin (Paris)
- PTQ Paris (Paris)
- GP / PT Paris

Au plaisir de vous y voir,
Karl "Mascotte" Nain des Forêts
Un jour, mon adversaire a fait natural order sur progenitus, et je l'ai géré
Il a quitté quand j'ai demandé g2 sb :p

#18 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 03 September 2010 - 10:11

Voir le messageBens, le Vendredi 03 Septembre 2010 à 00:50, dit :

ça me rappelle une info que j'avais lue il y a qq semaines. Suite à moults échange, un gars était parti d'un téléphone cassé et était arrivé à une voiture au top (ferrari il me semble). Dommage, j'arrive pas à retrouver l'article précisément.

Pour le point 6, c'est bien de ta part de ne pas vouloir arnaquer un débutant. En contre-partie, le fait de rendre le défi public le facilite car il y a et il y aura des bonnes âmes pour t'aider. L'échange montagne+bojuka contre Hydre de Khalni, il n'aurait pas été possible sinon...

Bonne chance en tout cas !

PS: si t'y arrives, je veux bien t'échanger l'ancestral contre 2 boosters. Tu auras alors fait un bénef de +100% en 6 mois, c'est top :o
En fait le premier du genre a été un amerlok qui est parti d'une épingle  :lol: , échangé contre un stylo, et après moultes péripéties, a trouvé un 33 tour mythique de je ne sais quel groupe qui ne vaut je ne sais quel prix pour un collectionneur. Echangé contre une baraque %0

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#19 PatateMan

PatateMan
  • Membres
  • 506 messages

Posté 03 September 2010 - 17:57

j'adore le principe !

J'esseyerais de participer également si il y a des cartes qui m'interessent un tout petit peu (genre des foils :lol:)

#20 SubwarBF

SubwarBF
  • Membres
  • 215 messages

Posté 03 September 2010 - 19:40

Voir le messagePatateMan, le Vendredi 03 Septembre 2010 à 18:57, dit :

j'adore le principe !

J'esseyerais de participer également si il y a des cartes qui m'interessent un tout petit peu (genre des foils :o)

Y'en a déja 2 !  :lol:
Un jour, mon adversaire a fait natural order sur progenitus, et je l'ai géré
Il a quitté quand j'ai demandé g2 sb :p

#21 SubwarBF

SubwarBF
  • Membres
  • 215 messages

Posté 08 September 2010 - 17:50

Pack to the Power sera présent au MC de Samedi (Attention : échange interdit à l'intérieur de la salle)  %0
Un jour, mon adversaire a fait natural order sur progenitus, et je l'ai géré
Il a quitté quand j'ai demandé g2 sb :p

#22 SubwarBF

SubwarBF
  • Membres
  • 215 messages

Posté 12 September 2010 - 16:57

Update : Khalni Hydra VO recue ! Encore merci à Maitre Yoda, qui fut le premier volontaire !
Sinon, voici le 3ème deal, fait avec strife2 :

Moi :
Bazaar Trader (1 €)

Lui :
Forteresse Glaciaire M11 Exc (4€)
Souveraine Ondine M11 (3,50€)

Total :
+6,50 €

Merci à lui  :D

EDIT : Le pool a été actualisé. Il ne reste que 8 cartes du Pack original dont une unco.

Modifié par SubwarBF, 12 September 2010 - 16:59 .

Un jour, mon adversaire a fait natural order sur progenitus, et je l'ai géré
Il a quitté quand j'ai demandé g2 sb :p

#23 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 13 September 2010 - 09:21

Citation

En fait le premier du genre a été un amerlok qui est parti d'une épingle  , échangé contre un stylo, et après moultes péripéties, a trouvé un 33 tour mythique de je ne sais quel groupe qui ne vaut je ne sais quel prix pour un collectionneur. Echangé contre une baraque


en fait, les premiers sont Fifi, Riri et Loulou, premiers princes de la roucoulade qui partaient d'un bout de crayon pour arriver à un camion rempli de bouffe pour animaux.

En tout cas, bon courage à toi et si on se croise, je te lacherais volontiers une carte ou deux pour un battlesinger...
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?