Aller au contenu


...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#46 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 11 December 2008 - 18:34

Voir le messagetradewindrider, le Jeudi 11 Décembre 2008 à 16:21, dit :

Enfin c est tellement que des bonnes cartes que ca gagne tout seul un nombre incroyable de parties je trouve perso ...
Je critiquais seulement 1 élément du build d'ITF en fait. Je pense aussi que ca gagne tt seul, malgré quelque mauvaise interaction. Mais bon en tant que joueur de togless j'étais obligé de basher^^
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#47 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 11 December 2008 - 18:38

despon


a abandonné son match à la ronde 5 je crois (il devait être à 4-1) parce qu'il avait oublié de sider out son life à la trois.

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#48 Merzhin

Merzhin
  • Membres
  • 307 messages

Posté 14 December 2008 - 18:13

Voir le messagefrodo21, le Jeudi 11 Décembre 2008 à 18:38, dit :

despon
a abandonné son match à la ronde 5 je crois (il devait être à 4-1) parce qu'il avait oublié de sider out son life à la trois.


Il a oublié de désidé a la 3 et s' en est rendu compte a sa premiére main de la 3 éme game et a concéder .


Je l' ai rencontré Round 6 et il m' a battu 2-1


Merzhin.
Image IPB

#49 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 14 December 2008 - 18:27

tu

fais le prochain troyes merzhin ??

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#50 Merzhin

Merzhin
  • Membres
  • 307 messages

Posté 15 December 2008 - 22:54

Voir le messagefrodo21, le Dimanche 14 Décembre 2008 à 18:27, dit :

tu

fais le prochain troyes merzhin ??


J' ai rien contre vous , mais je ne vais pas faire 1 000 km A/R pour un tournoi d' un format dans lequel j' ai pas joué depuis le GP Lille ....

Je suis venu parce que Despon m' avait soliciter pour faire un w-end sympa et donc ca me fesait plaisir de le voir :blink:


Je vous rassure j ' ai passé une bonne journée en votre compagnie au tournoi . ( Meme le Samedi au Mag' ) :blink:


Je devrais étre présent au tournoi Légacy a Reims en Mars par contre :blink:


Merzhin
Image IPB

#51 Lexcalvin

Lexcalvin
  • Membres
  • 243 messages

Posté 16 December 2008 - 22:27

Merci d'avoir fait le chemin Merzhin, je n'avais pas saisi que le chariot de cartes vu au tournoi était à toi, et à regret je n'ai pas eu le temps de me pencher sur ton stock présent ce jour là.

J'aurais sorti mes économies (enfin pour certains cartes) si j'avais su : j'ai enfin pu voir un P9 NM BN -hors de mes moyens-, mais impressionnant. J'espère que tu as pu rentabiliser ton (long) voyage car à part pendant une demo heroclix, c'est la 1er fois que je voyais quelqun venir d'aussi loin pour un petit tournoi.

++
:blink:
Manu

Modifié par Lexcalvin, 16 December 2008 - 22:27 .


#52 Merzhin

Merzhin
  • Membres
  • 307 messages

Posté 17 December 2008 - 12:23

Chose étonnante pour un tradeur ! J' été pas venu dans le but de rentabiliser le trajet et donc de faire des sous ....

J' été venu avec pas beaucoup de matos ( pour ceux qui me connaissent bien , je viens avec bien plus d' hab ) Mais pour passer une bonne journée avec un pote et jouer dans un format que je ne connais plus du tout !

Et , tu vois , j' ai passé une journée génial ! Donc mon but a été rempli ! :blink:


Et par contre nos amis Troyens été surpris de voir un mec avec autant de cartes chez eux :blink: .

Ils sont pas encore habitués :blink:

Merci de votre acceuil dans les différents endroits que j' ai pu fréquenter dans Troyes ( Spécial Dédicace au Breton qui m' a servi a la Créperie de Troyes )


Merzhin.
Image IPB