Aller au contenu


Reims Champagne Legacy Challenge


  • Veuillez vous connecter pour répondre
100 réponses à ce sujet

#91 hemgath

hemgath

    Owner / Admin Global

  • Partenaires
  • 392 messages

Posté 12 March 2009 - 13:29

Citation

Deuxième Gaddock, omgg wrath en main est useless... Et enfin pour couronné le tout, il repose un deuxième Gaddock. La je lui explique qu'il est légendaire (toutes ses cartes étaient foil asiat' donc...)
Pas de P ;) je ne peux m'en prendre qu'a moi même... Car même en foil jap en réfléchissant 1 seconde Gaddock est légendaire... C'est un vilain misplay qui m'apprendra à pas jouer trop vite ;) (faut avouer que j'avais peur d'un STP donc j'ai voulut blinder mon board Créature... (surtout que mon selki avait la double exaltation donc quand on pioche bcp dès fois on joue trop vite... ).
En tout cas ca a rappeler de grand moment (Lois bourant avec triple skwi y'a quelques année... un collègue ayant loqué une game avec double nether void... c'est vrai qu'on connait bien les cartes majeurs en vintage (AK, karn, tezz...) mais celle moin jouer dès fois on oublit %U ).

Sinon un très sympathique week end %U domage pour le manque de com & monde... J'espere que les locaux n'en seront pas pour autant découragé... Mais je sais qu'il sont heureux de ces tournois et que la motiv va reprendre le dessus %U
Merci au sieur flutiaux pour son accueil, mais si je peux me permettre un ptit conseil, il serait bon de prendre quelques vitamine avant un tel event ;) Car a des moment je me suis demandé si il n'allait pas tomber raide mort par terre.
Enfin notre jeu "Pedro" (jouer par lois et moi même) même si il n'a pas perfer fut d'un très grand plaisir a jouer. Un variation sur les couleur de bant et l'exploitation de certaines carte pour "enfant"... Quel plaisir :)

Sinon en parlant de BoM 3, bientot une jolie nouvelle surprise %U on vous gates ont, vous gates %U !!!

#92 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 12 March 2009 - 13:44

Voir le messagelegacyisaggro, le Mercredi 11 Mars 2009 à 13:19, dit :



Ronde 1 : affinity
A la une j'ai comme seule bête un noble hierarch et un jitte que je pose trop tôt et donc qui arrivera pas à récupérer des tokens sans que ma bête meurt. Je me fais éclater.
+3 needle, + 2 krosan grip, -???.
A la 2 on sort bien tous les 2, il sort beaucoup de bêtes, je needle ravager, un plating arrive mais jitte me permet de revenir dans la partie alors que je suis très proche de la mort.
+ 4 leyline, -???.
Il fait une sortie avec trop peu de bêtes à base de 2 shrapnel blast. J'aligne les bêtes et ça passe.
Je gagne mais je reviens de très loin.

2/1
1/0

Tu m'expliques pourquoi tu rentres les leyline ?
DEEP

#93 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 12 March 2009 - 15:14

Voir le messagestrife2, le Jeudi 12 Mars 2009 à 13:44, dit :

Tu m'expliques pourquoi tu rentres les leyline ?

Disciple du caveau? ;)
Enfin c'est vrai que c'est un bien mauvais choix!
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#94 BoOBaZ

BoOBaZ
  • Membres
  • 554 messages

Posté 12 March 2009 - 15:41

GG JORIS !

M'a bien fait plaisir de voir ton nom " tout en haut de l'affiche "

Ca me fait toujours plaisir quand de bons joueurs aussi sympathique que lui remportent des tournois ;)

En plus j'adore son deck ...

A Dimanche !
Pour tous les curieux de l'Eternal il y a aussi le Vintage  sur :

www.solomoxen.com/forum

#95 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 12 March 2009 - 16:17

Je viens de remarquer qqch qui augmente considérablement le prix du WE pour moi: des petits cons ont essayé de voler l'insigne VW sur ma caisse quasi neuve... sans succès. Par contre ils ont réussi à niquer la carosserie. ;)
Paye ta ville de crevard.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#96 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 12 March 2009 - 16:52

Voir le messageSea R Hill, le Jeudi 12 Mars 2009 à 16:17, dit :

Paye ta ville de crevard.
;)

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#97 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 12 March 2009 - 18:20

;)

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#98 legacyisaggro

legacyisaggro
  • Membres
  • 40 messages

Posté 12 March 2009 - 23:20

Voir le messageSea R Hill, le Jeudi 12 Mars 2009 à 15:14, dit :

Disciple du caveau? ;)
Enfin c'est vrai que c'est un bien mauvais choix!

Pour le modular aussi.

#99 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 13 March 2009 - 02:41

Voir le messagestrife2, le Jeudi 12 Mars 2009 à 13:44, dit :

Tu m'expliques pourquoi tu rentres les leyline ?

Lol !!

Je lui avais posé exactement la même question pendant les rondes... et effectivement Modular !

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#100 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 13 March 2009 - 18:17

Eh effectivement vu comme ça ! J'avais complètement oublié !

Bon choix dans ce cas parce qu'effectivement, modular ça fait mal. Après faut voir ce que tu coupes pour les rentrer aussi.
DEEP

#101

  • Invités

Posté 15 March 2009 - 00:29

Joli jeu Joris, bien joué.