Aller au contenu


CR Paris 2009 - T2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#16 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 02 March 2009 - 00:38

toute mes ficelles de calecon!

et non je ne reve pas! ced qui a du jouer neuf rondes sans (trop) missplayer!! :D

sans rire chapeau bas. (je veux faire la meme la semaine prochaine!)
Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#17 PatateMan

PatateMan
  • Membres
  • 506 messages

Posté 02 March 2009 - 09:56

Bien joué Cédric !!

Et puis bonne chance pour les nationals :D

#18 chado

chado
  • Membres
  • 176 messages

Posté 02 March 2009 - 10:27

quel talent !  =)

#19 vannetais

vannetais

    Arbitre

  • Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 02 March 2009 - 10:37

Félicitation Cedric,

J'espère te retrouver aux france, dès que j'aurai remporté le CR bretagne dans 3 semaines.

#20 moug

moug
  • Membres
  • 771 messages

Posté 02 March 2009 - 12:06

gg mec !
Justice avec des saucisses...

#21 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 03 March 2009 - 06:58

GG c'est toi a fait toujours plaisir de voir des Lfiens reussir dans d'autre format.


juste une question pourquoi tu as remplcaer un broodmate par un maelstrom?tu as vraiment besoin de caster des rituel incontrable?

en fait je croyais que le maelstrom dans ta liste c'était le
Empyrial Archangel, ca uari pas une meilleur tete?.sinon nice le sort pistage qui met des 5/5 ca aide quand on joue 27 land.

idem en ce moment je netdeck la liste de Nassif pour la jouer sur MWS,nuklavee ca a pas une bonne tete des fois pour remonter cryptic et ultimatum....

bon ben me reste plus qu'a esperer faire aussi bien que toi,mais trop la classe pour toi de reussir le CR Päris avec tous ces bons joueurs(d'ailleurs tous les ans il y a des petits malins qui ont des derogation pourvenir spoiler nos slots ^^)
legacy:mental misstep is banned

#22 moug

moug
  • Membres
  • 771 messages

Posté 03 March 2009 - 14:08

gg,

Tu as fait un play comme Nassif sur le 1/4 ?
(je suis impressionné par le bluf de positionner ces terrains..)
Justice avec des saucisses...

#23 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 03 March 2009 - 18:20

Voir le messagela loutre, le Mardi 03 Mars 2009 à 06:58, dit :

GG c'est toi a fait toujours plaisir de voir des Lfiens reussir dans d'autre format.
juste une question pourquoi tu as remplcaer un broodmate par un maelstrom?tu as vraiment besoin de caster des rituel incontrable?

en fait je croyais que le maelstrom dans ta liste c'était le
Empyrial Archangel, ca uari pas une meilleur tete?.sinon nice le sort pistage qui met des 5/5 ca aide quand on joue 27 land.

idem en ce moment je netdeck la liste de Nassif pour la jouer sur MWS,nuklavee ca a pas une bonne tete des fois pour remonter cryptic et ultimatum....

bon ben me reste plus qu'a esperer faire aussi bien que toi,mais trop la classe pour toi de reussir le CR Päris avec tous ces bons joueurs(d'ailleurs tous les ans il y a des petits malins qui ont des derogation pourvenir spoiler nos slots ^^)

Empyrial Archangel cest une bete pour 8 manas... Cest injouable a mon avis... Pour info je suis un grand fan de Nicol Bolas que je nai pourtant pas joue malgre lavoir teste longuement justement a cause des 8 manas, qui arrive beaucoup trop tard et qui tempeche davoir du backup mana an cas de contre ou de removal adverse que tu voudrais contrer...

Maelstrom je la joue car cest une carte debile : tour 5, ne meurt sur aucun removal a part path et ring (ce qui est deja vrai pour toutes les autres betes du format), et si ladversaire na pas de reponse, tu connectes tour 6 pour jouer un cruel ou un broodmate (ce que jai fait par 2 fois dimache... et cest vraiment fort  ;) ) ou nimporte quoi gratuit donc en gardant du mana pour contrer ou pour jouer autre chose... donc tout a fait dans lesprit 5C  B)

Call the skybreaker cest ma secret tech contre mirror... pour info jai fait un match mirror et le mec a du joue 5 contres 2 removals et 2 wrath juste pour survivre alors que je ne jouais aucune carte de ma main en attendant... le defaut etant quand meme de te mettre full tap pendant ton tour...  ;)  Sinon comme sort pistage, je te conseille Oonas Grace cest magique comme carte, ca peut remplacer 1 esper charm je pense...

Nucklavee : Pour 6 manas tu preferes deux 4/4 vol qune 4/4 sans capa devasion et une carte de ton cimetiere... Dans cet esprit jai teste Naya Charm et cest beaucoup mieux !!

Pour info jai pas trouve le niveau du CR Paris exceptionnel, mais bon javais beaucoup teste quand meme (et Nassif aussi dailleurs... ;) )

Voir le messagemoug, le Mardi 03 Mars 2009 à 14:08, dit :

gg,

Tu as fait un play comme Nassif sur le 1/4 ?
(je suis impressionné par le bluf de positionner ces terrains..)

Jai fait beaucoup de plays a la nassif : prendre les bonnes decisions, prendre de gros risques (comme tourner autour dun Ajani en finale game 4 contre LSV) et savoir les rentabiliser, quelques top decks (notamment double Wrath of God contre Sylvin Ronde 1 G3), et des mains de depart infames (3 lands, 2 esper charm, 2 fallout en G3 contre BW Tokens...  :D ).... Mes adversaires ont aussi fait les memes plays que Nassif : mulligans, mana full, mana death... LOOOOOOOOL

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#24 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 03 March 2009 - 21:09

je vois ce qsue tu veux dire pour maelstorm,mais tu veux 2 kills sur table en meme temps(si c'est pour jouer broodmate)??? ,t'es pas vraiment l'aggro ...:/
bon bien sur c'est debile comme remarque si tu as du back up pour gagner le tour d'apres ^^

27 land et autant de piocheur le CC de 8 je suis pas sur que ca te gene pour un one-slot,sinon oona's grace c'était tres fort en block,ca a l'air un peu moins ici,tu t'en sert tour 3 sans pistage bon c'est pas ultime,mais le pistage tu t'en sert genre pas avant d'avoir 7 mana sur table,et encore c'est bien d'avoir 11 mana.....genre ultimatum+back up .
et puis le deck a deja 61 carte ^^

sinon le sceptre noir en SB est infame!!!!!!!!! pourquoi tu l'as cut??? tu les a pas trouvé ou bien ? :D

enfin d'ici mes CR il y aura surement du changement (6 semaines.....)

sinon pas d'autre membre du forum qui ont disputé ce CR ou un uatre?
legacy:mental misstep is banned

#25 Azru

Azru
  • Membres
  • 284 messages

Posté 03 March 2009 - 21:20

Alut tous, ça fait bien longtemps. J'ai du faire une tite pause magic mais là je m'y remets et je m'y suis remis direct avec les CR.

Blabla terminé bravo pour Ced qui s'est qualifié. Personnellement j'y étais aussi avec un RW cruise, début de ronde 8 j'étais à 5-1-1 je devais gagner les 2 dernières pour me qualif et là je suis tombé sur un kithin qui m'a fait sortie parfaite à la une avec ma main midle et à la 2 il me fait sortit parfaite, jle ras paf il repars 4 bête dont 2 burrenton et moi mode je top deck tous mes lands. Bien dégouté la 9° ronde j'étais pas motivé et j'ai perdu pour finir sur un 5-1-3.
Pour info je suis tombé sur 3 cruel dans la journée, tous gagné 2-1.

Modifié par Azru, 03 March 2009 - 21:21 .

Lejay's Padawan!

#26 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 04 March 2009 - 17:38

Citation

prendre les bonnes decisions, prendre de gros risques (comme tourner autour dun Ajani en finale game 4 contre LSV)  

Il jouait plutot autour de head games, puisqu'il laisse (apres deux plombes d'hesitation) passer l'Ajani, pour ne pas se retrouver a poil ensuite. (anecdote: le head games passera quand meme puisqu'il etait sous le terrain cachette, mais nassif la gagne quand meme, "le talent vous dis je". Nassif est surement un des meilleurs joueurs du monde, mais il etait aussi benit des dieux ce we...Fait ininteressant: je suis tres fan de la video top deck, on se crorait pendant france-italie en 2000, c'est fou comment les commentateurs s'enflamment! :D)

question de neophyte: oui, c'est vrai ca, pourquoi t'as cutte les sceptres? c'est surfort aussi en miroir,non?
Sinon j'ai joue contre le meme jeu hier a quelques cartes pres:
-jace beleren et runed halo md
-Glen sb

que pense tu de ces choix?

Modifié par solknar, 04 March 2009 - 17:38 .

Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#27 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 04 March 2009 - 21:44

Jai énormément déchatte avec Uwb reveillark au CR PAris. Le deck est vraiment très bon, pas de doute la dessus, surtout dans un environnement mass 5cc, je recommande à tout le monde de le jouer si le meta shift pas trop.

Ca joue les 3 meilleures cartes du format : Esper charm, reveillark et Cryptic command, et 2 armes énormissimes contre 5cc : Archmage et Sculler.
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#28 Nfs

Nfs
  • Membres
  • 562 messages

Posté 05 March 2009 - 07:50

Bravo Ced ! Tres belle perf !


Neonico, une petite liste pour voir a quoi ça ressemble exactement :D ?

#29 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 05 March 2009 - 12:08

Voir le messagesolknar, le Mercredi 04 Mars 2009 à 17:38, dit :

Il jouait plutot autour de head games, puisqu'il laisse (apres deux plombes d'hesitation) passer l'Ajani, pour ne pas se retrouver a poil ensuite. (anecdote: le head games passera quand meme puisqu'il etait sous le terrain cachette, mais nassif la gagne quand meme, "le talent vous dis je". Nassif est surement un des meilleurs joueurs du monde, mais il etait aussi benit des dieux ce we...Fait ininteressant: je suis tres fan de la video top deck, on se crorait pendant france-italie en 2000, c'est fou comment les commentateurs s'enflamment! ;))

question de neophyte: oui, c'est vrai ca, pourquoi t'as cutte les sceptres? c'est surfort aussi en miroir,non?
Sinon j'ai joue contre le meme jeu hier a quelques cartes pres:
-jace beleren et runed halo md
-Glen sb

que pense tu de ces choix?

Pour les Sceptre, je les avais pas, mais je suis pas convaincu de leur efficacité... Ils sont sensé être très bon contre Faeries et pourtant j'ai vu un match où il était actif T2 pour 5C contre Faeries et le mec perd sa partie sans problèmes...
Mais bon le vrai choix pour pas les avoir mis c'est de ne pas les avoir, après j'ai pas l'impression qu'ils m'aient réellement manqués....

Jace j'adore : j'en jouais (1MD 2SB) avant de netdeck Nassif.
Dans les arpenteurs, Ajani Vengeant est très bon aussi...

Runed Halo MD pourquoi pas, même si je suis plus fan des 3SB, ce que je faisais aussi avec une bonne efficacité avant de netdecker  :D

Glen c'est énorme !! Si j'en avais j'en jouerais...  ;)

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#30 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 22 March 2009 - 18:54

C'est pas Paris, mais je me qualifie aussi pour les France, avec... faeries !!

Bon journée turbo chatte, j'arrive on me prête ce deck de A à Z, j'avais juste testé la veille ou j'avais fait random merde, et pis ben pas vraiment de missplay, pas de RBlightning, et mon adversaire de dernière ronde qui se prend un game loss vraiment con alors qu'il gagnait...


edit : 3e au final...

Modifié par frodo21, 22 March 2009 - 18:55 .

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !