Aller au contenu


DTT Ban, Black Vise Unban


  • Veuillez vous connecter pour répondre
131 réponses à ce sujet

#31 valiak

valiak
  • Membres
  • 610 messages

Posté 28 September 2015 - 17:37

Upsilon tu met le doigt sur le build qui hante mes nuits d'insomnie!

Très bon Ban/unban pour une fois

Modifié par valiak, 28 September 2015 - 17:37 .


#32 Purprel

Purprel
  • Membres
  • 391 messages

Posté 28 September 2015 - 17:40

Et moi qui profitais de DTT et donc de l'absence relative de graveyard hate pour perf avec Dredge...

Ouuiinnnn aussi !
Désolé mais je ne joue pas à Magic. Je joue à Dredge.

#33 isamu

isamu
  • Membres
  • 722 messages

Posté 28 September 2015 - 17:44

un DelverSligh including BlackVise çà à l'air frais, avec brainstorm pour supprimer le coté mauvais Topdeck, et çà fait tout de même 8 tour 1 de premier ordre ^^

Déjà lors du GP Lille, tous les joueurs que j'ai croisé étaient convaincu du ban prochain de DTT, pour soutenir la variété du format et empêcher un format Bipolaire Combo vs U.Deck DTT (sachant que certains combos jouaient aussi DTT)

#34 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 28 September 2015 - 18:00

Petite anecdote , sur notre site sponsor, les black vise sont a 2000 euros ^^

#35 Dylath

Dylath
  • Membres
  • 78 messages

Posté 28 September 2015 - 18:03

Pour info si vous voulez vous procurer des black vise d'anciennes éditions sur MKM, dépêchez-vous...

Leur nombre diminue à vue d'oeil depuis le milieu d'après-midi (il n'en reste qu'un en Alpha/Beta/Unlim)

#36 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 28 September 2015 - 18:05

Voir le messageUpsilon, le 28 September 2015 - 17:30 , dit :

Nan mais grave, je merite le "troll d'or" du thread :D/>

Pour être plus sérieux, pox n'est pas enfermé dans une logique pure de discard. Sinon tous joueraient céphalalgie en kill. Les pox récents ont lâché le plan de jeu denial en sortant sinkhole. Il est possible d'envisager à l'inverse de forcer le denial pour contraindre le mec à garder ses cartes, et à rendre black vise intéressante. Je ne dis pas que ça marchera, mais tu peux aussi sortir HTT du jeu et rentrer ton playset de vise en forçant ton plan denial. Et pourquoi pas splasher U pour stifle, daze, BS, etc ?

Et Upsilon créa TA

#37 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 28 September 2015 - 18:07

J'ai gôôôgnéééééééééé!!!!

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#38 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 28 September 2015 - 18:09

Il y a une trop forte inception de moustaches sur ce topic !

Etant donné que depuis une dizaine de jours, je bosse sur un 8 rack, dès l'annonce de l'unban, j'ai réfléchi quelques minutes (mais pas trop car j'étais au boulot) et j'en suis arrivé à la conclusion préliminaire que la carte est très forte en SB contre les jeux face auxquels la discard ne fait pas de merveilles, cependant, il faut tester plus profondément car honnêtement, je doute un peu de son inclusion dans les 75 des xBC ou pox like.
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#39 valiak

valiak
  • Membres
  • 610 messages

Posté 28 September 2015 - 18:13

Black vise sur mkm c'est presque déjà fini

#40 Ghaughau

Ghaughau
  • Membres
  • 90 messages

Posté 28 September 2015 - 18:20

Black vise dans un MUD Stax avec du mana denial, des chalices, des sphères et des tanglewire ca vous semble jouable?

#41 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 28 September 2015 - 18:30

C'est quand même dingue. Dès qu'une carte sort ou est unban, le premier reflexe des gens c'est de la voir dans Pox. Sérieux si le meta se transforme en monoB vs Miracles vs combo je me mets à Pokemon.

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.


#42 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 28 September 2015 - 18:42

J'suis sur que ça déboîte dans Nic fit.

:moustache:

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#43 valiak

valiak
  • Membres
  • 610 messages

Posté 28 September 2015 - 18:42

Ici le premier réflexe c'est plutôt de vider les stock sur mkm, même en 4eme ça devient tendu^^

#44 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 28 September 2015 - 18:48

Les vrais malins mettront plutôt leurs black vise sur MKM pour profiter de l'occase de vendre abusivement cher une unco qui ne vaudra pas plus de 2€ une fois que tout le monde se rendra compte qu'il y a énormément d'exemplaires de cette carte ultra éditée.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#45 valiak

valiak
  • Membres
  • 610 messages

Posté 28 September 2015 - 18:51

C'est vrai que c'est quand même débile, rien qu'en fouillant un peu j'en ai retrouvé 6 à fond de cale^^